| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
Oui, le disque est fixé sur l'axe et vu l'angle qu'il a prit ça a du faire travailler sa fixation. tout le reste a minimum frotté. Il y a juste l’étrier ou je suis surpris qu'il n'ai rien, mais bon.
J'ai jamais eu ca et je pense que j'aurais pas, la moto c'est mon seul luxe et le seul truc ou j'arrive a passer un peu de pognon car c'est mon outil boulot. A mon avis je repartirais sur du neuf bien négocié.
Si je la revend c'est pour pas laisser trop décoter et repartir sur du neuf garanti. Sinon du coup j'ai taxé le 48 pour bosser hier, c'est drôle, à toc en 5eme j'avais l'impression que l’embrayage était hs le moteur prenait des tours mais ça n’accélérait plus. En fait c’était le pneu qui patinait J'ai aussi bloqué l'avant sur un freinage, et il m'est arrivé plusieurs fois de faire des équerres au démarrage a des feu rouges, sans chercher du tout a les faire. Les pneus d'origine sont vraiment à chier la dessus. Je ne pense pas qu'on puisse faire pire. C'est hallucinant comme ça glisse sur le mouillé. Faut vraiment que j'adapte ma conduite. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 21-02-2014 à 12:39:16 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:35:19 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-02-2014 à 12:40:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
am7 tadam | s'amuser en daily avec une moto qui perd des vis, ouais, c'est un concept... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
prochaine étape, bosser en KTM SD 1290 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon alors question un peu sérieuse : Sur la DTR, j'ai un réservoir d'huile séparé (pratique). Mais qu'est ce qu'il faut mettre comme huile là dedans ? Noname ? Références en particulier ? (mes souvenirs de mon sends R 50 remontent à +de 10 ans, je ne me rappelle plus du tout ce que je mettais dedans) genre ça ? http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=137630 Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-02-2014 à 13:08:59 --------------- In aligot we trust. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
am7 tadam | dtc ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:16:11 ![]() la 1290 SuperDuke |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:16:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 21-02-2014 à 13:19:33 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
fun_olivier |
|
Klm id Psn: Podologic | Encore une photo choc...
Message cité 6 fois Message édité par Klm le 21-02-2014 à 13:28:49 --------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:26:30 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-02-2014 à 13:32:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-02-2014 à 13:29:18 --------------- Feedback - |
am7 tadam |
am7 tadam |
--------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-02-2014 à 13:31:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:32:47 ![]() |
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
Pas mieux.
|
aethyc |
|
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:36:39 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai 22 ans et je veux un strom 650 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
valentin |
billah2 | Dans les comments de la page fessebook y avait le reste
Message cité 5 fois Message édité par billah2 le 21-02-2014 à 13:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:42:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant