Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24391  24392  24393  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36727586
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 15:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :


juste un peu trop véloce pour la ville, faut être attentif car c'est rapide de dépasser le 50  :D


 
Ça c'est à peu près le cas de toutes les motos si je ne m'abuse.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:34:56  profilanswer
 

n°36727597
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 15:35:33  profilanswer
 


 
jamais, c'est la meilleure brele du monde!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36727618
Rober_le_P​erver
Posté le 09-01-2014 à 15:36:45  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Ça c'est à peu près le cas de toutes les motos si je ne m'abuse.


nettement moins sur un CB quand même  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36727646
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 15:38:00  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


nettement moins sur un CB quand même  :o

 

ouais mais c'est plus du à la transmi qu'au moteur réellement! t'allonges 1-2 et tu montes les rapports débrayé jusqu'en 6, t'es à 50, je fais ça tout le temps :D

 
Spoiler :

elle a bien du mérite cette épave [:tinostar]


Message édité par TheCreator le 09-01-2014 à 15:38:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36727654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2014 à 15:38:30  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


juste un peu trop véloce pour la ville, faut être attentif car c'est rapide de dépasser le 50 :D


Ouais enfin a un moment si tu fais que de la ville achète un scoot quoi /Charli :o

n°36727686
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 15:40:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ouais enfin a un moment si tu fais que de la ville achète un scoot quoi /Charli :o


Berk berk berk.
 
Je fais pas mal de ville, et JAMAIS, je ne préférerais prendre un scoobite.  
 
Surtout quand on les voit rouler..

n°36727714
charli323
Posté le 09-01-2014 à 15:42:38  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Berk berk berk.
 
Je fais pas mal de ville, et JAMAIS, je ne préférerais prendre un scoobite.  
 
Surtout quand on les voit rouler..


 
bah justement, tu seras peut etre un peu moins con qu'eux ? !

n°36727749
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 15:44:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bah justement, tu seras peut etre un peu moins con qu'eux ? !


 
On essaye chef, on essaye !  [:benny hill]

n°36727764
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-01-2014 à 15:45:36  profilanswer
 

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré

 

j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule

Message cité 8 fois
Message édité par lasolution le 09-01-2014 à 15:49:43
n°36727770
charli323
Posté le 09-01-2014 à 15:45:52  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
On essaye chef, on essaye !  [:benny hill]


 
apres c'est pas évident, la derniere fois que j'ai testé un srv850 j'ai pas réussi par exemple  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:45:52  profilanswer
 

n°36727783
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:46:28  answer
 


ça dépend  [:radezleb:1]  
 

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°36727812
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:47:58  answer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droit de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


seringue de gavage remplie de DOT que tu fais gicler sur leur carrosserie quand t arrives a passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:50:43
n°36727833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 15:49:17  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droit de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


 
bienvenue en france :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36727953
aethyc
Posté le 09-01-2014 à 15:55:32  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/11/rx4zCih.gif :o
 
En plus c'est facile à installer

TheCreator a écrit :


 
bienvenue en france :D


 :D  

n°36728001
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-01-2014 à 15:57:37  profilanswer
 

go topic GC au volant :o


---------------
ex ex ex-moant
n°36728003
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 15:57:41  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré

 

j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule

 

Autant sur le périph nantais, j'ai pas eu trop ce souci là. Les gens se poussent plutôt bien, et faut bien sur dire merci  [:paillade:4]
Il m'est arrivé, dans ma grande expérience de moant, :o de tomber sur de l'abruti, qui fait tout pour ne pas te voir dans son rétro, meme si en te penchant tu peux dire coucou à ses gosses, qui est bien sur le coté, alors que tu joues du gaz pour te faire entendre. Qu'encore ils ne m'aient pas vu, OK, je peux comprendre. Mais là c'est de l'ignorance complète et étalée : C'est du con, passons.

 
charli323 a écrit :

 

apres c'est pas évident, la derniere fois que j'ai testé un srv850 j'ai pas réussi par exemple  :whistle:

 

Aaah t'es monté la dessus ?  [:hide]  et ça va tu vas bien !?

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 16:44:07
n°36728013
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2014 à 15:58:14  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


welcome to real world, la plupart ne le font même pas exprès c'est juste qu'ils sont totalement inatentifs.
et le klaxon t'évite, passer en interfile n'est pas un droit...


---------------
Music is the most high!
n°36728015
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2014 à 15:58:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


Putain mais ya pas un moant qui veut une Street R ? Je sais que c'est pas la saison mais vu les températures on va dire que c'est déjà l'été  [:macareu:3]


Tu me tentes, mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de rester sur la kawette vu comme je la tombe :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36728030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 15:59:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


welcome to real world, la plupart ne le font même pas exprès c'est juste qu'ils sont totalement inatentifs.
et le klaxon t'évite, passer en interfile n'est pas un droit...


 
hélas... je me demande bien ce que les conces racontent au client quand ils vendent un scoot 125...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36728046
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 16:00:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bienvenue en france :D


 
C'est Baron Von Grumble qui, quand il est venu en France pour rejoindre Condom (le nom de la ville l'a attiré je pense) qui a été agréablement surpris par le comportement des français qui se poussaient souvent pour le laisser passer...
 
Mais en campagne...
 
Je dirais plutot bienvenue à Paris :o

n°36728097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 16:03:21  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
C'est Baron Von Grumble qui, quand il est venu en France pour rejoindre Condom (le nom de la ville l'a attiré je pense) qui a été agréablement surpris par le comportement des français qui se poussaient souvent pour le laisser passer...
 
Mais en campagne...
 
Je dirais plutot bienvenue à Paris :o


 
un kékédu63 qui veut faire la course en dizeout et qui te colle à 30cm sans saisir que si tu freines il te tue, il y en a plein le pays... ailleurs, je sais pas, j'y suis jamais allé.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36728121
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:04:33  answer
 

Jokeur a écrit :


Tu me tentes, mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de rester sur la kawette vu comme je la tombe :o


GRAVE , échange plus un peu de sous de ta part, et encore :o

n°36728125
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 16:04:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un kékédu63 qui veut faire la course en dizeout et qui te colle à 30cm sans saisir que si tu freines il te tue, il y en a plein le pays... ailleurs, je sais pas, j'y suis jamais allé.


 
C'est sur que du con, y'en a partout... Même chez les motards ! Quand on voit quelques spécimens... C'est à se demander si c'est pas des BARistes frustrés. :o :o

n°36728358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2014 à 16:16:51  profilanswer
 

j'ai une moto qui marche que sur un cylindre et quasiment plus d'essence, et j'ai la flemme de passer à une station. Je tente le all-in [:typiquement]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36728387
charli323
Posté le 09-01-2014 à 16:18:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 
Aaah t'es monté la dessus ?  [:hide]  et ça va tu vas bien !?


 
je l'ai buté  :fou:

n°36728398
charli323
Posté le 09-01-2014 à 16:19:07  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu me tentes, mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de rester sur la kawette vu comme je la tombe :o


 
je te verrais bien dessus moi :o

n°36728403
Kryone
Cordialement
Posté le 09-01-2014 à 16:19:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Ouais enfin a un moment si tu fais que de la ville achète un scoot quoi /Charli :o

Voir un ticket de métro.
 

n°36728417
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2014 à 16:20:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai une moto qui marche que sur un cylindre et quasiment plus d'essence, et j'ai la flemme de passer à une station. Je tente le all-in [:typiquement]


Passe aux toilettes avant. [:un canard en hiver] Sinon ça sortira quand tu vas pousser.

 

Bon sinon les Nantais, y'en a qui mangeront de la quenelle ce soir, à c'que j'entends??  [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 09-01-2014 à 16:20:28

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36728461
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 16:22:25  profilanswer
 

Coq a écrit :

 

Bon sinon les Nantais, y'en a qui mangeront de la quenelle ce soir, à c'que j'entends??  [:jerome38:4]

 

C'est les manouchs installés tout à côté du Zénith qui vont être contents surtout :o


Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 16:26:28
n°36728560
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2014 à 16:27:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
occupe toi du tien avant de raconter n'importe quoi :D


 
Fais pas ton Kaiser, tu ne peux pas égaler le chef sur la permptitude :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36728682
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-01-2014 à 16:34:40  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré


 
 [:beau mec:1]  
 
N'importe quoi a la limite si tu sens que la personne est distraite un micro coup de klaxon et un merci, mais alors plusieurs fois ça ne sert a rien...
 
Surtout que même si t'as en a quasi sur la voie d'a coté t'attends rarement plus de 10s pour pour passer :/
 
Prend toi un scoobite ca ira bien avec ton état d'esprit et tu pourra ranger ta daube de 17 pouces  :pfff:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36728756
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2014 à 16:38:59  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


http://reho.st/t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJx9hG3Hw69fdrmderwxRB5PgoHqFuCZd8xcaVK_hf0HjY8nuQiyEjZAWf2Q
T'es en train de redorer notre blason toi  [:ulalume]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36728823
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-01-2014 à 16:43:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Fais pas ton Kaiser, tu ne peux pas égaler le chef sur la permptitude :o


 [:ash ray cure:5]

n°36728880
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2014 à 16:46:53  profilanswer
 

lasolution a écrit :

C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ?
c'est abusé je suis tombé sur quelques cons qui même après plusieurs klaxons ne bougeaient pas, pareil pour les mec de la voix du milieux qui roulent sur leur gauche du coup c'est ultra serré
 
j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée,  
pareil sur la a86 après la défense un kéké racaille dans sa clio mazout qui s'amuse à faire la course contre moi et qui me colle quand je le dépasse à croire j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule


 
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de merdes sur le périph / A86 / whatever, j'ai très rarement ce genre de cassos quand je roule dans le coin :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36728988
kamibus
Posté le 09-01-2014 à 16:53:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
hélas... je me demande bien ce que les conces racontent au client quand ils vendent un scoot 125...


"Alors voilà là c'est le frein, là c'est l'accélérateur, là c'est pour la clef, la c'est les clignotants mais on s'en fout.  
 
Non, le plus important pour vous c'est quand vous rentrez sur le périf vous appuyez sur ce bouton là pour mettre les warning, et vous appuyez toutes les 10 secondes sur celui-ci pour le klaxon et vous restez appuyé dessus quand vous pouvez pas passer.
Si vous pouvez voir la roue arrière du scooter qui vous précède, c'est que vous êtes pas assez près.
 
Quand vous sortez du périf, enlevez les warning, puis remettez vous sur une piste cyclable  :jap:
Voilà, je vous ai tout dit.
 
Quoi, l'entretien ? Oh non, pas besoin, c'est des moteurs rodés en usine hein, vous accélérez à fond d'un feu à l'autre y a pas de problèmes. Et puis maintenant, vous savez, les pneus ça se dégonfle plus, et l'huile ça fuit plus.
 
Ah oui, vous voulez pas un pot akrapovic ? C'est mieux pour l'interfile, on vous entend arriver loin comme ça.  
Bon ben je vous en mets un alors. En plus ça s'intègre bien avec le tablier et les manchons, ça fait cadre pressé, les demoiselles adorent ça."

 

Spoiler :

[:mister mystere]


 


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36729009
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2014 à 16:54:30  profilanswer
 

kamibus a écrit :


"Alors voilà là c'est le frein, là c'est l'accélérateur, là c'est pour la clef, la c'est les clignotants mais on s'en fout.  
 
Non, le plus important pour vous c'est quand vous rentrez sur le périf vous appuyez sur ce bouton là pour mettre les warning, et vous appuyez toutes les 10 secondes sur celui-ci pour le klaxon et vous restez appuyé dessus quand vous pouvez pas passer.
Si vous pouvez voir la roue arrière du scooter qui vous précède, c'est que vous êtes pas assez près.
 
Quand vous sortez du périf, enlevez les warning, puis remettez vous sur une piste cyclable  :jap:
Voilà, je vous ai tout dit.
 
Quoi, l'entretien ? Oh non, pas besoin, c'est des moteurs rodés en usine hein, vous accélérez à fond d'un feu à l'autre y a pas de problèmes. Et puis maintenant, vous savez, les pneus ça se dégonfle plus, et l'huile ça fuit plus.
 
Ah oui, vous voulez pas un pot akrapovic ? C'est mieux pour l'interfile, on vous entend arriver loin comme ça.  
Bon ben je vous en mets un alors. En plus ça s'intègre bien avec le tablier et les manchons, ça fait cadre pressé, les demoiselles adorent ça."

 

Spoiler :

[:mister mystere]


 


 [:viniw:1]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36729078
nonosore
#ronchon
Posté le 09-01-2014 à 16:59:25  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Non. Tu peux y prendre du plaisir. Vraiment.


 
Je pensais vraiment en reprendre avec le changement de meule, mais à part le premier week-end je n'ai plus aucunes envie de rouler autre que le daily  :cry:  
Le VFR m'a tué  :cry:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°36729081
kamibus
Posté le 09-01-2014 à 16:59:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


welcome to real world, la plupart ne le font même pas exprès c'est juste qu'ils sont totalement inatentifs.
et le klaxon t'évite, passer en interfile n'est pas un droit...


J'ajoute que je trouve les bariste parisiens plutôt disciplinés habitués à l'interfile et pas trop casse couille, limite tu repères les non parisiens  (RP) qui ne sont pas habitués à leur positionnement sur le périf.

TheCreator a écrit :

j'ai une moto qui marche que sur un cylindre et quasiment plus d'essence, et j'ai la flemme de passer à une station. Je tente le all-in [:typiquement]


Vas-y, ça a bien tenu pour moi à la carabalade  :sol:  

Kryone a écrit :

Voir un ticket de métro.
 


 [:grozibouille:5]  

MsieurDams a écrit :


 
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de merdes sur le périph / A86 / whatever, j'ai très rarement ce genre de cassos quand je roule dans le coin :o


pluzun


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36729086
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-01-2014 à 16:59:48  profilanswer
 

charli323 a écrit :

moi je suis chaud pour une corse en mai, mais genre petit groupe de 4/5 max, uniquement moants expérimentés ...
 
y'a du monde interessé ?


mai c'est fagzz, septembre >> all  :o

n°36729114
charli323
Posté le 09-01-2014 à 17:01:28  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


mai c'est fagzz, septembre >> all  :o


 
bref tu viens en septembre ? :o

n°36729122
kamibus
Posté le 09-01-2014 à 17:01:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Je pensais vraiment en reprendre avec le changement de meule, mais à part le premier week-end je n'ai plus aucunes envie de rouler autre que le daily  :cry:  
Le VFR m'a tué  :cry:


Au premiers rayons du soleil et à la première complainte lointaine d'un 4 cylindres à 12 000 tr ça devrait revenir  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24391  24392  24393  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR