| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:26:30 ![]() ![]() |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 10-03-2014 à 18:31:19 |
duckxks |
|
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic | Il faut que je change mes gants été (Ixs Rx4), qui sont troués (je ne sais pas si un cordonnier peut rattraper ça, mon gant gauche est troué sur l'index, au bout du doigt). --------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:56:23 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
crazybiscuit78 |
j'aimais bien le feeling des knox recon, mais le modèle ne se fait plus, ils en bradaient à vil prix l'année dernière chez accessoirement, si tu passes dans leur coin ils en ont ptet encore |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | et au niveau fiabilité, on est chez honda ou bien ? |
am7 tadam | bon bah t'as décidé de te fier à l'avis de crea, à tes risques et périls --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Liste des gens qui ne seront jamais invités pour un BBQ
Message cité 5 fois Message édité par macareu le 10-03-2014 à 19:11:20 |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai testé que le moteur du Hornet 600 dans mon ex CBR, ca pousse mais c'est quand meme pas dangereux |
am7 tadam | c'est pas le moteur en soi qui est dangereux, c'est le moteur associé à la partie-cycle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | par rapport à un GSXR SRAD de 2000~ ? |
scapman |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! | je me suis commandé une paire de gants sur le nouveau site de Tschul .... |
ZeMrHyde té ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je vais aller l'essayer |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant