JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Adrien54 | batcha a écrit :
Ah il faut aimer Bon sinon, ca y'est cb vendu !
J'ai jamais vu ça !
13 emails en moins de 24h..
Spoiler :
Je donne rdv à une nana qui avait répondu en premier.
Elle vient voir la moto.
Déjà, elle n'avais pas de permis... Oui c'est pour sa copine...
On discute, blabla, moto fiable, cb 500 increvable, belle moto, entretien moi même, carénage abimé... bref j'ai été réglo.
Je propose à la nana de monter dessus (car elle n’osait pas). Je démarre le moteur, tous va bien etc etc...
Sans même regarder, tester ou autres, le cb lui convient ! Négociation : Je lui est lâché à 690 (au lieu de 700) et je lui apporte la moto à République demain (5 stations de métro du bureau)...
Le pire, on a fait les papiers, elle ma filé 400 euros en liquide mais j'ai encore la carte grise et les papiers + certificat de non gages. Bref en sois, je pourrai lui faire un coup de pute ! |
La Versys arrive ! J'ai toujours pas ce put**** de certificat de bridage ! J'ai signé la Versys le 17 Déc ... !
|
Dommage
Mais au moins elle est vendu c'est bien pour toi, c'était vraiment un bon prix (pneu récent, kit chaine rcent, bitubo, etc)
|