| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:47:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! | moi je deprim, j'ai pris la bar ... ou bien l'inverse |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
xCt |
j'ai un core i5 avec 4Go sous xp 32 bits A côté de ça je parlais avec un pote qui vient de recevoir des serveurs avec 2To de ram Message édité par xCt le 28-01-2014 à 11:00:17 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mon tout premier moyen, et il était franchement débile, il se cognait partout ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:00:23 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-01-2014 à 11:01:06 |
am7 tadam |
Ton "conseil" c'est juste du bon sens quand on prend un animal/prévoit d'avoir des gosses hein Message cité 3 fois Message édité par am7 le 28-01-2014 à 11:04:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
typhoon006 |
|
xCt |
|
Naxos \o/ |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
On a pris la mienne à la SPA Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-01-2014 à 11:11:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ouais .. ou alors .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Sinon, je viens de faire une demande officieuse à mon patron pour voir si il accepte de passer une partie mon permis moto sur le dif --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | on a pris un chat à la SPA il y a 15 jours .. environ 6 mois, avec un handicap aux pattes avant (léger, elle a les coudes qui ressortent, et marche à la façon d'un bouledogue, c'est assez déroutant, mais mignon au final --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un chat c'est pas fait pour vivre dans un appart, il faut le laisser faire sa vie dehors.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant