|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
C'est un principe de base quand tu commences à toucher aux suspensions : un truc à la fois ! Si tu veux régler ton futur amortisseur il faut y aller step by step, genre tu fais la meme route 10 fois , et à chaque fois tu enlèves / rajoutes un clic , mais tu fais pas 2 réglages différents d'un coup, sinon tu sauras pas dire qu'est ce qui a marché et dans quel sens ! Du coup pareil pour la fourche, si tu changes amortisseur et ressorts de fourche tu ne sauras pas quoi imputer à qui, et surtout t'en ressentiras peut etre pas le besoin une fois l'amortisseur changé / réglé Pour le réglage de l'assiette c'était de série sur mon ZXR400 edit : rien de plus simple au final, on se demande pourquoi ils ne le font pas systématiquement http://i402.photobucket.com/albums [...] hocks1.jpg Message édité par macareu le 23-01-2014 à 17:38:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:35:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 23-01-2014 à 17:42:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
qui avait déjà des suspatt' de qualité à la base
|
Rien de bien violent à la base quoi Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-01-2014 à 18:01:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
ouais mais là on parle de l'amorto d'une mt09 quoi nono ou kayser je sais plus (enfin, plick²plock quoi ) ont dit que c'était tout pourri |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
crazybiscuit78 | et puis le matos d'enduro est bon à la base c'est sûr que pour passer au supermot' il faut une prépa mais c'est ça que je voulais dire dans mon premier message |
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 18:06:37 |
La préparation c'est au dessus en terme de "gamme" que d'acheter un des amorto neuf dont tu parles. Tu peux économiser des sous, vois avec un préparateur, pose lui des questions, dis lui ce que tu recherche il te fera un devis gratuitement, tu pourras voir par toi même. Message édité par calimeropierro le 23-01-2014 à 18:11:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
Bof, bientôt il faudra passer un examen radiologique avant d'embarquer alors bon
|
chtivain | Pour passer le permis (et débuter par la suite), j'ai déjà :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | un First Post. |
KaiserCz bros before hoes |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
cguignol c'est toi, satan? | Bonsoir, je vous ai dit que les voitures sportives c'est de la merde parce qu'on n'a pas de sensations avec? Non franchement avec un CB 500 t'enterre 90% du parc de caisse, même le blaireau qui fait du talon pointe sur son diesel à freinage assisté. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Drpepers |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon pour le sheno-débat assurance, je suis bien sage moi, je ne prétend plus que je n'ai pas prévu de tomber, donc ma meule est assurée comme il faut
Message édité par Ecco le 23-01-2014 à 19:15:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
spartacus Talk Shit, Get Shot | y'en a encore de dispo http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s
cguignol c'est toi, satan? | J'ai 4 config de merde à moitié montée chez moi et mon ordi vient de tomber en rade, faut que je trouve le courage de remettre ça d'équerre pour poster les CR de la moant@sud est --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 23-01-2014 à 19:30:24 --------------- Lone Wolf Rider |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 3 fois Message édité par Sk4 le 23-01-2014 à 19:44:29 --------------- Mes Feed-Back |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aubade | Lezombie t'es une star cette semaine. Le titre de ton topic sur les roubignoles est dans moto journal Message cité 13 fois Message édité par Aubade le 23-01-2014 à 20:27:58 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |