| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:16:39 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | ici réservoir blitalia : http://www.leboncoin.fr/motos/610290308.htm?ca=16_s
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 28-01-2014 à 17:22:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
(http://www.motorcyclespecs.co.za/m [...] r%2001.htm) Et je n'avais pas de FCR41. Juste un gicleur un peu plus gros Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 28-01-2014 à 17:25:42 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca a l'air ouai !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Bon après si c'est en mode sagouin ça va etre plus compliqué. Message édité par calimeropierro le 28-01-2014 à 17:40:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ptain les bdp que j'ai sur mon Angel GT tout neuf Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-01-2014 à 17:53:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Un jour j'arriverai à tester le XR de Kali |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-01-2014 à 18:07:28 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, ça me rappelle l'histoire du type qui a pété notre beau pont à Rouen, en prenant la bretelle trop vite avec un camion citerne plein, il s'est renversé, à coupé les deux voies, le tout s'est enflammé endommageant la structure du pont et brulant au passage quelques caravanes de forains installés en dessous.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
crazybiscuit78 |
ça peut exister suivant les motos et ce qui est proposé par des accessoiristes, c'est pour la mt?
|
soulmanto Chat Noir replica |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-01-2014 à 19:18:00 |
c'est_pas_ma_faute |
|
Nanab Non. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | (au fait merci pour les infos sur les caisses à out's) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
pour l'instant rien, j'attends d'avoir un peu plus de sioux (ou alors mon anniv' --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:29:44 ![]()
|
charli323 |
|
Logicsystem360 |
Sur mon CéBé c'est 3.2l en ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant