| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
alors, il est venu cosmo?
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 20:51:59 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
Non pas du tout mais je préférerai un trail moderne avec une grande garde au sol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai l'impression d'avoir raté pleins de trucs cet aprem --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben demain je monte toute mes pieces perfs Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2014 à 21:50:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:51:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | /in b4 remarque salace --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste | Demande pas évidente sur mon site :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Amonchakai | Je pensais aux monstro, mais en fait elle ont pas de selle passager |
Ecco Dolphin Spirit | La xj6 me semble pas mal dans son cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Patchou |
Je partirais sur la même base, une petite GT
1m97 sur ER-6?
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 08-03-2014 à 22:28:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'arrêtais de te faire sodoculer au taf tu pourrais te la payer cash --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est précisé aussi que l'assurance est obligatoirement tous risques et que c'est le concess qui y souscrit, mais toi qui la paye. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Patchou |
Avec l'ER-6 j'ai jamais réussi à être bien placé dessus, trop petite pour moi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Sinon la conso 100% sub-urb avec le power commander et la carto à la zob, 7.5L, c'est correct --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Nope & Nope ...
Message édité par StanCW le 08-03-2014 à 23:25:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | j'ai tenté une annonce 400 boules plus chère que ce que j'ai acheté ma pétrolette, premier soir premier message |
XPaY Dehors les belges! |
Hors grande agglo la zero a un interet? La LOA c'est pour ceux qui sont trop pauvre pour acheter cash ou même se voir accorder un credit Imagine la douille Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-03-2014 à 23:52:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
|
N-Mi Greuh !!! |
Je vois pas trop ce qui pourrait mieux coller au cahier des charges --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |