Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25029  25030  25031  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37454449
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

Putain maca je te déteste, je me refusais à essayer cette moto et là ... Tu ne pouvais pas écrire un rc me donnant plus envie de l'acheter ... De la peur avant chaque actions, une meule qui te rappelle que tu n'es qu'une merde  [:make install:1]  
 
Merci, tu m'as fais gagné du temps, je n'ai plus à l'essayer, juste à signé :jap:


 
tu le revends combien ton SMCr ?  [:milf and duck lover:1]  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 09:37:20  profilanswer
 

n°37454463
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 09:38:25  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
tu le revends combien ton SMCr ?  [:milf and duck lover:1]  
 
:o


 
Et toi ta 990 ? Je connais quelqu'un potentiellement intéressé selon le prix ;)

n°37454469
typhoon006
Posté le 14-03-2014 à 09:38:49  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Quand on conseille des motos pour débuter et qu'on en déconseille certaines c'est souvent sur des critères comme la facilité ou le fait que le moteur peut surprendre, des choses qu'on ne peut donc que juger avec un peu de recul et de l'expérience, pour qu'un noob ne fasse pas de mauvais choix, là c'est pas aussi subtil :lol:


Justement, ca me serais même pas venu à l'idée d'aller essayer ce genre de bécane avec mon XP proche de 0.  
Mais là même dans 30 ans j'essayerais pas  :lol:

n°37454498
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-03-2014 à 09:41:21  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Putain maca je te déteste, je me refusais à essayer cette moto et là ... Tu ne pouvais pas écrire un rc me donnant plus envie de l'acheter ... De la peur avant chaque actions, une meule qui te rappelle que tu n'es qu'une merde [:make install:1]

 

Merci, tu m'as fais gagné du temps, je n'ai plus à l'essayer, juste à signé :jap:


T'es mignon mais tu vas attendre. J'ai pas envie de voir mon frère dessus tout de suite! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37454513
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2014 à 09:41:59  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je pense que toi tu feras tout l'essai sur la roue avant ou arrière et que tu testeras l'abs sur le frein avant, moi j'ai pas osé  [:fading]  
 
Mais ca correspondra bien à ton style oui :lol:
 
Ah et pour déhancher elle est parfaite :p

D'ailleurs ça doit lever la pute ? Même non intentionnellement en remettant du gros gaz en 2/3 t'as bien du levouiller ?
 
Mais du coup je pense qu'on est plusieurs à te détester, j'attends impatiemment d'aller la test  :love:  


---------------
 - Toujours plus -
n°37454517
charli323
Posté le 14-03-2014 à 09:42:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je pense que toi tu feras tout l'essai sur la roue avant ou arrière et que tu testeras l'abs sur le frein avant, moi j'ai pas osé  [:fading]  
 
Mais ca correspondra bien à ton style oui :lol:
 
Ah et pour déhancher elle est parfaite :p


 
Et niveau confort ? Tu te vois faire un roadtrip avec ?  
 

ZeMrHyde a écrit :


 
tu le revends combien ton SMCr ?  [:milf and duck lover:1]  
 
:o


 
7500€, stage 1, 5000km, de 2012, pneu arrière quasi neuf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 14-03-2014 à 09:42:52
n°37454518
seu
Posté le 14-03-2014 à 09:42:16  profilanswer
 

macareu a écrit :

Cette meule n'est non seulement pas moant compliant, mais à mon avis elle est aussi pas moard compliant :whistle:


 
Nan mais quand même.... 2016 et en full... ça serait pas raisonnable.....  [:dieggg':1]  
 
 

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

n°37454530
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-03-2014 à 09:43:02  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Putain maca je te déteste, je me refusais à essayer cette moto et là ... Tu ne pouvais pas écrire un rc me donnant plus envie de l'acheter ... De la peur avant chaque actions, une meule qui te rappelle que tu n'es qu'une merde  [:make install:1]  
 
Merci, tu m'as fais gagné du temps, je n'ai plus à l'essayer, juste à signé :jap:


 
 
Que de la gueule  :o


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37454533
st_machine
Posté le 14-03-2014 à 09:43:08  profilanswer
 

wade a écrit :


Regarde si kawa passe dans ta ville http://www.kawasaki.fr/Offer/Details/340807FF22D ils ont un z800e et un er6 en A2. Suzuki fait aussi un tour dans le même genre (google suzuki tour), la dernière fois que j'y ai participé ils avaient des motos en 34cv (gladius et GSR) la ça ne semble plus être le cas (appelle les). Tu peux aussi aller essayer les nouveaux 500 et 700 chez Honda...


C'est sympa comme truc, je vais me renseigner.  
Pour kawa c'est mort, le plus proche c'est le 31 mai-1 juin en lorraine, ça fait un peu loin niveau temps, sinon j'irai juste comme ça pour voir ce que ça donne le z800 en a2 :D  
Et justement le concessionnaire Suzuki était aussi Honda. Même problème, aucune à l'essai sauf un CB500 mais pas dispo à ce moment :sweat:  
Merci pour les infos :jap:  
 

macareu a écrit :

Quand je suis remonté sur le Strom j'étais au moins autant dégoûté que rassuré, la 1290 c'est un peu comme baiser un top model psychopathe, tu profites du moment mais tu sais  dans un coin de ta tête que c'est dangereux


 [:crevetteman:5]

n°37454537
charli323
Posté le 14-03-2014 à 09:43:24  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Nan mais quand même.... 2016 et en full... ça serait pas raisonnable.....  [:dieggg':1]  
 
 

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]



 
Pourquoi 2016 ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 09:43:24  profilanswer
 

n°37454559
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2014 à 09:44:53  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Pourquoi 2016 ?

Surtout pour du coup certainement payer un tarif prohibitif en assurance :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°37454567
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:45:04  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Et toi ta 990 ? Je connais quelqu'un potentiellement intéressé selon le prix ;)


ah oui ?  
 
sachant qu'il n'y en a pas sur lbc dans la region (sauf une et le mec se touche sur le prix+akra),
 [:enchiz:4]  
il pourrait y mettre combien ?
 [:mestraim]

n°37454574
am7
tadam
Posté le 14-03-2014 à 09:45:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR KTM Superduke 1290 R

 

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13947823563202.jpg.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi c'est le genre de machine qui m'intrigue, quand tu lui dans la presse qu'elle gagne tous les comparatifs mais qu'en plus ils sont obligés d'inventer de nouveaux superlatifs pour décrire à quel point c'est plus whaou que la dernière moto whaou... du coup j'ai voulu me faire une idée !

 

En fin d'aprem j'ai fait un petit tour avec la 990 SMR qu'on est allé acheter pour un pote hier, quand j'en suis descendu ça m'a fait un choc après le Strom, ça pousse velu, ça freine fort, c'est vif, bref c'est une super moto moderne et sportive ! J'ai eu un peu de mal avec les accoups à bas régime à cause de la poignée de gaz sans course morte, autant sur la Street j'adorais, autant là c'est chiant pour les ronds points :o

 

A la suite de ce petit essai j'étais content d'avoir acheté un Strom ! Oui la SMR est bandante, elle est mieux sur tous les points "dynamiques" , mais après seulement 1 minute à son guidon j'étais à fond, que ce soit sur les freins ou les gaz, ou l'angle (dans la limite du raisonnable avec un pneu avant mal usé qui va être changé bientôt :o ) , du coup le Strom c'est vrai que ça a pas autant de couple, que ça freine BEAUCOUP moins bien, mais je roule plus safe avec :p

 

En rendant la moto l'autre pote qui a acheté une 1190 Adventure (hier aussi) me dit qu'il va chez KTM pour 2 ou 3 problèmes mineurs (comme une vis moteur manquante [:tinostar]), j'en profite pour lui emboiter le pas en Strom!

 

Arrivé là bas il est 18h, je profite que le pote ai laché des millions d'euros la veille pour demander un essai qu'on ne peut pas me refuser :sol:

 

Niveau tableau de bord c'est le meme que sur l'adventure déjà essayée donc c'est assez facile, en gros je n'ai touché qu'a un seul réglage pendant l'essai, j'ai fait tout l'aller en mode Street, le retour en mode Sport. Ce nouveau tableau de bord est d'ailleurs très lisible, que ce soit la partie odb ou la vitesse/compte tour analogique/IRE

 

Pression sur le démarreur, on sent directement la cylindrée, ca galère beaucoup plus que le 990 à se lancer :lol: :lol: Par contre le son de l'Akra est vraiment sympa, fort mais pas abusé avec les chicanes (mais fort quand meme :o)

 

Je monte sur la moto, les premiers tours de roue pour sortir du parking sont agréables, les 10 premiers metres quoi... Après il y a une rampe à descendre, et arrivé en bas on est sur la rue, donc j'ai freiné. J'étais à 5Km/h, je me suis fait surprendre par le freinage :pt1cable:
Allez on s'en fout on ferra attention maintenant ! La prise de contact est relativement évidente niveau position, je la trouve extrêmement fine, plus que le 990 dans mes souvenirs, les genoux arrivent à ne pas être écartés du tout grâce à la forme du réservoir ! Pour le reste les repose-pieds sont salement inclinés en avant, ça invite pas à la balade ! Le haut du corps est basculé en avant, c'est pas extrême mais c'est bien engagé.
Les premiers dépassements en ville se font tellement facilement que j'ai déjà un petit sourire débile sous le casque, entre :pt1cable: et [:rhetorie du chaos]
Le frein arrière n'est pas du au niveau de celui de la 990 SMR , pourtant c'est un Brembo 2 pistons aussi, mais osef complet, promis :o
L'essai n'était pas dans les meilleures routes mais il y avait quand meme quelques virages promis :o (en gros : https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 5&t=m&z=15 )

 

La moto est très vive, on est très sur l'avant, que des qualités blablablablabla vous pouvez pourrir tout le monde dans les virages blablablablabla, non mais vraiment vous pensez que c'est pas évident ca ?
En fait j'ai passé l'essai terrorisé par le mordant du frein avant et le couple du moteur (en 106 bien sur) , je sais pas dire ce qui m'a le plus fait kiffer, mais j'ai passé tous les bouts droits à fond, autant pour profiter d'un couple énorme que pour pouvoir freiner après
CRMACA

 

faaaaaaap

 
ZeMrHyde a écrit :

 

ça doit devenir super frustrant de rouler avec ce genre de machine : toujours à faire attention car à la moindre sollicitation de la poignée, tu prends place pour un aller simple vitesse lumique vers les jaules de l’état :o
et puis pistay avec un truc à 15k eural (j'ai pas check le prix, c'est un ordre de grandeur), faut pas avoir peur de la casse :o

 

poly :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37454598
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 09:46:47  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

D'ailleurs ça doit lever la pute ? Même non intentionnellement en remettant du gros gaz en 2/3 t'as bien du levouiller ?
 
Mais du coup je pense qu'on est plusieurs à te détester, j'attends impatiemment d'aller la test  :love:  


 
Je sais pas j'ai été très soft sur les gaz en 1 , 2 et 3 :lol:
Sur les bosses tu sens l'avant léger mais j'ai pas vraiment fait de wheeling avec , ca me fait peur moi ces conneries :lol:
 

charli323 a écrit :


 
Et niveau confort ? Tu te vois faire un roadtrip avec ?  


 
C'est super confort, quand tu accélères t'es plaqué contre le dosseret que fait la selle passager :lol:
 
Franchement je sais pas, la position est bien engagée quand meme, mais je pense pas que ca soit impossible du tout !

n°37454609
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 09:47:28  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


ah oui ?  
 
sachant qu'il n'y en a pas sur lbc dans la region (sauf une et le mec se touche sur le prix+akra),
 [:enchiz:4]  
il pourrait y mettre combien ?
 [:mestraim]


 
Dis moi un prix à la louche va

n°37454627
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:48:35  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Dis moi un prix à la louche va


6.7k dispo desuite + de quoi faire la vidange / la viange de faite

n°37454662
charli323
Posté le 14-03-2014 à 09:50:26  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


6.7k dispo desuite + de quoi faire la vidange / la viange de faite


 
Bon tu veux ma meule toi ? Dispo aussi :D

n°37454687
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-03-2014 à 09:51:21  profilanswer
 

Dodol a écrit :


T'es mignon mais tu vas attendre. J'ai pas envie de voir mon frère dessus tout de suite! :o


 
:lol:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37454692
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:51:38  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Bon tu veux ma meule toi ? Dispo aussi :D


 
j'ai pas tout le differentiel  [:obsydiankenobi:3]  

n°37454694
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 09:51:53  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


6.7k dispo desuite + de quoi faire la vidange / la viange de faite


 
Ca va faire trop cher pour lui, je pense qu'il pourrait faire du 5K€ max :jap:

n°37454734
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:54:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca va faire trop cher pour lui, je pense qu'il pourrait faire du 5K€ max :jap:


 [:clooney4]  
5k, non :o

n°37454748
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 09:54:34  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 [:clooney4]  
5k, non :o


 
Fais moi le topo sur le km/équipement/année etc stp :p

n°37454773
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 09:56:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fais moi le topo sur le km/équipement/année etc stp :p


 
je l'avais deja fait ici ou sur moard (en spoiler il me semble :o ) il y a pas si longtemps  [:klemton]  
essaye de filtrer un peu ... et si tu trouves pas je referais ça  
 :jap:
 
le seul truc qui a changé : 22540km

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 14-03-2014 à 09:57:21
n°37454776
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2014 à 09:56:13  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je sais pas j'ai été très soft sur les gaz en 1 , 2 et 3 :lol:
Sur les bosses tu sens l'avant léger mais j'ai pas vraiment fait de wheeling avec , ca me fait peur moi ces conneries :lol:
 
 
 
C'est super confort, quand tu accélères t'es plaqué contre le dosseret que fait la selle passager :lol:
 
Franchement je sais pas, la position est bien engagée quand meme, mais je pense pas que ca soit impossible du tout !

:jap:  
Perso je sais pas faire les wheel à l'embrayage, j'ose pas assez non plus et j'ai plus l'impression de martyriser la moto (même si je sais bla bla avec l'embrayage c'est plus soft pour la transmission), spour ça il me faut une moto d'homme qui lève toute seule :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°37454802
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-03-2014 à 09:58:36  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR KTM Superduke 1290 R
 
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13947823563202.jpg.jpg
 
Je sais pas vous, mais moi c'est le genre de machine qui m'intrigue, quand tu lui dans la presse qu'elle gagne tous les comparatifs mais qu'en plus ils sont obligés d'inventer de nouveaux superlatifs pour décrire à quel point c'est plus whaou que la dernière moto whaou... du coup j'ai voulu me faire une idée !
 
En fin d'aprem j'ai fait un petit tour avec la 990 SMR qu'on est allé acheter pour un pote hier, quand j'en suis descendu ça m'a fait un choc après le Strom, ça pousse velu, ça freine fort, c'est vif, bref c'est une super moto moderne et sportive ! J'ai eu un peu de mal avec les accoups à bas régime à cause de la poignée de gaz sans course morte, autant sur la Street j'adorais, autant là c'est chiant pour les ronds points :o
 
A la suite de ce petit essai j'étais content d'avoir acheté un Strom ! Oui la SMR est bandante, elle est mieux sur tous les points "dynamiques" , mais après seulement 1 minute à son guidon j'étais à fond, que ce soit sur les freins ou les gaz, ou l'angle (dans la limite du raisonnable avec un pneu avant mal usé qui va être changé bientôt :o ) , du coup le Strom c'est vrai que ça a pas autant de couple, que ça freine BEAUCOUP moins bien, mais je roule plus safe avec :p
 
En rendant la moto l'autre pote qui a acheté une 1190 Adventure (hier aussi) me dit qu'il va chez KTM pour 2 ou 3 problèmes mineurs (comme une vis moteur manquante [:tinostar]), j'en profite pour lui emboiter le pas en Strom!  
 
Arrivé là bas il est 18h, je profite que le pote ai laché des millions d'euros la veille pour demander un essai qu'on ne peut pas me refuser :sol:  
 
Niveau tableau de bord c'est le meme que sur l'adventure déjà essayée donc c'est assez facile, en gros je n'ai touché qu'a un seul réglage pendant l'essai, j'ai fait tout l'aller en mode Street, le retour en mode Sport. Ce nouveau tableau de bord est d'ailleurs très lisible, que ce soit la partie odb ou la vitesse/compte tour analogique/IRE
 
Pression sur le démarreur, on sent directement la cylindrée, ca galère beaucoup plus que le 990 à se lancer :lol: :lol: Par contre le son de l'Akra est vraiment sympa, fort mais pas abusé avec les chicanes (mais fort quand meme :o)
 
Je monte sur la moto, les premiers tours de roue pour sortir du parking sont agréables, les 10 premiers metres quoi... Après il y a une rampe à descendre, et arrivé en bas on est sur la rue, donc j'ai freiné. J'étais à 5Km/h,  je me suis fait surprendre par le freinage  :pt1cable:  
Allez on s'en fout on ferra attention maintenant ! La prise de contact est relativement évidente niveau position, je la trouve extrêmement fine, plus que le 990 dans mes souvenirs, les genoux arrivent à ne pas être écartés du tout grâce à la forme du réservoir ! Pour le reste les repose-pieds sont salement inclinés en avant, ça invite pas à la balade ! Le haut du corps est basculé en avant, c'est pas extrême mais c'est bien engagé.  
Les premiers dépassements en ville se font tellement facilement que j'ai déjà un petit sourire débile sous le casque, entre  :pt1cable: et  [:rhetorie du chaos]  
Le frein arrière n'est pas du au niveau de celui de la 990 SMR , pourtant c'est un Brembo 2 pistons aussi, mais osef complet, promis :o
L'essai n'était pas dans les meilleures routes mais il y avait quand meme quelques virages promis :o (en gros : https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 5&t=m&z=15 )
 
La moto est très vive, on est très sur l'avant, que des qualités blablablablabla vous pouvez pourrir tout le monde dans les virages blablablablabla, non mais vraiment vous pensez que c'est pas évident ca ?  
En fait j'ai passé l'essai terrorisé par le mordant du frein avant et le couple du moteur (en 106 bien sur) , je sais pas dire ce qui m'a le plus fait kiffer, mais j'ai passé tous les bouts droits à fond, autant pour profiter d'un couple énorme que pour pouvoir freiner après :love:  
Les étriers sont les même que sur la 1199 je crois, et le mordant est juste phénoménal, même en conduite "normale" il faut doser les freins, ou alors il faut s'en remettre à l'abs , mais ça je n'ai pas essayé :lol:
La SMR à coté c'est vraiment une moto de débutant avec un freinage facile et dosable (c'est vrai, mais c'est très très costaud quand même !) Donc voila, on a une moto qui permet réellement de s’arrêter très très court à n'importe quelle vitesse, du coup on fait quoi ? on fait le connard avec le moteur !  
Je ne m'attendais pas à me prendre une claque dans la gueule comme ca, surtout avec un moteur bridé de la moitié de sa puissance pratiquement ! C'est à la fois facile est difficile à décrire, pour rester facile on pourrait dire "ça pousse beaucoup, la con de sa mère la pute" , pour etre plus difficile c'est comme si on avait un croisement entre une Harley pour le coté Vtwin de grosse cylindrée, et une Street pour la vitesse à laquelle ça prend ses tours et le peu d'inertie du moteur [:tinostar]
En gros tu te cale en 6, 3Krpm, tu ouvres, aucun lag, rien, ça catapulte direct ! C'est tellement bon que sur tout le retour je n'ai fait que tirer le plus possible, freiner comme un con, tirer dans le moteur.. et c'est tellement facile que je me retrouvais à 100-120 en ville pour doubler une ou deux voitures [:tinostar] [:tinostar] Mais bon vu la puissance de freinage c'était relativement safe&secure  [:fading]  
Pendant les 20 minutes que j'ai passé dessus j'ai kiffé, du début à la fin, meme si ca faisait peur ! Mais franchement, en full ? Je pense que j'aurai juste eu peur tout le temps ! Après oui j'aimerai bien essayer pour le kiff, mais à moins d’être très très bon, tu es obligé de t'en remettre aux aides électroniques pour arriver à rouler sportivement avec une machine comme ca  :pt1cable:  
Les pneus c'était du Sportsmart 2, rien à redire, ça a l'air d’être du très bon, on dirait que l'avant à plus de feeling que le 1 , mais bon c'est dur de dire quand on essaye pas sur la même moto ;)
 
Quand je suis remonté sur le Strom j'étais au moins autant dégoûté que rassuré, la 1290 c'est un peu comme baiser un top model psychopathe, tu profites du moment mais tu sais  dans un coin de ta tête que c'est dangereux
 
 
 
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13947819689381.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13947818552180.jpg.jpg
 
CRMACA


 
Joli CR! Et puis cette réflexion sur la compliance de la bête [:power600]


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37454815
charli323
Posté le 14-03-2014 à 09:59:15  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:jap:  
Perso je sais pas faire les wheel à l'embrayage, j'ose pas assez non plus et j'ai plus l'impression de martyriser la moto (même si je sais bla bla avec l'embrayage c'est plus soft pour la transmission), spour ça il me faut une moto d'homme qui lève toute seule :o
 


 
Bah une smc ça lève tout seule jusqu'en 4, je ne sais pas ce qu'il te fallait de plus  :pt1cable:

n°37454822
am7
tadam
Posté le 14-03-2014 à 09:59:41  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

[:hurle] Créa , mp moi ton tèl qu'on se cale un rdv :o

 

mais retrouvez vous direct à Carole :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37454833
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 10:00:38  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
je l'avais deja fait ici ou sur moard (en spoiler il me semble :o ) il y a pas si longtemps  [:klemton]  
essaye de filtrer un peu ... et si tu trouves pas je referais ça  
 :jap:
 
le seul truc qui a changé : 22540km


 
Je trouve pas :o
 
Celle que mon pote à acheté ya 2 jours
 
SMR 2009 (avec les jantes forgées) , 24Mkm , Akra + Y , quelques pièces carbone , quelques pièces oranges : 7400€ je crois :jap:

n°37454840
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2014 à 10:01:07  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
mais retrouvez vous direct à Carole :D


 
moi je prône également :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37454864
charli323
Posté le 14-03-2014 à 10:02:44  profilanswer
 

Putain .... Je suis à Carcassonne et j'ai pas ma pute de smc :fou: frrruuussstttrraaatiiiooonnn :fou:

n°37454891
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-03-2014 à 10:04:05  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Putain .... Je suis à Carcassonne et j'ai pas ma pute de smc :fou: frrruuussstttrraaatiiiooonnn :fou:


Tu viens nous faire un bisou à Toulouse ce week end ?  [:furiouss:1]


---------------
In aligot we trust.
n°37454931
charli323
Posté le 14-03-2014 à 10:06:25  profilanswer
 

gremi a écrit :


Tu viens nous faire un bisou à Toulouse ce week end ?  [:furiouss:1]


C'est toi tu viens :d

n°37454936
am7
tadam
Posté le 14-03-2014 à 10:06:37  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Putain .... Je suis à Carcassonne et j'ai pas ma pute de smc :fou: frrruuussstttrraaatiiiooonnn :fou:

 

en plus y a les autres fags toulousains qui vont faire une balade juste à coté dimanche [:whistle]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37454948
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2014 à 10:07:32  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je trouve pas :o
 
Celle que mon pote à acheté ya 2 jours
 
SMR 2009 (avec les jantes forgées) , 24Mkm , Akra + Y , quelques pièces carbone , quelques pièces oranges : 7400€ je crois :jap:


 
 
t'es nul en recherche :o  
 
bon alors le pedigrée  
 
 
KTM 990 SM
2009
22540km
Train de pneu (S20) récent
PSB-1
Akra+Y (karto akra 106cv)
BAA ouverte (via les portes latérales)
Systeme SLS supprimé
Roulettes de protec av+arr
Pare-mains ktm
Protec carters carbone
Ras de roue carbone
Shifter
Recepteur d'embrayage Oberon
Regulateur neuf
Batterie neuve
 
et avec,  
le PSB d'origine  
des portes latérale de BAA neuves (au besoin)
le systeme SLS
un bidon d'huile (minerva 10w60)
un kit filtre à huile KTM
un jeu de plaquettes av et arr EBC HH
 

n°37454968
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2014 à 10:09:06  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 
t'es nul en recherche :o  
 
bon alors le pedigrée  
 
 
KTM 990 SM
2009
22540km
Train de pneu (S20) récent
PSB-1
Akra+Y (karto akra 106cv)
BAA ouverte (via les portes latérales)
Systeme SLS supprimé
Roulettes de protec av+arr
Pare-mains ktm
Protec carters carbone
Ras de roue carbone
Shifter
Recepteur d'embrayage Oberon
Regulateur neuf
Batterie neuve
 
et avec,  
le PSB d'origine  
des portes latérale de BAA neuves (au besoin)
le systeme SLS
un bidon d'huile (minerva 10w60)
un kit filtre à huile KTM
un jeu de plaquettes av et arr EBC HH
 


 
Tu crois vraiment que j'avais cherché ?  [:hahaguy]  
 
Je note au cas ou :jap:

n°37454981
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-03-2014 à 10:10:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :


C'est toi tu viens :d


 

am7 a écrit :


 
en plus y a les autres fags toulousains qui vont faire une balade juste à coté dimanche [:whistle]


 
 [:clooney18]


---------------
In aligot we trust.
n°37455007
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-03-2014 à 10:12:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR KTM Superduke 1290 R

 

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13947823563202.jpg.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi c'est le genre de machine qui m'intrigue, quand tu lui dans la presse qu'elle gagne tous les comparatifs mais qu'en plus ils sont obligés d'inventer de nouveaux superlatifs pour décrire à quel point c'est plus whaou que la dernière moto whaou... du coup j'ai voulu me faire une idée !

 

[:julian33:4] Joli.
Elle est bestiale et stupide à souhait, KTM-compliant.


Message édité par Coq le 14-03-2014 à 10:13:17

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37455037
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-03-2014 à 10:13:57  profilanswer
 

faut vraiment que je l'essai cette ktm....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°37455059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2014 à 10:15:20  profilanswer
 

moi je vous la laisse, je vois vraiment pas l'intérêt de poser mon cul là dessus, sur route comme sur piste [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37455068
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2014 à 10:15:34  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Bah une smc ça lève tout seule jusqu'en 4, je ne sais pas ce qu'il te fallait de plus  :pt1cable:

Ah bin la smc c'était taupe ! Par contre toute seule c'est jusqu'en 3 chez moi :o
Mais je roulais un peu beaucoup et envie de changer. Aujourd'hui elle me fait toujours envie mais je sais pas si je reprendrais un mono de si tôt, je craquerais quand ma nana aura une bécane et que je ferais moins de bornes ou avec une seconde bécane, mais suis pas assez riche.


---------------
 - Toujours plus -
n°37455091
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2014 à 10:16:45  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ah bin la smc c'était taupe ! Par contre toute seule c'est jusqu'en 3 chez moi :o
Mais je roulais un peu beaucoup et envie de changer. Aujourd'hui elle me fait toujours envie mais je sais pas si je reprendrais un mono de si tôt, je craquerais quand ma nana aura une bécane et que je ferais moins de bornes ou avec une seconde bécane, mais suis pas assez riche.


 
tout seul avec un bon coup d'épaules j'imagine :D
 
je veux une hm 1100 :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25029  25030  25031  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)