| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
C'est moche et ça a même pas l'air bien à conduire...
Pour le même prix tu peux acheter une vrai moto de piste hein |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 01:27:20 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-01-2014 à 01:44:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 02:12:59 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Niveau utilitaire et fiable tu trouveras pas mieux. Et puis la 700 n'est pas moche (en tout cas comparé à ce que tu regardes actuellement). Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 19-01-2014 à 02:48:43 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Gamer-fou a bien pisté aux US, ce n'est pas pour autant qu'il a du level --------------- - Toujours plus - |
Random Dude | le lent de ce que j'en retiens c'est que tout se joue dans les traj (et le regard), quand tu les appliques y'a plus grand chose de sorcier. Ecco, t'as vu que YamSud plie boutique ? y'avait la même XTX que toi à vendre d'ailleurs, 5000€ si t'en veux une deuxième Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-01-2014 à 09:46:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nano59650 |
Il n'y a pas d'occase on est en hiver Puis les occases me plaisent pas. Soit pas la bonne couleur ou prix ou autre chose. Il y a toujours un truc qui va pas. Et pour ton mec Il faudrait que je réessaye pour le fnu avec mon enclume --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
|
Random Dude |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 19-01-2014 à 10:13:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-01-2014 à 10:18:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le contrat, "en général", c'est plus une question de franchise que de remboursement le gravage. Enfin ça dépend peut-être des modèles de bécanes, et surement des assurances aussi.
--------------- - Toujours plus - |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
sny-cker |
Bah la mon auto-école veut vraiment attendre le dossier, Jai même pas pu réserver des créneaux horaires pour dans 1 mois Pour le lent va falloir que je bosse mon équilibre et ça devrait le faire je pense.. |
Nanab Non. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 19-01-2014 à 10:52:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je suis tenté de dire que oui, enfin je vois pas pourquoi elle pourrait pas en tout cas, par contre faudra bricoler un peu les cligno et le frein arrière (mais y a tout pour) et resserer la roue arrière et règler le frein arrière (là y'en a pas vu qu'on avait oublié avec PeNNeR --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant