| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:39:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scapman |
|
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 10-03-2014 à 17:43:48 |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:46:41 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Kryone Cordialement |
C'est ça de rouler trop perf. Y a un moment on cafouille.
Elle a un petit rhume. Donne lui un dholirhume !
|
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-03-2014 à 18:01:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Naxos \o/ | Ouais ben c'est pas normal Quand l'ABS se met en route la poignée se dérobe, c'est pas une absence de frein avec levier dur. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2014 à 18:05:52 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | ca parait assez étonnant comme comportement en effet
|
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-03-2014 à 18:09:15 |
charli323 | duckxks tu peux essayé les 2 freinages hyper bref ? genre freinage d'une seconde puis refreinage une demi sec plus tard ? |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
Je ne compte pas sur l'ABS pour faire des miracles à ma place, et conduit comme si je ne l'avais pas, c'est du bonus... Sur le mouillé, un revêtement pourri, j'anticipe. L'ABS se déclenche peut-être 2 ou 3 fois dans l'année (ça se sent bien Après, la Versys par sa géométrie torture peut-être plus la roue avant, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2014 à 18:15:37 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré | Du coup, je suis hésitation. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | bordel duckxks on avait dit pas le débat ABS aujourd'hui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
je sens bien le : " ouais depuis qu elle est roulante il pleut gnagnagna" ou " il fait trop froid" ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
nikkoneo Ready To Race ! |
Putain la vie c'est parfois moche, y'a 2 semaines c'était un de mes voisins que tous le monde appréciait dans l'immeuble, un collègue qui habite à l'autre bout de l'immeuble l'a retrouvé sur le trottoir en rentrant de soirée, il a été bien choqué, ca fait 2 semaines, y'a toujorus sa voiture dans le garage ça fait bizarre
Faut pas te focaliser sur une huile spécifique "moto". Prend de la demi synthèse 10w40 ça ira surement très bien pour un CB500, si d'autres peuvent confirmer ? D'après les tests l'extralub leclerc est bien.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |