| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:23:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon, toujours un temps naze aujourd'hui du coup je vais pas vous faire attendre jusqu'à Juin pour vous présenter la "surprise". Donc, petit récap : Mais bon voilà, même si je ne suis plus tout à fait piéton, il me reste cette belle Mais elle ressemble maintenant plutôt à ça comme vous avez pu le voir dans ma vidéo d'hier Du coup je commence à être pris de remords à l'idée de vendre la duke...
Du coup, devinez ce qu'il y a dans mon garage
et d'autres photos ici : http://calimeropierro.free.fr/autres/motos/rc8 Comme je respecte les règles, je vous ai quand même fait une photo pullmoche
Message cité 8 fois Message édité par calimeropierro le 31-01-2014 à 10:38:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Atropos Peace Love Death Metal | Féloches calimeropierro, jolie bécane ! |
c'est_pas_ma_faute | Kali en scooter, cte tristesse |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin | Il est beau ton scooter orange |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:31:10 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Furiouss |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
le_singe Le train avant c'est la vie | Pinaize |
crazybiscuit78 |
han |
crazybiscuit78 | ce craquage |
Furiouss |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nan mais lisez la dernière phrase dans le spoiler c'est important --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
'tain salaud j'y ai cru |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 10:36:35 ![]() |
D'autant qu'on parle de maca là. |
kamibus | Pas féloches alors --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2014 à 10:39:05 |
fabien1176 |
seu M 41 |
seu M 41 | Un dredi en plus... |
seu M 41 | pédé |
c'est_pas_ma_faute | 'Tain les mecs ils se font avoir comme des bleus, faut-il rappeler qu'on est vendredi ? |
ZeMrHyde té ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
xibos | le spoiler aide pas mal quand meme |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto