| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:44:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:44:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et la plus belle déco du Tuono c'est blanc/bleu , mais avec les jantes bleues je sais pas si c'est d'origine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:50:50 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
xCt | certains ont testé la K1600GT ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:53:06 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
grojulius |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tout est dit Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-02-2014 à 12:14:34 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 21-02-2014 à 12:21:03 --------------- Swedish master |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | la dernière RSV grise est magueunifaïque --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Personne Mon nom |
Oui, le disque est fixé sur l'axe et vu l'angle qu'il a prit ça a du faire travailler sa fixation. tout le reste a minimum frotté. Il y a juste l’étrier ou je suis surpris qu'il n'ai rien, mais bon.
J'ai jamais eu ca et je pense que j'aurais pas, la moto c'est mon seul luxe et le seul truc ou j'arrive a passer un peu de pognon car c'est mon outil boulot. A mon avis je repartirais sur du neuf bien négocié.
Si je la revend c'est pour pas laisser trop décoter et repartir sur du neuf garanti. Sinon du coup j'ai taxé le 48 pour bosser hier, c'est drôle, à toc en 5eme j'avais l'impression que l’embrayage était hs le moteur prenait des tours mais ça n’accélérait plus. En fait c’était le pneu qui patinait J'ai aussi bloqué l'avant sur un freinage, et il m'est arrivé plusieurs fois de faire des équerres au démarrage a des feu rouges, sans chercher du tout a les faire. Les pneus d'origine sont vraiment à chier la dessus. Je ne pense pas qu'on puisse faire pire. C'est hallucinant comme ça glisse sur le mouillé. Faut vraiment que j'adapte ma conduite. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 21-02-2014 à 12:39:16 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant