Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24375  24376  24377  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36709509
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2014 à 11:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

C'est clair que c'est pas ta conduite [:s@ms:2] [:gregosv:2]

:D 'culé

TheCreator a écrit :

je reste sur ma première impression, tant que ça marche, ça marche :o

d'ailleurs avis à la populace, sur le strom j'ai démonté le radiateur et je l'ai rincé à grande eau à l'intérieur, puis laissé mariner avec du vinaigre, en rinçant une deuxième fois il est sorti un tas impressionnant de merde.

et la moto chauffe carrément moins maintenant, facilement deux fois moins! j'ai pas allumé le ventilo à la carabalade en mode décrassage (et ça décrassait la dinde  [:jeremie von toch] ) :love:

donc si vous avez rien de mieux à foutre, c'est à faire :D la cb va y passer :fou:

tu laisses le vinaigre mariner combien de temps?
En même temps, quand tu roules le ventilo n'est pas censé s'allumer puisque le flux de vent est suffisant, nan? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 11:16:20  profilanswer

n°36709513
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-01-2014 à 11:16:39  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est uniquement sur les manche l'aération non ?

Oui.
C'est la condition pour rester supportable en hiver.

Si tu veux du cuir toutes saisons (qui ne le sera pas vraiment), c'est soit BMW Atlantis, soit Bering Turismo.

http://www.bering.fr/index.php?act=normes_ce&p=3
http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] o-593.html

Message édité par FlatFab le 08-01-2014 à 11:17:27

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36709567
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-01-2014 à 11:20:15  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bannaniv VVade

Merci [:flagadadim]  
Et sinon, on roule quand ? :o

n°36709686
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-01-2014 à 11:27:36  profilanswer

kamibus a écrit :

Nan mais la gonz en CBF derrière moi quand TU as fait rupter le GPZ, elle est en phase terminale à l'heure qu'il est, j'ai aucun doute là dessus  [:cosmoschtroumpf]

elle est rodée pour la prochaine quoi :o

Coq a écrit :

tu laisses le vinaigre mariner combien de temps?
En même temps, quand tu roules le ventilo n'est pas censé s'allumer puisque le flux de vent est suffisant, nan? :o

la carabalade c'est roulage très lent voir à l'arrêt! et en circulation dense et bouchons le resultat est le même, ça chauffe vraiment mois :D

le vinaigre j'ai laissé un bon 24h il me semble.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36709726
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2014 à 11:29:58  profilanswer

ok :o  
"en mode décrassage" j'ai pensé à du soudage en règle...

---------------
n°36709731
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-01-2014 à 11:30:21  profilanswer

C'est probablement un code limité aux accessoires kéké [:arthoung:3]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36709735
TheCreator
Posté le 08-01-2014 à 11:30:42  profilanswer

ah nan nan, rupteur débrayé et un peu d'embrayage pour avancer :o

---------------
n°36709858
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-01-2014 à 11:36:35  profilanswer

Dites, quelqu'un a déjà installé du Checkpoint Gaia + R77 sur des appliances Nokia IP 690 ? :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°36709944
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-01-2014 à 11:41:12  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est probablement un code limité aux accessoires kéké [:arthoung:3]

Je sais pas d'où vient cette histoire de keke car j ai jamais acheté une merdouille keke pour ma meule  :o  

Si avoir un équipement rouge/ blanc / noir c est être keke , alors j en suis un  :o  

---------------
" !!  "  
n°36709953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-01-2014 à 11:41:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je sais pas d'où vient cette histoire de keke car j ai jamais acheté une merdouille keke pour ma meule  :o  

Si avoir un équipement rouge/ blanc / noir c est être keke , alors j en suis un  :o  

ben t'as une gsr déjà :/

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 11:41:38  profilanswer

n°36709989
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-01-2014 à 11:44:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je sais pas d'où vient cette histoire de keke car j ai jamais acheté une merdouille keke pour ma meule :o

Si avoir un équipement rouge/ blanc / noir c est être keke , alors j en suis un :o

gamer-fou a écrit :

ben t'as une gsr déjà :/

Déjà, puis bon, troll smiley is troll :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36709991
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2014 à 11:44:16  profilanswer

StickerMoche Edition (tm) :/

---------------
n°36710063
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-01-2014 à 11:48:24  profilanswer

Coq a écrit :

StickerMoche Edition (tm) :/

depuis que j'ai vu celle de Xpay avec son top case de 57 litres, je ne sais pas sur laquelle je dois vomir, quand les deux sont garées côte à côte :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36710080
Nanab
Non.
Posté le 08-01-2014 à 11:49:01  profilanswer

Bondour !!

Tout nouveau sur le forum, Gaëtan, 25 balais, de la région Nantaise (et ouais encore un !) :D  

J'ai mon permis depuis mi Septembre, et un GSR 600 depuis mi octobre, depuis je roule en daily avec.  

J'ai découvert ce forum grâce à un voisin, Gam'1 (tu devrais moins m'entendre quand je rentre d'ailleurs, j'ai remis ma chicane), que je salue bien... SALUT :hello:  
Un ami du sud m'en avait également parlé, mais je ne sais plus quel pseudo il a. Grande discussion épistolaire, roule en katoche, barbu, lunettes, tout ça ! Je le salue également  :hello: .

J'ai eu envie de rejoindre un peu la communauté, après avoir fait la fouine sur ce topik pendant un bon moment... et observé vos moeurs étranges, bizarres, flippantes... et ça m'a donné envie de venir  :o  

A bientôt !

n°36710244
Kryone
Cordialement
Posté le 08-01-2014 à 11:58:45  profilanswer

Bienvenue nanab;)

TheCreator a écrit :

la carabalade c'est roulage très lent voir à l'arrêt! et en circulation dense et bouchons le resultat est le même, ça chauffe vraiment mois :D

Carabalade, je suppose que ça n'a rien à voir avec caramail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 08-01-2014 à 11:59:02
n°36710247
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 11:58:54  profilanswer

[:simchevelu]  

Quelqu'un aurait vu passer une bonne affaire sur des bottes (race/touring avec sliders) ? J'ai rien vu d'intéressant pour le moment (dafy, mcom, motoblouz...) :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36710281
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 08-01-2014 à 12:00:51  profilanswer

Welkoum !  [:rootsayen:2]

Nanab a écrit :

J'ai mon permis depuis mi Septembre, et un GSR 600 depuis mi octobre, depuis je roule en daily avec.

Shitstorm incoming.  [:boy a]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°36710323
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2014 à 12:03:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Bondour !!
...
J'ai eu envie de rejoindre un peu la communauté, après avoir fait la fouine sur ce topik pendant un bon moment... et observé vos moeurs étranges, bizarres, flippantes... et ça m'a donné envie de venir  :o

Bienvenue naab  [:billy54:1] tu does?

---------------
n°36710328
TheCreator
Posté le 08-01-2014 à 12:03:26  profilanswer

Kryone a écrit :

Carabalade, je suppose que ça n'a rien à voir avec caramail ?

ça vient d'un groupe qui s'appelle caramotards, et c'est très possible que ça vienne de ça, mais j'en sais strictement rien :D

---------------
n°36710336
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 12:04:16  profilanswer

edit : ah si tiens SMX-5 à -50%

http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] %20Produit

edit² : en 34 [:tim_coucou:1]

Message édité par am7 le 08-01-2014 à 12:05:10

---------------
n°36710341
Nanab
Non.
Posté le 08-01-2014 à 12:04:40  profilanswer

Coq a écrit :

Bienvenue naab  [:billy54:1] tu does?

Par contre étant tout neuf, je ne comprends pas encore bien vos expression :p

Tu does ?
mine ?
AAF ?

(et encore ce sont celles des dernières pages que j'ai retenues....)

n°36710385
Rober_le_P​erver
Posté le 08-01-2014 à 12:07:42  profilanswer

Southbank a écrit :

Shitstorm incoming.  [:boy a]

ça manque de couple  [:arantheus]

n°36710386
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 12:07:48  profilanswer

TCX Boots S RACE AIR à -62%....en blanc....

En fait faut être un kéké pour profiter des soldes sur les bottes  [:cerveau manust]

---------------
n°36710396
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 12:08:31  profilanswer

Nanab a écrit :

Bondour !!

Tout nouveau sur le forum, Gaëtan, 25 balais, de la région Nantaise (et ouais encore un !) :D  

J'ai découvert ce forum grâce à un voisin, Gam'1 (tu devrais moins m'entendre quand je rentre d'ailleurs, j'ai remis ma chicane), que je salue bien... SALUT :hello:  
Un ami du sud m'en avait également parlé, mais je ne sais plus quel pseudo il a. Grande discussion épistolaire, roule en katoche, barbu, lunettes, tout ça ! Je le salue également  :hello: .

A bientôt !

Le pseudo du mec du sud c'est un truc genre Souille nan ? :o

---------------
n°36710410
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2014 à 12:09:11  profilanswer

Merci :D

charli323 a écrit :

Moi c'est le blonson que j'aimerais changé, le mien est un poil petit l'hiver (je l'avais choisi sans prendre en compte la dorsale il y'a 3), et pas chaud l'hiver mais un peu trop l'été.
l'idée est de resté sur du cuir, mais un vrai cuir 3 saisons, il y en a très peu car cela inclus d'avoir un cuir perforé et donc une tres bonne doublure pour garder un truc chaud l'hiver.

ixon a ce modèle, ce qui m'emmerde c'est le manque de sobriété

http://france-racing.com/images3/1 [...] Addict.jpg

http://img.generation-moto.com/zoo [...] __5891.jpg

C'est une idée à la con : avec un cuir 3 saisons tu vas avoir froid l'hivers et chaud l'été :o

newbie_master a écrit :

Mouais, je partirais plutôt sur un bon cuir pour l'été et un textile pour l'hiver. Le cuir aime pas du tout la flotte. :/

Exactement.

charli323 a écrit :

pas seulement par là, on voit mal sur les photos, mais tout le bide est perforé, mais la doublure est sensée etre entierement étanche ...

le prix est carrément attrayant, mais ça manque un poil d'aération je pense, y'a rien au niveau du torse :/

si vous avez d'autre référence je prends  :)

Le bide perforé ça sert à rien, tu es couché dessus quand tu roules...
Il faut que ça soit au niveau des manches (avant bras et bras), des épaules, du dos, et des pectoraux.

le hibou a écrit :

effectivement si tu veux vraiment un truc super aéré je pense pas que ça fasse le job

par contre comme newbie pour une utilisation vraiment toutes saisons j'aurais tendance à partir sur un bon textile pour hiver/automne et cuir bien aéré et doublure optionnelle pour le reste du temps (même si ça a d'autres inconvénients, quand le temps est entre deux etc c'est relou de choisir quoi mettre)

sinon un coupe vent imperméable par dessus ton cuir perforé, ça casse bien le froid + humidité, tu fous ça dans ta sacoche quand le temps est mitigé et roule, je sais pas si tu trouveras  un truc vraiment chaud et étanche l'hiver qui sera super ventilé sous gros cagnard (en cuir j'entends, en textile c'est plus jouable déjà, mais tu seras moins beau dedans :o

Voilà.

G. SPEED NAKED PELLE ESTIVO  [:jose60:1]  

Citation :

Conçu pour les amoureux des naked les plus agressives, Speed Naked se distingue par son style unique et une grande personnalité ainsi que par le soin apporté aux détails. Le cuir bovin traité avec des résines, pour ajouter une touche vintage, les inserts en aluminium sur les épaules associés à des protecteurs souples Pro-Shape, pour garantir un confort accru, la doublure traitée aux ions d’argent associée à des inserts en tissu 3D Bubble, les ventilations sur la poitrine ne sont quelques unes des caractéristiques de ce blouson qui offre une excellente ergonomie et une qualité élevée, disponible aussi en version d’été avec des trous placés.

Zolki3n a écrit :

je préfère un bon cuir perforé pour mi saison et un textile de bonne qualité pour l'hiver. Trouver un cuir qui fais les trois saisons, c'est trouver un cuir qui ne sait rien bien faire en finalité.

Farpaitement !  [:farpaitement]  

charli323 a écrit :

je précise mon cctp, qu'il soit over étanche ça n'a pas d'importance, mon utilisation de la moto aujourd'hui est strictement loisir, je ne fais plus de daily because caisse de fonction.  
donc je roule toute l'année donc par temps potentiellement froid et chaud, en revanche je roule quasi que sur sec (vu que c'est pour le loisir et que j'aime pas spécialement sous la pluie)  
le probleme du cuir été ou textile hiver :  
tu vas au taff un beau matin d'été ensoleillé, il fait 10° le matin, tu te meule grave en aéré .... alors que l'aprem tu es bien.
idem dans les moants, le temps varie sur une semaine, je ne vais pas emporter deux cuirs ...  

et cuir only pour la piste, le coté robustesse et esthétique.

Pour ça il n'y a que la sous-couche en soft-shell ou polaire : et c'est souvent plus simple à ranger qu'une doublure !

Voilà !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36710421
TheCreator
Posté le 08-01-2014 à 12:10:06  profilanswer

am7 a écrit :

Le pseudo du mec du sud c'est un truc genre Souille nan ? :o

je pense plutôt à mrhyde :o

---------------
n°36710422
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2014 à 12:10:11  profilanswer

Nanab a écrit :

Par contre étant tout neuf, je ne comprends pas encore bien vos expression :p

Tu does ?
mine ?
AAF ?

(et encore ce sont celles des dernières pages que j'ai retenues....)

http://reho.st/preview/img441.imageshack.us/img441/3633/blabla2ltoe0mp1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jokeur le 08-01-2014 à 12:10:45

---------------
n°36710429
charli323
Posté le 08-01-2014 à 12:10:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est une idée à la con : avec un cuir 3 saisons tu vas avoir froid l'hivers et chaud l'été :o

Jokeur a écrit :

Exactement.

Jokeur a écrit :

Le bide perforé ça sert à rien, tu es couché dessus quand tu roules...
Il faut que ça soit au niveau des manches (avant bras et bras), des épaules, du dos, et des pectoraux.

Jokeur a écrit :

G. SPEED NAKED PELLE ESTIVO  [:jose60:1]  

Citation :

Conçu pour les amoureux des naked les plus agressives, Speed Naked se distingue par son style unique et une grande personnalité ainsi que par le soin apporté aux détails. Le cuir bovin traité avec des résines, pour ajouter une touche vintage, les inserts en aluminium sur les épaules associés à des protecteurs souples Pro-Shape, pour garantir un confort accru, la doublure traitée aux ions d’argent associée à des inserts en tissu 3D Bubble, les ventilations sur la poitrine ne sont quelques unes des caractéristiques de ce blouson qui offre une excellente ergonomie et une qualité élevée, disponible aussi en version d’été avec des trous placés.

Jokeur a écrit :

Farpaitement !  [:farpaitement]  

Jokeur a écrit :

Pour ça il n'y a que la sous-couche en soft-shell ou polaire : et c'est souvent plus simple à ranger qu'une doublure !

genre ton dainese, ça passerait par 10° avec une soft shell ?

n°36710478
Nanab
Non.
Posté le 08-01-2014 à 12:14:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pense plutôt à mrhyde :o

Je viens de check, et nous avons un winner !  ;)  

C'est un peu ça ouais....

n°36710485
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2014 à 12:14:32  profilanswer

charli323 a écrit :

genre ton dainese, ça passerait par 10° avec une soft shell ?

Genre c'est ce qu'on a eu à la moant pour descendre de Panam au levé du soleil, et ce qu'on avait en rentrant le soir de nuit :o

Donc oui :)

---------------
n°36710498
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-01-2014 à 12:15:13  profilanswer

wade a écrit :

Merci [:flagadadim]  
Et sinon, on roule quand ? :o

Tu sais très bien que je suis toujours disponible [:cerveau whistle]  
Ce week-end je suis pas là :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36710527
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-01-2014 à 12:16:50  profilanswer

Nanab a écrit :

Bondour !!

A bientôt !

Welcoume

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36710536
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2014 à 12:17:20  profilanswer

am7 a écrit :

TCX Boots S RACE AIR à -62%....en blanc....

En fait faut être un kéké pour profiter des soldes sur les bottes  [:cerveau manust]

Des bottes blanches  [:tim_coucou:1]  

Nanab a écrit :

Ca fait partie de l'initiation  [:cuirmoustache:2]

---------------
n°36710560
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 12:19:12  profilanswer

Seule promo sur les TCX S Sportour chez Maxxess à -30%  [:neptunelight] ...en 40-41-46  [:canardeur]  

Tain sérieux c'est déjà fini les soldes ?  [:tim_coucou:1]

---------------
n°36710592
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2014 à 12:21:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Ici en plus il nous faut :

• La liste de tes maladies vénériennes
  • La vidéo de ta dernière coloscopie
  • Une photo de toi sur/sous/dans ta moto, avec un pull moche (toi, pas la moto)

---------------
n°36710599
TheCreator
Posté le 08-01-2014 à 12:22:23  profilanswer

Nanab a écrit :

Je viens de check, et nous avons un winner !  ;)  

oué  [:polo_76]

---------------
n°36710647
Nanab
Non.
Posté le 08-01-2014 à 12:25:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ici en plus il nous faut :

• La liste de tes maladies vénériennes
  • La vidéo de ta dernière coloscopie
  • Une photo de toi sur/sous/dans ta moto, avec un pull moche (toi, pas la moto)

Jeu souis pas malade meussieur ! Tout neuf tout frais (enfin un rhume là, mais ca pas très vénérien comme truc... d'ailleurs je ne vénère rien.)

Jamais eu de coloscopie, mais je vais prendre rendez vous !

J'ai pas de pull moche, je ne m'habille qu'avec goût et volupté.. ou je ne m'habille pas !

n°36710653
chtivain
Posté le 08-01-2014 à 12:26:10  profilanswer

am7 a écrit :

Seule promo sur les TCX S Sportour chez Maxxess à -30%  [:neptunelight] ...en 40-41-46  [:canardeur]  

Tain sérieux c'est déjà fini les soldes ?  [:tim_coucou:1]

Ah oui...

Si y'a rien de mieux, je pense que je vais faire mon enfoiré... A savoir essayer en boutique et acheter sur le net :pfff:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°36710689
valentin
Posté le 08-01-2014 à 12:28:49  profilanswer

on est large alors  [:clooney3]

n°36710702
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 12:29:41  profilanswer

chtivain a écrit :

Ah oui...

Si y'a rien de mieux, je pense que je vais faire mon enfoiré... A savoir essayer en boutique et acheter sur le net :pfff:

C'est les soldes du net là... je vais aller faire un tour en boutique pour voir si y a pas d'alternative, mais j'y crois moyen du coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2014 à 12:30:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24375  24376  24377  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)