| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:39:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 20-02-2014 à 23:15:35 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais laisse, nonosore il a acheté une Street et am7 ne roulait plus --------------- :o |
Kryone Cordialement |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:30:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
et même pas de photos? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ça commence à pas mal bêloucouler sur le topic alors
Ouais, on veut savoir si le bagster de Cosmo est aussi tendu que le cul d'une midinette de 18 ans Message édité par MsieurDams le 20-02-2014 à 23:32:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica | Finalement ma Z est une des meules les plus rares du topic
Ce gif Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 20-02-2014 à 23:33:48 --------------- ex ex ex-moant |
am7 tadam |
am7 tadam | mais moins fnu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | par contre on a livré des jantes dans un cabinet dentaire, c'était assez surréaliste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
bah ça aurait fait une bonne photo en ces temps de disette mécanique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
crazybiscuit78 |
soulmanto Chat Noir replica | Dredÿ --------------- ex ex ex-moant |
crazybiscuit78 | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dredy --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom | J'ai eu des nouvelles du concess.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le MC de la smc est un point faible, si tu veux y gagner tu peux le remplacer par un radial.
Bin franchement, avec une smc, si tu la comprend et la conduit comme il faut c'est fendar, sans rouler vite. A partir de la pourquoi une autre moto serait-elle mieux ?
--------------- - Toujours plus - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
typhoon006 | mine |
typhoon006 |
typhoon006 | Bolide du jour : |
l0g4n Expert en tout :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 21-02-2014 à 07:11:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | Les feux ronds offrent moins de résistance à l'air, ce qui démontre bien que les nouvelles c'est pour les plows ! --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
A quand la torsion testiculaire goproisée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant