| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:52:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:52:26 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:54:50 ![]()
|
charli323 | Créa, une Bretagne sur un weekend de 3j ça te branche ?
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 20-02-2014 à 11:55:39 |
crazybiscuit78 |
ça fait tellement longtemps que je ne roule plus sur route que franchement je me demande |
Kryone Cordialement |
Faut lancer une migration vers le topic scootard à ce niveau là |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 |
Toutes choses étant égales par ailleurs (qualité des mc, étrier(s), plaquette) la seule chose qui change entre un système à un disque/étrier à l'avant ou deux c'est le refroidissement |
am7 tadam | na mais franchement y a une époque (big up gamer bon y avait moins de plans piste aussi à l'époque, mais ça coûte putain de cher et c'est pas forcément gratifiant quand tu débutes... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-02-2014 à 12:04:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:01:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
et 37h pauvre chou |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:06:29 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lerat143 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
typhoon006 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Coucou par ici Message cité 5 fois Message édité par mylise le 20-02-2014 à 12:20:17 --------------- Aussie tôt ci ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Faites avec Maca hier et Bribus samedi
Et 1 AimeX .. mais t'as 4 moo ?
Tu suis pas hein, j'ai dis que je tombais pas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam |
syndrome du parisien qui change de moto/en rachète régulièrement pour tuer l'ennui Message édité par am7 le 20-02-2014 à 12:24:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Amonchakai | Bah tu pourrai te mettre dans l'alignement de l'arbre pour laisser le passage entre le route et l'arbre. |
Logicsystem360 |
Attends les beaux jours tu vas voir, je vais bouffer du kilomètres |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
billah2 |
|
aethyc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant