| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : Ca va etre drole si on est tous les 3 a la moant avec la meme brele --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:03:33 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
st_machine |
Ah si si j'ai lu je pense 3 ou 4 fois chaque parties, mais la dorsale que j'ai n'est pas ni dans la page, ni dans le tableau hein Reedit, j'avais pas lu la première à cause du lien mort Message édité par st_machine le 11-03-2014 à 12:08:02 |
am7 tadam | fallait en prendre une du tableau, gamer se casse pas le cul pour rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cherche MFLB, c'est tip top sauf la conso de piles --------------- - Toujours plus - |
st_machine |
Message édité par st_machine le 11-03-2014 à 12:10:47 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Suréquipée
Si cosmette le veux la mienne ne sera plus totalement grise Message édité par nikkoneo le 11-03-2014 à 12:35:15 --------------- - Toujours plus - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alerte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:45:20 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alerte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 13:25:31 ![]()
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré | Faut couper. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 | D'après internet il te reste 3 jours à vivre. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 11-03-2014 à 13:41:18 |
am7 tadam | je pourrai avoir un pied en carbone kevlar ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
scapman |
|
Gam'1 |
Message cité 2 fois Message édité par Gam'1 le 11-03-2014 à 13:51:45 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Je ne sais pas de quels kinés tu parles, cependant regardes toi marcher avec une seule béquille, tu verras que la dynamique de la marche est modifiée et tu compenses (mal) avec typiquement le bas du dos. En même temps c'est sûr que l'usage de 2 béquilles n'est pas possible pour toutes les pathologies.
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 11-03-2014 à 14:01:06 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam | bordel vivement que...non rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Et doctissimo rajoute un cancer des testicules.
|
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
ouais j'imagine...au pire j'irai voir quelqu'un. juste un autre indice peut être : si j'appuie avec les doigts autour de la malléole latérale c'est assez douloureux. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-03-2014 à 14:11:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant