Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6809 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24248  24249  24250  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36540868
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-12-2013 à 09:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Avec un BT23 sur un CBF je suis sur que tu peux faire 50k sans soucis :D

certains en vfr roulent sans dépasser les 4000 tours... et s'en vantent sur le forum idoine.. quelle bande de misérables pour des économies de "consommables".
Perso c'est conduite plaisir, et arsouille si besoin. [:exceptionnalnain:5]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 09:28:44  profilanswer

n°36540874
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-12-2013 à 09:29:36  profilanswer

Les gars pour la caraballade, vous achetez quoi comme cadeau pour les orphelins ?

---------------
" !!  "  
n°36540897
duckxks
Posté le 18-12-2013 à 09:32:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Les gars pour la caraballade, vous achetez quoi comme cadeau pour les orphelins ?

Une statue Dark Vador qui parle

"Je suis ton père"  [:toukette]

n°36540935
aethyc
Posté le 18-12-2013 à 09:36:51  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai regardé quelques retours sur moto-station sur le Metzeler Z6, pneu beaucoup monté sur les routières, et pneu monté sur le CBF que je lurke, ya un gars qui a fait 20Mkm avec [:tinostar]

Spoiler :

Et un autre 40 [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

C'est ce que j'avais mis sur la Seven Fifty, à 6k ils étaient comme neufs.  Pas de mauvaises surprises que ce soit sous le soleil, la flotte ou la neige fondue  :o)

n°36541010
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-12-2013 à 09:43:55  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est ce que j'allais dire, le PR3 reste un pneu avec un profil plutôt rond.
Après il était peut-être carré et donc donnait l'impression de tomber sur l'angle lorsque tu roulais avec.                                                                                            
Pour la durée de vie du S20, ici les routes ne sont pas forcément abrasives (et dans le nord non plus, enfin autour de Lille où je roulait à l'époque).                                                                                                                                                                          
Ceux du baleineau ont un peu plus de 4000 kilomètres (seulement) dont 2 journées pistes, et je les trouve encore en bon état. Je misais sur du 8000 bornes pour l'arrière à ce rythme là. Par contre le seul truc avec les S20 est que je n'ai pas pu le tester en fin de vie, alors que c'est important quand même...

C'est justement ce que j'aime bien sur le PR3, son côté progressif. La monte d'origine du Z était du dunlop qualifier spécifique, avec profil en V mais paradoxalement je trouve la moo plus incisive et plus légère à mettre sur l'angle avec le PR3. Après, y'a eu aussi réglage complet des suspattes lors du changement de gommard, qui joue énormément, mais l'ensemble a vraiment transfiguré ma Z :love:

---------------
ex ex ex-moant
n°36541013
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-12-2013 à 09:44:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

l'avant était un peu usé en pointe.
Et l'arrière en "pavés"  :sweat:  
j'ai toujours roulé en michelin, j'avais aussi remarqué une usure en pavé de mes montes.
Le bridge s'use "lisse" sur les cotés même si il est un poil plat, mais ça pas grand chose à faire sur nos routes quand même assez droites  :sweat:  
En d'autres termes, et compte tenu que l'avant est en bt23 encore en bon état, je vais repartir sur le même.

:jap:  
Je ne connais pas le BT23, j'avais une monte en BT16 av et BT21 ar sur le gros cul avant changement pour du RS2, et je n'étais pas fan du BT21... Mais il est vrai qu'il était en fin de vie et plus carré qu'un pneu de BAR  :sweat:  
Mode  
http://www.les7pechesdumotard.fr/local/cache-vignettes/L300xH278/PneuCarre-57207.jpg

macareu a écrit :

Road1 à l'arrière et SC à l'avant

Tu crois que tu va apprécier un bout de bois à l'arrière? :??:  

frenchdav a écrit :

Perso c'est conduite plaisir, et arsouille si besoin. [:exceptionnalnain:5]

Change de moto tu verra c'est encore mieux  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36541077
joulpouill​e
Posté le 18-12-2013 à 09:51:36  profilanswer

En parlant pneu, on peut foutre du Sportmax à l'avant avec un Roadsmart 2 à l'arrière ? Temporairement vu que mon avant est presque mort (80% d'usure sur les côtés dixit le mécano) et l'arrière presque neuf.

c'est pas un peu toomuch du sportmax sur un Shiver ?
Je ne fais jamais de daily  :o

n°36541093
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2013 à 09:53:05  profilanswer

Ce week end étant saoulé de devoir débrayer pour démarrer, couplé au fait que le capteur merdouillait suite au changement mon guidon (temporaire), j'ai décidé de dégagé ce putain de capteur de merde en lui soudant la gueule.

Résultat maintenant j'ai un voyant FI qui s'allume et la moto roule comme si le filtre a air était tout encrassé :o

Chelou comme comportement mais sur l'internet ca fait pareil à tout le monde. Fais chier :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36541107
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2013 à 09:54:40  profilanswer

Coq a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les sous-vêtements thermiques Decathlon?

J'ai ceux du Aldi (achetés il y a deux ans); quelqu'un a déjà comparé avec les Wed'ze, Quechua etc?  :??:

kif kif  :jap:

n°36541139
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-12-2013 à 09:57:34  profilanswer

joulpouille a écrit :

En parlant pneu, on peut foutre du Sportmax à l'avant avec un Roadsmart 2 à l'arrière ? Temporairement vu que mon avant est presque mort (80% d'usure sur les côtés dixit le mécano) et l'arrière presque neuf.

tous les dunlop sont des "sportmax", tu dois vouloir dire "sportsmart"

théoriquement oui on peut, après faut voir si les profils vont bien ensemble...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 09:57:34  profilanswer

n°36541173
joulpouill​e
Posté le 18-12-2013 à 09:59:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tous les dunlop sont des "sportmax", tu dois vouloir dire "sportsmart"

théoriquement oui on peut, après faut voir si les profils vont bien ensemble...

Oui Sportsmart  :jap:  
D'où ma question pour les profils :d

Même sur ma voiture c'est des sportmax, les relous chez Dunlop...  [:prozac]

n°36541182
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-12-2013 à 10:00:58  profilanswer

:jap: je vais rester sur les Aldi, donc.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36541227
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2013 à 10:05:06  profilanswer

joulpouille a écrit :

En parlant pneu, on peut foutre du Sportsmart à l'avant avec un Roadsmart 2 à l'arrière ? Temporairement vu que mon avant est presque mort (80% d'usure sur les côtés dixit le mécano) et l'arrière presque neuf.

[:moundir]  

edit: ultra over grilled :o

Message édité par KaiserCz le 18-12-2013 à 10:09:15
n°36541276
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-12-2013 à 10:09:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu crois que tu va apprécier un bout de bois à l'arrière? :??:  

L'arrière ca me fait pas flipper, c'est vraiment l'avant ou j'ai pas envie d'avoir un bout de bois :o
Après j'irai pas vraiment jusqu'au road1 je pense , ni mettre du SC sur un CBF :o

joulpouille a écrit :

non ca se sera pas "too much" du tout, et niveau profil les deux sont assez ronds donc je pense que ca ira très bien :jap:

n°36541280
macareu
Posté le 18-12-2013 à 10:09:52  profilanswer

Par contre un Power à l'avant ca aiderait surement à compenser le coté "lourd" à la mise sur l'angle

n°36541366
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 18-12-2013 à 10:16:56  profilanswer

mylise a écrit :

#compterenducircu

...

en rentrant, je suis allée acheter des gants d'hiver :D

Et sinon, j'ai appris que maintenant à l'exam : c'est comme pour le permis voiture : ils envoient le resultat par la Poste .... ma curiosité va en prendre un coup  [:zedlefou:1]

Attention certains gants sont très épais (bcp de rembourage sur l’intérieur de la main). Il faut rouler pour les "faire". Avant ca il ne sont pas tassés et le ressenti des commandes peut être mauvais (surtout les gaz).  

Tout ça pour dire ne les portes pas pour la première fois le jour de l'exam sans les avoir porté/fait avant.

---------------
Lone Wolf Rider
n°36541405
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-12-2013 à 10:19:36  profilanswer

nonosore a écrit :

Change de moto tu verra c'est encore mieux  :love:

"la baleine" apporte ce dont j'avais envie donc ça me va.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36541515
nonosore
Posté le 18-12-2013 à 10:29:29  profilanswer

macareu a écrit :

L'arrière ca me fait pas flipper, c'est vraiment l'avant ou j'ai pas envie d'avoir un bout de bois :o
Après j'irai pas vraiment jusqu'au road1 je pense , ni mettre du SC sur un CBF :o

L'arrière effectivement c'est moins critique que l'avant. Mais si c'est pour du daily je ne négligerais pas cela, surtout si tu roules aussi sous la flotte autant prendre un truc avec lequel tu peut rouler sans te poser de questions...

D'ailleurs puisque tu avais des leviers chinois : pour du spare ça suffirait ou autant partir sur du type origine ou des leviers Triumph? Juste au cas où, pour avoir des leviers courts sous la selle en permanence sait-on jamais et vu qu'il n'y a pas grand chose qui rentre dessous avec le U Triumph...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36541548
macareu
Posté le 18-12-2013 à 10:32:05  profilanswer

nonosore a écrit :

L'arrière effectivement c'est moins critique que l'avant. Mais si c'est pour du daily je ne négligerais pas cela, surtout si tu roules aussi sous la flotte autant prendre un truc avec lequel tu peut rouler sans te poser de questions...

D'ailleurs puisque tu avais des leviers chinois : pour du spare ça suffirait ou autant partir sur du type origine ou des leviers Triumph? Juste au cas où, pour avoir des leviers courts sous la selle en permanence sait-on jamais et vu qu'il n'y a pas grand chose qui rentre dessous avec le U Triumph...

Le chinois ou l'oem style Bihr c'est à peu près le meme prix, si t'aimes n'utiliser que deux doigts (avec ta moto) les leviers courts peuvent etre sympa ouaip :jap:

n°36541576
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-12-2013 à 10:34:06  profilanswer

nonosore a écrit :

[:stockholm] Il te faut une CB avec valoches ou un Strom avec topcase là...
Autant pour un roadtrip, je comprends qu'on prenne un peu de matos au cas où, mais au quotidien faut arrêter  [:casediscute]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36541636
nonosore
Posté le 18-12-2013 à 10:38:25  profilanswer

macareu a écrit :

Le chinois ou l'oem style Bihr c'est à peu près le meme prix, si t'aimes n'utiliser que deux doigts (avec ta moto) les leviers courts peuvent etre sympa ouaip :jap:

Je garderais ceux d'origine tant que je ne les casse pas, mais ce serait vraiment pour avoir un ou deux leviers de rechange au cas où... Et que ça rentre sous la selle aussi, ce sera plus dur j'ai l'impression  :sweat:  
J'ai des leviers type origine en spare pour le VFR, et par curiosité j'ai voulu tester : ça ne rentre pas sous la selle du Street s'il y a le U [:kunks]

Jokeur a écrit :

Autant pour un roadtrip, je comprends qu'on prenne un peu de matos au cas où, mais au quotidien faut arrêter  [:casediscute]

Sait-on jamais, surtout avec les routes glissantes actuellement [:ghilghamesh] , ce n'est pas pour le prix que cela coûte...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 18-12-2013 à 10:40:09

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36541641
fabien1176
Posté le 18-12-2013 à 10:38:40  profilanswer

duckxks a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°36541649
fabien1176
Posté le 18-12-2013 à 10:39:24  profilanswer

@ Maca : t'as vendu la Street finalement ?

n°36541694
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2013 à 10:41:44  profilanswer

nonosore a écrit :

Je garderais ceux d'origine tant que je ne les casse pas, mais ce serait vraiment pour avoir un ou deux leviers de rechange au cas où... Et que ça rentre sous la selle aussi, ce sera plus dur j'ai l'impression  :sweat:  
J'ai des leviers type origine en spare pour le VFR, et par curiosité j'ai voulu tester : ça ne rentre pas sous la selle du Street s'il y a le U [:kunks]

maintenant tu es chez les riches, en cas de pépins, assistance et tu te poses dans un troquet à boire du champagne en attendant qu'ils viennent te chercher  :o

n°36541696
macareu
Posté le 18-12-2013 à 10:41:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

@ Maca : t'as vendu la Street finalement ?

Pas encore, elle est toujours disponible pour toi au prix préférentiel de 5500€ :jap:

n°36541699
kamibus
Posté le 18-12-2013 à 10:42:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si t'es pas dans les contacts de lanimal sur face de bouque, tu ne t'es pas fait spammer par ça :o
Balade de nowel dans Paris, tu amènes un cadeau non emballé qui sera offert à un gamin qui n'a pas la chance d'avoir la dernière playstationboxOne. Encore mieux si tu es déguisé en guirlande de Noël ambulante ou en père Noël mécanisé. Départ 20:30 à Bercy jeudi soir.

Qui n'ont plus la chance d'avoir de parents aussi  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36541706
macareu
Posté le 18-12-2013 à 10:42:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Sait-on jamais, surtout avec les routes glissantes actuellement [:ghilghamesh] , ce n'est pas pour le prix que cela coûte...

Les leviers d'origine sont prévus pour casser à moitié en cas de chute, tu dois pouvoir rouler quand meme  [:fading]

n°36541714
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-12-2013 à 10:42:56  profilanswer

kamibus a écrit :

Qui n'ont plus la chance d'avoir de parents aussi  :jap:

[:josef fritzl]

---------------
n°36541724
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-12-2013 à 10:43:28  profilanswer

macareu a écrit :

Les leviers d'origine sont prévus pour casser à moitié en cas de chute, tu dois pouvoir rouler quand meme  [:fading]

Et les leviers pas d'origine birh on peut les fragiliser aussi pour faire les choses bien :o

---------------
n°36541793
fabien1176
Posté le 18-12-2013 à 10:48:37  profilanswer

macareu a écrit :

Pas encore, elle est toujours disponible pour toi au prix préférentiel de 5500€ :jap:

Et si on couche ensemble tu me la fais à 1500€ ?

n°36541827
nonosore
Posté le 18-12-2013 à 10:51:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

maintenant tu es chez les riches, en cas de pépins, assistance et tu te poses dans un troquet à boire du champagne en attendant qu'ils viennent te chercher  :o

:D  
J'ai jamais testé l'assistance il est vrai!

macareu a écrit :

Je vais quand même tester si ça peut rentrer sous la selle  :whistle:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36541831
macareu
Posté le 18-12-2013 à 10:51:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et si on couche ensemble tu me la fais à 1500€ ?

A ce prix là je te la laisse oui :jap:

Spoiler :

Mais sans la CG, sans le moteur et sans les clés :jap:

n°36541885
kamibus
Posté le 18-12-2013 à 10:56:28  profilanswer

duckxks a écrit :

tékon [:j_d_:1]

EDIT: pour les lapineurs, c'est des orphelins toussa

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 18-12-2013 à 11:06:53

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36541993
kamibus
Posté le 18-12-2013 à 11:04:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

Tu viens pas donner des cadeaux aux ti'nenfants demain soir ? http://www.youtube.com/watch?v=jMTcyujfVIo

---------------
n°36542128
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-12-2013 à 11:13:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Regarde sur l'événement facebouque, ils disent ce dont ils ont besoin (tranche d'âge)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36542230
Gam'1
Posté le 18-12-2013 à 11:20:43  profilanswer

Tu picole après l'amour toi ???? :o  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36542243
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 18-12-2013 à 11:21:55  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Il a peut être des horreurs à oublier! [:3615 dovakor]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36542245
kamibus
Posté le 18-12-2013 à 11:22:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai pris des dinosaures, et une boite de playmobil chwal

---------------
n°36542267
typhoon006
Posté le 18-12-2013 à 11:22:58  profilanswer

Gam'1 a écrit :

pour oublier  [:arantheus]

n°36542291
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2013 à 11:24:26  profilanswer

duckxks a écrit :

:love:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24248  24249  24250  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)