JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | nonosore a écrit :
Celle de Math est intéressante parce que certifiée multitâche : route, arsouille, roadtrip, piste, laboure et même travaux de carrosserie
Spoiler :
Par contre le CB c'est moche et trop cher vu comment les vendeurs se touchent, alors qu'une petite ER5 |
|
C'est vrai que le rapport Q/P d'un ER5 est souvent supérieur à un CB dans les prix vraiment bas
fa_tou a écrit :
Moants!!!
Ca fait longtemps que je suis pas passé, et du coup j'ai surement loupé pas mal de choses, dont vos avis sur le salon du deux roues. Je voulais savoir si des fois il y avait des utilisateurs de (merci de ne pas m'envoyer des œufs tout de suite) CBF600 S?
Je cherchais une Moo polyvalente, avec ABS, pas cher en ocaz, qui puisse faire a la fois de la route le weekend, de l'autoroute et de la ville (Paris Periph).
Je pensais a une Deauville, et puis je suis tombé sur cette moto qui m'a l'air de convenir, mais qui malheureusement est souvent décriée. Je précise que je suis deja propriétaire d'un CB500S depuis deux ans, mais je ne sais pas pourquoi, une envie de changer....
|
Normalement je vais en essayer une demain
|