| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:02:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-02-2014 à 20:04:09 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai acheté quelques clés pourrites pour mettre dans la moto Un petit set de clés Allen basiques pour 2€ , et une de 12 en plus pour l'axe de roue AV J'ai aussi presque trouvé de quoi rouler tout ca, un truc du genre Malheureusement une fois plié ca fait 30*15cm , pour pas que ca soit galère il faudrait du 25*15cm pour le Strom Il me manque maintenant un petit tournevis plat et un cruci normal, une pince plate, une coupante, une petite clé anglaise et des rizlan Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-02-2014 à 20:28:23 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Kryone Cordialement | Que c'est fat |
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo j'ai pensé à toi en voyant ça !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2014 à 20:44:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:48:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
wolowizard | B6 vendue ! plus qu'a gicler la triple toute molle et l'année prochaine je fais peter la moto d'homme ! |
charli323 |
charli323 |
charli323 | Il est si beau ce vango |
scapman |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré | Genre tu fais autrement? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Mais qu'est ce tu comptes faire de ta pauvre moto?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Au final il va y investir le prix d'une gsxr pour un truc moins perf --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai bien fait de pas acheter de coffret de mini tournevis Beta ou Facom cet aprem : http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-41F [...] l&id=10362 Et meme si il manque des tailles c'est peut etre pas mal quand meme : http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-41F [...] l&id=10357 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-02-2014 à 23:14:59 |
Ziderm |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pars un peu en vacances la semaine pro, mais après pas de souçis, pour la dispo c'est variable Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 28-02-2014 à 00:12:17 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs faudrait qu'on arrive à faire une sortie avec Aubade aussi --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant