|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:25:20 |
am7 tadam |
voui mais c'est pas pareil, moi je fais reconditionner un amorto pas trop mal à la base que je peux plus régler, lui il a un amorto pas top à la base donc même en le préparant je sais pas Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-01-2014 à 20:27:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca nouveau du coté des airbag autonomes : http://www.lequipement.fr/info/771 [...] -Ski-Cross
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Tester c'est douter |
|
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 23-01-2014 à 20:34:49 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:37:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ils ont pas vu le rapport mais ils savent lire au moins ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon. --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
am7 tadam | Et surtout finalement un des meilleurs forums moto des internets --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 23-01-2014 à 20:44:03 --------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
|
joulpouille |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour tous vous mettre d'accord : http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf
Message édité par StanCW le 23-01-2014 à 20:50:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
euuuh y a fortement moyen que j'ai changé depuis oui (c'est même sûr, je suis passé chez Free) j'ai raté des sextos ? Message édité par am7 le 23-01-2014 à 20:52:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | la minute pour la sécurité routière sur m6 à l'instant
|
am7 tadam | Bagay y a Envoyé Spécial sur Vinci & co --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Pour clore ce magnifique jeudi : http://www.youtube.com/watch?v=L3uHjt1N-Zo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
En même temps tu t'attendais réellement à un truc intelligent de leur part? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-01-2014 à 21:14:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
am7 tadam |
lapattefolle |
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |