| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 00:13:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour toi, tu juges le prix excessif par rapport à ce que tes besoins ou ton budget que tu souhaites allouer, ce qui ne correspond pas aux besoins et aux budgets que d'autres sont prêts à mettre dans un casque. Sur les deux, les fonctionnalités (intégration des kits BT par exemple, dans le cas du Shoei et des Schuberth) et la qualité de construction doivent primer. Un casque milieu de gamme n'aura probablement pas la même tenue dans le temps (qualité des mousses, des décorations etc). Enfin bon, je vais pas faire un cours vu que tout le monde ici a des idées bien arrêtées sur le sujet, mais dire "Schuberth = arnaque" c'est prendre un bon gros raccourci. Raccourci qui s'applique à n'importe quel autre objet présentant des différences marquées de gamme de prix. Et pour le coup, les seuls pigeonnages avec les casques que je verrais se résument plus aux décos "réplica" qu'autre chose. Mais il y a des gens pour en acheter, donc pourquoi s'en priver ? Edit : bon, grillé dans le fond par le Flateux de service Cela dit, je constate avec regrets que le seul Schuberth S2 à la couleur qui me plait est à un tarif qui pique bien http://www.fc-moto.de/epages/fcm.s [...] Green-0001 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-02-2014 à 00:16:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:14:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-02-2014 à 00:18:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 00:18:53 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Schuberth ça reste plus cher qu'une bonne partie du marché pour une qualité pas forcément supérieure amha. Message édité par KaiserCz le 05-02-2014 à 00:21:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:21:17 ![]() t1 il est vraiment laid le S1 y a bien que chignol pour porter des trucs pareil |
FlatFab Motologiste |
|
biloo hej franskjävel |
argumentaire imparable, je m'incline Message édité par biloo le 05-02-2014 à 00:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:25:41 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
J'ai chié le quote pour infos mais bon |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:30:32 ![]() |
Aubade |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... | Bon demain je vais nettoyer la Street, graisser la chaine et remettre les suspensions sur les réglages d'origine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ziderm |
Tu peux en mettant le chest mount à l'envers oui. Sinon avec ma Hero 2 j'ai eu les 2 accessoires en bas à gauche sur cette image : http://www.digixo.com/images/userf [...] -%2001.jpg Tu mets les deux sur ton support, ça sert de rallonge et permet d'incliner la caméra en arrière sans taper dans le support edit : dimension d'image de batard Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 05-02-2014 à 01:38:38 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon les gars j'ai envie de partager avec vous mon délire du weekend dernier... Voilà je devais présenter en 5mn pour le boulot un projet auquel je participe, et le support de présentation était libre... J'ai donc décidé de faire une présentation PPT très courte, suivie d'une vidéo, sachant que c'était présenté vers la fin de la réunion, et que les gens (160 personnes tout de même Donc voilà le sujet: Le tout pour faire faire de nouvelles prestations au facteur sur sa tournée de distribution du courrier! Voilà une mise en situation de ce à quoi pourrait ressembler la tournée du facteur dans les années à venir..." La vidéo: http://okocedion.free.fr/private/D [...] AL CUT.mp4 Ou sur Youtube (mieux en 720p
Et mine au passage Message cité 12 fois Message édité par Okocedion le 05-02-2014 à 01:48:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bigboss_91 | Je reviens vers vous pour les annonces moto pour un collègue ... Là comme ça, juste avec les annonces, vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 05-02-2014 à 01:48:23 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant