JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | am7 a écrit :
Bon je reviens d'une tournée Maxxess / Cardy / MCom / Dafy, bah que d'la merde les soldes surtout sur les bottes (et surtout Maxxess, vla les branques, tout en bordel, pas de prix, rien soldé, zupayr...) Le seul truc qui aurait pu être intéressant c'était des bottes Dainese Torque à -50% chez Dafy, mais jamais entendu parler et la gueule me branchait moyen http://www.revzilla.com/product_im [...] detail.jpg Vous avez des retours sur le bouzin ?
|
J'ai des Torque WP qui m'ont servi sur piste et sur les longs roadtrips, c'est pas mal du tout, par contre, c'est vraiment plus rigide, je ne pourrais pas les garder aux pieds pendant une journée de boulot, contrairement à mes alpinestars. Après, on peut facilement les planquer sous un jean moto, donc ça va plutôt bien.
Message édité par MsieurDams le 08-01-2014 à 19:59:10 ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|