| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:33:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
reste sur du 4 pattes souple et coupleux, 9k dans un speed juste pour un meilleur freinage vu ton utilisation c'est overkill et trop cher amha. t'as regardé du coté du z1000, FZ1, CB1000R ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 21-03-2014 à 17:35:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
scapman |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:43:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
|
scapman |
|
|
pilef |
J'ai ça sur l'Integra et je n'aime pas trop.
|
|
pilef |
Le mien est un 2002 mais on l'oublie à cause de l'absence d'ABS. Le 1250 est un 2008 : http://www.leboncoin.fr/motos/625136211.htm?ca=12_s
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
am7 tadam |
Diavel ça n'a rien à voir, c'est plus typé custom...et beaucoup trop cher à mon sens sinon quitte à changer de gros roadster autant prendre quelque chose de moderne dans son ensemble (freinage et partie cycle en général) parce que le Bandit est dépassé à tous niveaux. moi je resterais sur du 4 pattes jap à ta place Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-03-2014 à 18:02:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pilef |
Je ne vois pas pourquoi (en partant du principe qu'en cas d'urgence tu freines à donf de l'avant et à donf de l'arrière)
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2014 à 18:03:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
pilef |
Je l'ai déjà dit, et sans vouloir relancer l'éternel débat sur l'ABS, il te procure une zenitude sous la pluie qui te permet d'utiliser quasi 100% de la capacité de freinage de ta machine et ce dans les pires conditions.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
pilef | Il y avait un redface pour le Diavel |
scapman |
|
pilef |
Je confirme que j'ai des 6 pistons. Après je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que les 4.
|
duckxks | Et sans vouloir relancer le débat sur le conso d'huile, une règle d'or: Si votre moto consomme de l'huile, pas d'inquiétude, c'est qu'elle en a encore |
pilef | Propre ou sale ? |
|
duckxks | |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qui a déjà fait un roadtrip en Corse en bécane ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-03-2014 à 18:42:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant