|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:34:56 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais mais c'est plus du à la transmi qu'au moteur réellement! t'allonges 1-2 et tu montes les rapports débrayé jusqu'en 6, t'es à 50, je fais ça tout le temps
Message édité par TheCreator le 09-01-2014 à 15:38:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est moi ou sur le périph il y en a pleins qui s'amusent à rouler à droite de leur voix (ceux qui sont à gauche) pour empêcher les motards de passer ? j'ai pas rencontré ça sur la a6 plus au sud (après corbeil), je tombe sur des cons seulement une fois cette ville passée, Message cité 8 fois Message édité par LaSolution le 09-01-2014 à 15:49:43 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:46:28
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:47:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:50:43 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
|
soulmanto Chat Noir replica | go topic GC au volant --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
Autant sur le périph nantais, j'ai pas eu trop ce souci là. Les gens se poussent plutôt bien, et faut bien sur dire merci
Aaah t'es monté la dessus ? et ça va tu vas bien !? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 16:44:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:04:33
|
Nanab Non. |
|
charli323 |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Voir un ticket de métro.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bon sinon les Nantais, y'en a qui mangeront de la quenelle ce soir, à c'que j'entends?? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-01-2014 à 16:20:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
C'est les manouchs installés tout à côté du Zénith qui vont être contents surtout Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 16:26:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
kamibus |
Publicité | Posté le |