| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:15:40 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est marrant j'aurai dit l'inverse |
duckxks |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
st_machine |
Message édité par st_machine le 11-03-2014 à 09:29:08 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Toi, oui toi , le gros con en Harley qui a bouchonné en interfile , si je te chope , je te chie dans la bouche --------------- " !! " |
am7 tadam | je viens de recevoir mes bottes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 09:33:50 ![]() ![]() |
st_machine |
am7 tadam | elle sont magnifiques --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
scapman | 'jour. |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
gig-gic jouic jouic | Et en plus ils sont serviables motoblouz.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
je me doutais que tu pensais ça d'où notre différence de point de vue
cherche pas, si tu as mal aux mains c'est que tu es trop en appuie, sur une moto pas si extrême il faudrait gainer au max abdo/lombaire et serrer les genoux mais sur la tienne c'est peine perdu je crois
bof bof, le résé de la ss est vachement long (cmb), je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu manquais de levier d'après toi?
ce kiff d'avoir une nouvelle paire de botte
cet aprem ou demain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
Ca sert à ralentir, rien de plus.
Et pourtant |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
am7 tadam |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zolki3n |
|
xibos |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:45:38 ![]() par contre tu vas devenir sourd au bout de 3 jours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | L'odeur de scooter 50cc trafiqué te choque pas trop ? |
typhoon006 | Hello moants |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'été c'est trop bien, en tshirt sous le cuir à 7h du mat' --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
xibos |
|
Kryone Cordialement |
Mais ouais !
Message édité par Kryone le 11-03-2014 à 11:23:15 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | A* --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant