| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:54:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 29-01-2014 à 12:00:52 --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:03:45 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nanab Non. |
|
am7 tadam | La réaction du flic est sûrement proportionnelle au stress qu'il a du se taper à essayer de rattraper l'autre con, c'est compréhensible. Sinon c'est une belle illustration de la pratique de la moto sur des routes de merde, t'es obligé de souder comme un connard pour avoir un minimum de sensations (copyright nonosore). Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2014 à 12:07:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense à revendre mes pots, si tu veux mettre en valeur ta moto pour une revente plus facile fait signe on échange, avec forcement un peude cash
En arsouillant bah oui c'est très facile --------------- - Toujours plus - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Rappelez-vous d'H3lo .. il a pris un truc du genre 800 € d'amende et 6 (ou 8 ?) points en moins sur le permis, et le flic le suivait en moto, pas de radar, rien .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Si je dis pas de bêtise on entend la sirène du flic au premier rond point, et le mec s'arrête pas .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
marcoluni RAS |
|
Nanab Non. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le mec peut bien lui foutre un délit de fuite pour faire chier à mort aussi aussi hein, et dire qu'il a réussit à l'arrêter en se mettant en travers dans le rond point.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
Quel con... en plus de mémoire ça fait mal le non-respect des distances de sécu Edit : Contravention de classe 4 : Perte de 3 points sur le permis de conduire Message édité par Nanab le 29-01-2014 à 12:39:08 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2014 à 12:42:06 --------------- Music is the most high! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 5 fois Message édité par J-kay le 29-01-2014 à 12:44:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nanab Non. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2014 à 12:46:30 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Pour ce que ca vaut : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _en_France
Message édité par Nanab le 29-01-2014 à 12:51:11 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 29-01-2014 à 12:55:50 |
Rober_le_Perver |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Circulation annulée pour la 4eme fois.
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |