| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:57:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute | Non mais de toute façon si vous avez pas assez de puissance sur vos meules pour lever la roue avant "naturellement" en sortie de courbe plus ou moins rapide, c'est qu'il faut pas chercher à voir plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-02-2014 à 15:16:49 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 15:18:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 24-02-2014 à 15:27:25 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 15:34:24 ![]()
|
bulfire |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
|
bulfire |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
scapman |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dat titre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-02-2014 à 16:01:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
ça dépend! sur le strom oui (je commence à bien les connaitre sur les petits trucs comme ma 50 ou la dtmx il y a même pas de dampers, prise directe du piston à la jante Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2014 à 16:04:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant