JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | bulfire a écrit :
quand il fait vraiment froid enfile l'ai avant d'avoir les mains froides, et ça roulera très bien.
car si tu fout tes mains déjà froides dedans et que tu roule direct, c'est foutu il ne te rechauffera pas les doigts suffisament.
|
J'y penserais
Vu que j'ai passé l'hiver dernier avec des gants mi saison, forcément les Land seront royal pour moi (L'hiver dernier, entre 5 et 10°C, j'arrivais à la fac les mains rouges sang, et en dessous de 5°C, je luttais contre la douleur... au début et après je prenais la voiture Maintenant que j'ai pu de caisse, j'ai investi )
french_Kiss a écrit :
Lu à tous!
Grr nous convenons d'un rendez vous avec le vendeur pour la 400XR le samedi à 17h (à pres d'1h30 en bagnole de chez moi). Le type m'appele à 14h pour me dire qu'il a un visiteur pour la moto à 16h. Tsss quel connard...
|
Au moins il t'a appellé... Lorsque j'ai changé l'xtx, j'avais réservé un FZ6 Fazer dans une concession mais sans faire les papiers car pas le temps, en plein période d'exam. Je reviens 4 jours plus tard, le sourire au lèvre récupéré ma promise et là le vendeur sur qui je tombe me dis qu'elle est partie 2 jours avant et, que le vendeur auquel j'avais eu affaire s'est baré en vacance... Ils l'ont appellé pour lui faire comprendre son erreur et sa seule excuse était "j'avais oublié...". Résultat, j'ai trouvé un FZ6N pour un peu plus cher avec beaucoup moins de bornes et qui était 10x plus beau 2 semaines plus tard... mais pas dans cette concession de merde ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|