| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 23:28:54 ![]() ![]() |
charli323 |
|
xibos | Comme je te l'ai dit à Candie, elle est belle ta monture |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | Féloches Kryone !
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Féloches Kryone! ça fait plaisir de voir autre chose d'une Street ... Même si je ne suis pas fan de la bécane Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-02-2014 à 00:34:43 --------------- :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petit CR de l'aprem bricol'girls avec Biscotte et Jokeur --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 00:36:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | J'adore quand un plan se déroule sans accros |
KaiserCz bros before hoes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
devenu?
|
crazybiscuit78 |
golden look who's talking, monsieur j'ai froid aux pieds en smx5 |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 23-02-2014 à 01:03:35 |
crazybiscuit78 | 'tain c'est vrai quoi, Maca achète un vstrom avec 3 topcases au cul personne ne dit rien et on vient m'embêter pour des tous petits manchons de rien du tout |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu oublies le Power "tout court" , avant le PP 2CT , c'est laaaaaaaaaargement assez pour un SV , c'est pas cher , ca tient très bien sur le mouillé, ca fond pas comme neige au soleil, c'est vraiment parfait pour cette machine
Au contraire, une fois le coté déroutant qui te donne l'impression de "tomber sur l'angle" passé tu profites du regain de vivacité et tu kiffes.
Solide ? Rappelle moi combien il obtient au test sharp ?
PP ou PP2CT ou PP3 , selon tes finances
C'est de la merde. (marque? Modèle?)
Meme si j'avais pas trop kiffé la bécane lors de mon essai c'est un très bon rapport Q/P !
Moi j'adore , c'est super kéké mais qui s'assume
Et ouais Par contre j'ai les manchons mais je ne les monteraient pas avant l'hiver prochain Message cité 2 fois Message édité par macareu le 23-02-2014 à 01:09:58 |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure | nan mais le test sharp c'est de la merde de toute façon --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mine, bitches --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jean de Tules |
Féloche !! Mais je préfère la XV950R bolt, tu l a testé pu tu es parti direct sur le fazer ? |
La_Nouille Impervious to damage | Debout --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'en ai deux dont une qui ne doit pas être trop chargée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Feloche. J'adore la fourche en bleue anodisé. Et la Yamaha Bolt c'est l'un des rares custom qui me fait envie. Pas de chrome brillant tout moche, belle ligne --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas trouvé le point de départ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
Je me doute que le modèle et la couleur risquent pas de faire l'unanimité ici. C'est pas assez struite, c'est lourd (comme la XJ6), ça vibre pas et la couleur fait kéké mais j'aime ça Message édité par Kryone le 23-02-2014 à 09:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant