magicien96 a écrit :
J'y penserais
Vu que j'ai passé l'hiver dernier avec des gants mi saison, forcément les Land seront royal pour moi (L'hiver dernier, entre 5 et 10°C, j'arrivais à la fac les mains rouges sang, et en dessous de 5°C, je luttais contre la douleur... au début et après je prenais la voiture Maintenant que j'ai pu de caisse, j'ai investi )
Au moins il t'a appellé... Lorsque j'ai changé l'xtx, j'avais réservé un FZ6 Fazer dans une concession mais sans faire les papiers car pas le temps, en plein période d'exam. Je reviens 4 jours plus tard, le sourire au lèvre récupéré ma promise et là le vendeur sur qui je tombe me dis qu'elle est partie 2 jours avant et, que le vendeur auquel j'avais eu affaire s'est baré en vacance... Ils l'ont appellé pour lui faire comprendre son erreur et sa seule excuse était "j'avais oublié...". Résultat, j'ai trouvé un FZ6N pour un peu plus cher avec beaucoup moins de bornes et qui était 10x plus beau 2 semaines plus tard... mais pas dans cette concession de merde 
|
Yop yop all, je repond avec quelques jours de retard, pc grillaid oblige (et arnaque avec actualis au passage, à eviter)
Idem j'ai toujours negligé les gants et le froid mais pour le moment j'ai la voiture donc quand ca caille vraiment, tant pis, en route en caisse.
D'ailleurs, j'ai 25km à faire pour aller à la fac, dont quasiment 20 pepere (routes de campagnes), et les 5 derniers embouteillages (en arrivant sur la rocade à avignon). En moto, no problemos les embouteillages, mais j'ai peur d'être limite inconscient des multiples dangers de ce surf des villes quotidiens! Et encore, j'ai des bonnes vieilles habitudes de 50cc (rigolez pas), c'est à dire, par moment mépris total du code de la route tant que ma vie (et accessoirement celle d'autrui) n'est pas mise en danger.
D'ailleurs, je grille plus d'un motard avec mes p'tites feintes (et j'ai le regard qui porte loin).
Mais pour ceux qui connaissent avignon, l'entrée nord, avec passage sur le long du rhône (2 voies limité 70 mais gros bordel), essayez d'imaginer les types qui passent de bon matin sur la ligne blanche, pris en sandwich entre les files, c'est flippant. Je m'y suis adonné à plusieurs reprises et je craque tres vite (surtout quand une grosse camionette debarque!)
Bref, y'a des malades^^
Sinon oui, c'est déjà ca qu'il m'est appelé
, et puis en suivant ton histoire, je vais me trouver un 350 DR SE 99 SM 12000km pour 2000
ouaip, c'est ce que je me suis dit
Tu veux dire que si un type t'appele aujourd'hui pour voir ce que tu vends, tu lui donne une heure le lendemain; et qu'un autre type t'appele le lendemain, tu vas lui dire de passer avant le premier interessé?
Y'a un manque de politesse certain, tu trouves pas?
A la limite, si l'autre t'assure qu'il va l'acheter, why not, mais bon... à 1h près
C'est ce que j'ai fait, mais comme il ne m'a pas rappelé, j'en conclu qu'il l'a vendu !
Au passage, magnifique le TTR de la page 09
Message édité par french_Kiss le 10-10-2006 à 22:45:38