| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
grojulius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 21:37:14 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
1m69 plus les bottes
Il sort en avril, ça va être dur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 21:54:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam | Les sneakers de moto c'est de la merde, prends des bottes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 18-01-2014 à 22:05:31 --------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shadow460 | Calme toi
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 |
duckxks |
|
am7 tadam |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
am7 tadam |
Shadow460 |
am7 tadam |
charli323 | need help |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
crazybiscuit78 |
soulmanto Chat Noir replica |
mais quand putain ? Faut que je vienne chez tromphe faire mes emplettes sur les occases Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-01-2014 à 22:45:47 --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
Ce qu'on en pense ? ils ont déjà répondu, les chaussures genre sneakers, c'est de la merde. C'est juste bon à garder les petits morceaux de tes os dans la même godasses le jour où tu glisseras avec une jambe sous la 125. 125 ou pas, 90 ou pas, autoroute ou pas, si tu te vautres à bécane avec la jambe dessous, tu peux y laisser ta patte. Crois moi, t'es tout jeune, t'as pas envie de finir handicapé pour une putain de connerie de stayle qui fait que les bottes c'est pas "swag" alors que les sneakers (avec les noisettes) c'est top ! Je caricature, mais sérieusement, déconne pas avec la sécurité, et surtout au niveau des pieds et des mains. Edit pour la forme :
On attend le tien miss Message édité par Nanab le 18-01-2014 à 23:04:38 |
charli323 |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant