| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:27:59 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
|
am7 tadam | nan je dis ça parce que je pense à saku qui veut un 848 pour la piste donc ça se justifie, mais là...passer d'un hypermot à ça pour un usage routier, ça risque de piquer Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-02-2014 à 23:34:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement | Faut avouer qu'elle fait bander la rétine. |
am7 tadam |
nan ça va surtout être la honte si je te poutre avec une SSie Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-02-2014 à 23:35:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:35:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
indeed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | 848 EVO Message édité par Sk4 le 04-02-2014 à 23:41:43 --------------- Mes Feed-Back |
crazybiscuit78 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
grojulius |
|
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-02-2014 à 23:49:31 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
Ca c'est un symptome typique de la coke |
grojulius |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:51:47 ![]() je trouve qu'elle a mal vieillie la 848 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-02-2014 à 23:57:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: t'façon, si on choisissait une bécane uniquement par raison, ça se saurait Message édité par Coq le 05-02-2014 à 00:00:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 00:06:40 ![]() t1 le pista gp project 46 il est trop beau |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 05-02-2014 à 00:08:43 |
lba_gege |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 05-02-2014 à 00:09:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant