Vu la réaction que tu a à chaque fois que tu dit revenir de balade, je doute fort que tu te traîne avec ta truite
Et je n'ai pas peur de la casser, bien au contraire j'attends la première journée piste pour cela
charli323 a écrit :
le mec qui te dit ça, c'est le meme qui te parle que la street à un moteur chiant (faut tirer dedans pour juger ça non ?) et qui parle des calles pieds de son ancienne moto qui frottent dans tous les sens ?
|
Je l'ai sorti le premier week-end lors de l'achat, depuis pas une seule fois autre que du daily en faisant des boucles histoire de, mais je ne prends clairement pas de plaisir (en mettant de côté le fait que les routes sont pas top, et qu'ils ont salopé la monté de Verberie avec des raccords dans tous les sens, qui me servait de défouloir à la sortie du taf
)
Et le moteur est lisse clairement, mais diablement efficace donc au final ça me convient parfaitement. Sauf que la première tire à 120 donc rien que là si tu veux un minimum jouer avec t'es déjà à des vitesses plus que répréhensibles
nikkoneo a écrit :
Sans parler d'arsouiller ni même forcément de rouler vite, le fait de sortir la bécane et rouler avec ça fait plaisir et permet de garder le contact ! Je fais plus de balade depuis que les routes sont dégueux mais je rechigne pas au daily, en évitant quand c'est mouillé en général, éventuellement un détour si l'envie se fait 
|
Daily oui c'est mon seul véhicule de toute façon
, la tuture est utilisée par madame.
Je crois que les routes du coin ont finis par me blaser, je m'emmerde grave et ne prends clairement aucun plaisir... Il n'y a que le fait de rouler avec du monde qui me plait depuis cet été et l'achat du VFR...
Plus le côté pas safe du tout de la route qui me fait chier...
---------------
Mon Atelier d'horlogerie