| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:27:30 ![]() |
st_machine |
Message édité par st_machine le 11-03-2014 à 11:28:32 |
am7 tadam | c'est celles qu'a pris PenneR, il a du les recevoir depuis moi ça me fait bizarre d'avoir des "vraies" bottes depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-03-2014 à 11:29:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | Elles taillent grand, elles couinent beaucoup et elles se salissent à une vitesse impressionnante. Sinon, elles sont bien pour rouler l'été Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-03-2014 à 11:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:29:32 ![]() |
am7 tadam |
si ça taille comme les miennes (probablement vu que c'est le même modèle génération précédente), je fais du 42 1/2 et j'ai pris du 43, elles vont parfaitement, donc non elles taillent pas grand. edit : pardon je me suis aperçu qu'après que c'était la gen précédente, peut être que ça a changé depuis donc Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-03-2014 à 11:34:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | pardon 179 http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] -8733.html --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | C'est des conneries ou c'est pour de vrai cette histoire de verbalisation en infertile ? Ca serait énorme, à peine 6 points & 300€ à chaque fois |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:33:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
J'en ai une paire en 41 et une paire de SMX5 WP en 41 aussi. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:36:18 ![]() |
Kryone Cordialement |
Possible, ou alors j'ai des pieds louches , ou c'est A* qui taille petit |
am7 tadam | mais pourquoi t'as 2 paires ? (de bottes) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-03-2014 à 11:38:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
plus sérieusement, revient donner ton avis quand t'aura roulé quelques (dizaines de) milliers de kilomètres, ca sera plus pertinent Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2014 à 11:47:41 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
am7 tadam | A* bashers --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 11-03-2014 à 11:50:16 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-03-2014 à 11:56:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Kryone Cordialement |
Achat compulsif |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
st_machine |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | acheter 1500€ de matos sans se renseigner au préalable alors que le topic est fait pour ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca va etre drole si on est tous les 3 a la moant avec la meme brele --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant