| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:07:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato | Ben j'habite en RP. Message édité par magicien96 le 25-01-2014 à 19:10:32 |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Amonchakai |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
Message édité par KaiserCz le 25-01-2014 à 19:38:15 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:32:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde tu t'es buché Charli --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-01-2014 à 19:58:55 --------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | la T4 qui sort moins en forme qu'elle était rentrée chez le mécano, ça fait chier ils ont fait que vidange des fluides + changement des bougies. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-01-2014 à 20:17:27 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ben tu glisses des 6, c'est plus simple --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
Random Dude |
alors là Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-01-2014 à 21:05:47 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Random Dude |
mouais. faudrait l'expérience de proprios/anciens proprio sur ce genre de foirage après changement de bougies. heureusement que j'avais décommandé pour la balade de demain, je l'aurais encore + mauvaise sinon ... Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-01-2014 à 21:02:34 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel |
|
Random Dude | merci, j'vais essayer de le contacter s'il est toujours par ici |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Zolki3n |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Gum Evadé fiscal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Spèce de plow, tu assumes, tu vas avoir l'air de quoi si tu le fais pas avec ta moto ? Content que tu n'eusse rien été, mais c'est clair que roder un pneu en hiver sur chaussée humide / glissante, ce n'est pas le truc le plus joyeux à faire
Au delà, c'est démontage, sablage et peinture. Message édité par MsieurDams le 25-01-2014 à 22:55:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Random Dude |
ballade apprentissage, mais y'a un groupe accompagnant aussi.
je vais zieuter ça sur le net, je suis tellement une bille Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-01-2014 à 23:18:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ben oui j'avais oublié Mais de toute façon demain je vais fourguer mes merdes au vide grenier de castelnau Message édité par Ecco le 25-01-2014 à 23:24:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | comment on arrive à ça ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le serrage des bougies est a faire au poil sur le Tcat. Si tu sers trop, il y a un risque de niquer les filets au démontage suivant. --------------- Moards Garage |
Random Dude |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Enfin ça me semblerait logique --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant