Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5722 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24955  24956  24957  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37389586
crazybiscu​it78
Posté le 08-03-2014 à 20:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Merci pour l'après midi les gars  ;)  

Créa, demain tu finis le cb 500 car samedi prochain on go Carole  :fou:

alors, il est venu cosmo? :)

MC-JGabin a écrit :

Dans le genre "chute à la con " tu te poses là  :D  

Content que tu n'aies rien de grave  :jap:  

:/

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 20:51:59  profilanswer

n°37389840
am7
tadam
Posté le 08-03-2014 à 21:23:55  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon j'ai encore frotté à gauche, c'est la première fois depuis que j'ai remonté l'arrière mais ca fait chier j'ai encore pas osé pencher à gauche pendant la moitié de l'aprem à cause de ca :'(
Je pense donc que je vais vraiment virer la centrale et la grosse tétine qui va avec sur le repose pied gauche :fou:

Mais je l'aime cette moto quand meme :o

tu regrettes déjà [:antipolis]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37389973
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-03-2014 à 21:35:14  profilanswer

am7 a écrit :

tu regrettes déjà [:antipolis]

Non pas du tout mais je préférerai un trail moderne avec une grande garde au sol :p

n°37390010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-03-2014 à 21:38:59  profilanswer

les tétines servent à rien, garde les pour tes gamins en approche :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37390048
am7
tadam
Posté le 08-03-2014 à 21:42:45  profilanswer

macareu a écrit :

Non pas du tout mais je préférerai un trail moderne avec une grande garde au sol :p

ce sera sûrement la prochaine étape, non ? :D

viens nous briefer sur motogp13 sur le topic piste :o

---------------
n°37390080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 21:47:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'humanité.

TheCreator a écrit :

vendu :fou:

il fait putain de chaud, jsuis sorti faire les courses en tshirt, j'avais trop chaud [:tinostar]

ben pourquoi samedi pro? demain c'est ouvert :o

---------------
Music is the most high!
n°37390085
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 21:47:52  profilanswer

j'ai l'impression d'avoir raté pleins de trucs cet aprem :o

---------------
Music is the most high!
n°37390097
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 21:49:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben pourquoi samedi pro? demain c'est ouvert :o

ben demain je monte toute mes pieces perfs [:ororuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 08-03-2014 à 21:50:13

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37390102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 21:50:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben demain je monte toute mes pieces perfs [:ororuk:3]

demain matin, comme ca tu fais l'ouverture :jap:

---------------
Music is the most high!
n°37390104
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 21:51:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

demain matin, comme ca tu fais l'ouverture :jap:

ah c'est open bar que l'aprem?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 21:51:20  profilanswer

n°37390116
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 21:53:19  profilanswer

ouep

---------------
Music is the most high!
n°37390126
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 21:54:44  profilanswer

ben écoute, je met le réveil et j'attaque la méca à 9h alors [:canaille]

mais du coup quel grade dans la fourche avec les hyperpro? je mets ce que je veux entre 10 et 20 vu que j'ai un bidon de chaque, je pensais partir sur 15 pour rester sur de l'intermédiaire.

---------------
n°37390218
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 22:05:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben écoute, je met le réveil et j'attaque la méca à 9h alors [:canaille]

mais du coup quel grade dans la fourche avec les hyperpro? je mets ce que je veux entre 10 et 20 vu que j'ai un bidon de chaque, je pensais partir sur 15 pour rester sur de l'intermédiaire.

si j'en crois les factures la mienne est en 10W vieille de 4 ans, et pourtant elle est bien raide.. mais ressorts pas d'origine je crois

---------------
Music is the most high!
n°37390228
am7
tadam
Posté le 08-03-2014 à 22:06:30  profilanswer

/in b4 remarque salace

---------------
n°37390330
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-03-2014 à 22:15:30  profilanswer

Demande pas évidente sur mon site :

Citation :

En parlant de ça, je m’appelle Pierre et j’habite sur Paris.
J’ai attendu mes 30 ans, d’être un peu + mature et de m’expérimenter en auto avant de me lancer en moto.
Là je commence tranquillou le permis, et forcément je me pose cette foutue question que tout le monde se pose : quelle bécane pour commencer ?!!!

Et la réponse est pas vraiment facile, parce que ma recherche est loin d’être simple…
- J’habite Paris et je me déplace par mal, donc il me faut une bécane pour la ville et aussi l’autoroute (mais beaucoup moins)
- J’ai l’intention de la prendre (presque) tous les jours
- De me balader en duo avec
- Je suis très grand et très mince, 1m95 pour 75kg
- Je déteste les trail (désolé pour ceux qui en possèdent hein, chacun son truc :P)
- J’ai pas forcément envie de la dernière bécane à la mode, et j’ai bien compris l’intéret de l’occaz pour débuter: ce sera donc occaz
- J’ai 4000€ de budget, en sachant que j’ai déjà tout l’équipement (mon motard d’oncle du haut de ses 72 ans, m’a fait acheter tout ce qu’il fallait)

Voili voilo
Si vous avez quelques pistes pour que je puisse creuser et tester, ce serait au top

Des idées ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37390352
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:18:47  profilanswer

deauville

---------------
n°37390377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 22:22:26  profilanswer

faut voir à quel point le duo est important et si son daily c'est du pur urbain ou pas, mais en gros n'importe quelle moto noob compliant ira bien sauf celles vraiment trop typées pocket bike (mais bon 1m97 ca passe sur sv/er6 alors ca devrait aller)

---------------
Music is the most high!
n°37390383
Amonchakai
Posté le 08-03-2014 à 22:22:45  profilanswer

Je pensais aux monstro, mais en fait elle ont pas de selle passager  :??:

n°37390449
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-03-2014 à 22:28:34  profilanswer

La xj6 me semble pas mal dans son cas [:spamafote]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37390450
Patchou
Posté le 08-03-2014 à 22:28:35  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

J’ai attendu mes 30 ans, d’être un peu + mature et de m’expérimenter en auto avant de me lancer en moto.
Là je commence tranquillou le permis, et forcément je me pose cette foutue question que tout le monde se pose : quelle bécane pour commencer ?!!!

Et la réponse est pas vraiment facile, parce que ma recherche est loin d’être simple…
- J’habite Paris et je me déplace par mal, donc il me faut une bécane pour la ville et aussi l’autoroute (mais beaucoup moins)
- Je déteste les trail (désolé pour ceux qui en possèdent hein, chacun son truc :P)
- J’ai pas forcément envie de la dernière bécane à la mode, et j’ai bien compris l’intéret de l’occaz pour débuter: ce sera donc occaz
- J’ai 4000€ de budget, en sachant que j’ai déjà tout l’équipement (mon motard d’oncle du haut de ses 72 ans, m’a fait acheter tout ce qu’il fallait)

Voili voilo
Si vous avez quelques pistes pour que je puisse creuser et tester, ce serait au top

Des idées ?

Je partirais sur la même base, une petite GT :jap:

gamer-fou a écrit :

faut voir à quel point le duo est important et si son daily c'est du pur urbain ou pas, mais en gros n'importe quelle moto noob compliant ira bien sauf celles vraiment trop typées pocket bike (mais bon 1m97 ca passe sur sv/er6 alors ca devrait aller)

1m97 sur ER-6?
J'avais déjà les jambes hyper pliées avec mon mètre 86 (et les 2h de cours étaient la limite haute avant de commencer à avoir mal aux jambes), j'ose pas imaginer avec 10cm de plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 08-03-2014 à 22:28:45

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37390472
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 22:30:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Je partirais sur la même base, une petite GT :jap:

Patchou a écrit :

1m97 sur ER-6?
J'avais déjà les jambes hyper pliées avec mon mètre 86 (et les 2h de cours étaient la limite haute avant de commencer à avoir mal aux jambes), j'ose pas imaginer avec 10cm de plus :/

hyper pliées sur une er6? monte jamais sur une moto typée un peu sportive :D
j'ai fait 4 ans en SV, j'ai conduit une er6 pas plus tard que la semaine dernière, franchement ca va...
après ca dépend peut être aussi de la proportion buste/jambes.

---------------
Music is the most high!
n°37390541
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:35:40  profilanswer

putain, je me dis que si j'habitais chez mes parents, je pourrais largement me prendre une zero en LOA pour moins cher que mon loyer ici, au pied de 3 massifs différents :'(

---------------
n°37390561
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2014 à 22:37:44  profilanswer

si t'arrêtais de te faire sodoculer au taf tu pourrais te la payer cash :o

---------------
Music is the most high!
n°37390570
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:38:49  profilanswer

du coup par curiosité je regarde les termes de la loa, ya un truc qui fait peur à la première lecture [:tinostar]

Citation :

Que se passe-t-il en cas de perte, de vol ou de destruction du véhicule ?
En cas de vol, de perte ou de destruction du véhicule, l'assurance remboursera directement à la société de location l'indemnité prévue au contrat. Même si vous n’avez plus de voiture, vous êtes tenu de respecter les engagements du contrat de leasing que vous avez signé. Vous devrez payer au loueur les loyers restant dus ainsi que la valeur résiduelle (valeur de revente future attribuée à un véhicule), le tout minoré du montant de l'indemnité payé par l'assurance. Ainsi, plus le vol, la perte ou la destruction du véhicule a lieu tôt après la signature du contrat, plus la somme à verser au loueur sera élevée.

mais le montant remboursé par l'assurance, c'est totalement libre?

---------------
n°37390578
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:39:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si t'arrêtais de te faire sodoculer au taf tu pourrais te la payer cash :o

aussi, m'enfin ya rien à en faire ici :D

---------------
n°37390609
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-03-2014 à 22:41:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup par curiosité je regarde les termes de la loa, ya un truc qui fait peur à la première lecture [:tinostar]

Citation :

En cas de vol, de perte ou de destruction du véhicule, l'assurance remboursera directement à la société de location l'indemnité prévue au contrat. Même si vous n’avez plus de voiture, vous êtes tenu de respecter les engagements du contrat de leasing que vous avez signé. Vous devrez payer au loueur les loyers restant dus ainsi que la valeur résiduelle (valeur de revente future attribuée à un véhicule), le tout minoré du montant de l'indemnité payé par l'assurance. Ainsi, plus le vol, la perte ou la destruction du véhicule a lieu tôt après la signature du contrat, plus la somme à verser au loueur sera élevée.

Ben ça dépend du contrat que tu souscris :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37390658
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:45:11  profilanswer

c'est précisé aussi que l'assurance est obligatoirement tous risques et que c'est le concess qui y souscrit, mais toi qui la paye.

---------------
n°37390719
Patchou
Posté le 08-03-2014 à 22:50:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai fait 4 ans en SV, j'ai conduit une er6 pas plus tard que la semaine dernière, franchement ca va...

Avec l'ER-6 j'ai jamais réussi à être bien placé dessus, trop petite pour moi :D
Ma VFR qui est typée sportive (enfin plus exactement GT sportive) avec en plus une selle plus basse que l'origine, ca passe sans pb.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37390760
TheCreator
Posté le 08-03-2014 à 22:53:26  profilanswer

Sinon la conso 100% sub-urb avec le power commander et la carto à la zob, 7.5L, c'est correct :D (bien qu'un gaspillage sans nom :o faut que je dailyte en cb :o)

---------------
n°37390872
aethyc
Posté le 08-03-2014 à 23:05:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'es pas assez grand :o

TheCreator a écrit :

Citation :

Vaut mieux faire un crédit plutôt qu'une LOA, AMHA.

n°37390997
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2014 à 23:25:05  profilanswer

Nope & Nope ...

Voila .. par ces quelques mots je conjure tout les mines à 2 balles de la soirée :jap:

Bonne nuit messieurs  [:cend]

Message édité par StanCW le 08-03-2014 à 23:25:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37391019
Random Dud​e
Posté le 08-03-2014 à 23:28:38  profilanswer

j'ai tenté une annonce 400 boules plus chère que ce que j'ai acheté ma pétrolette, premier soir premier message  [:implosion du tibia]  
weight and sea  [:hugeq:3]

n°37391148
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2014 à 23:50:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain, je me dis que si j'habitais chez mes parents, je pourrais largement me prendre une zero en LOA pour moins cher que mon loyer ici, au pied de 3 massifs différents :'(

Hors grande agglo la zero a un interet?

La LOA c'est pour ceux qui sont trop pauvre pour acheter cash ou même se voir accorder un credit :/

Imagine la douille

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 08-03-2014 à 23:52:23

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°37391212
Kryone
Cordialement
Posté le 09-03-2014 à 00:02:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

Ton assurance ne te rembourse rien vu que tu n'es pas propriétaire du bien :o

n°37391233
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-03-2014 à 00:05:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

Voili voilo

Des idées ?

Encore une fois j'étais sur le point de répondre en mode Deauville-fanboy, mais je vois que ça a déjà été proposé.

Je vois pas trop ce qui pourrait mieux coller au cahier des charges  [:spamafoote]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°37391369
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-03-2014 à 00:28:32  profilanswer

n°37391463
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-03-2014 à 00:45:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai l'impression d'avoir raté pleins de trucs cet aprem :o

Ben t'as raté un verre avec Cosmo et les gaysors au soleil (enfin à l'ombre :o) en terasse :o

n°37391534
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-03-2014 à 01:03:29  profilanswer

C'est vrai que pour qui n'y est pas habitué, cette moto peut impressionner par sa qualité de finition  [:julian33:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37391541
Nanab
Non.
Posté le 09-03-2014 à 01:04:07  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis baladé avec nanab :love:

Ouaiiiiiisz c'était coooooool  :love:  
Tu m'as fait rêver Wadounet  [:flagadadim]  

WTF ?  :??:  

Mine, vite fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24955  24956  24957  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)