| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
A quand la torsion testiculaire goproisée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 07:17:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Retour à une Fazer vieille de 10 ans et 80k km pour le daily ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 21-02-2014 à 08:00:50 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Aucun rapport avec le fait que ton CB marche bien, il sort comme une mamie, il accélère 30m après toi et il se chie pour monter le rapport suivant.
Il y a des meules qu'on a envie d'avoir, pas car il y a une raison ou une logique, juste car on en a envie, on a aimé le design quand on avait 15 ans par exemple, et on s'est dit qu'on allait passer le permis pour avoir CELLE LA , meme si depuis on a compris que c'était une merde... bah on l'achètera quand meme
On est entre gens réfléchis ici, on a réussi à faire comprendre à tous les autres pourquoi c'était une mauvaise idée juste en leur expliquant Hier j'ai vu affiché dans une ME une annonce pour un Z de 2004, 18MKm , peinture blanche + Monster Energy , 4500€
C'est moche effectivement, mais est ce que c'est une raison pour revendre la brele ? c'est le premier problème que t'as dessus ? edit : en fait tu cherches juste une excuse pour une M1200S c'est ca ? Message cité 4 fois Message édité par macareu le 21-02-2014 à 08:08:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 08:08:30 ![]() ![]() |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
100m DA
je me suis rendu compte cette année que les 25 ans c'est le stade où tu commences à vieillir Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-02-2014 à 08:13:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sur un 0-100 le Strom gagne Par contre le Strom 1000 accélère plus fort que le 650 http://www.youtube.com/watch?v=Hbisjl2l9oE Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-02-2014 à 08:25:03 |
bulfire |
|
|
kamibus | http://mobile.leboncoin.fr/vi/6251 [...] cg=44&th=2 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Kryone Cordialement |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 21-02-2014 à 08:48:34 |
charli323 |
|
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
crazybiscuit78 |
|
charli323 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
xCt |
|
Kryone Cordialement |
Y a au moins Spartou en fz6 mais il passe plus trop sur moant. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant