| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Le toulousain est frileux. L'interfile est vide en ce moment mais même en pleine saison, ce sera toujours beaucoup plus light qu'à Paris. Et welcome.
Je les porte aussi. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-11-2013 à 20:21:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
xibos | Merci pour les retours sur les gants |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
Je me suis acheté des gants chauffants ce soir. Je fais 10km aller en moins de 30mn, mais souffrant de la maladie de Raynaud (ortho ?), des simples gants hiver ne sont pas suffisants. CR la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:02:39 ![]() ![]() |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
StanCW Parle à Monkey ... | MullPoch noos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Là je pose les 2 roues dans les 2 mag (qui sont à proximité) et si y'a de l'attente pour changer les pneus je peux faire des courses pendant ce temps vu que je suis en BAR. Message édité par N-Mi le 22-11-2013 à 23:20:05 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xibos |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic | Ca peut dépendre des bécanes et des plages de régime pour le rond point en 1ère Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-11-2013 à 00:08:40 --------------- Feedback - |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
Du coup j'ai 2 choix : D'après ce que j'ai vu dans les forums, les mécanos mettent la moto sur le pont et ne s'emmerdent pas à tout démonter (heureusement pour eux, sinon le montage serait facturé à perte). Mais dans ce cas, ils ne serrent pas au couple je suppose ? J'ai vu que les services rapides facturaient différemment les Goldwing et les Harley des autres motos (à priori la Dove est dans la catégorie "motos normales" ). Je suppose que c'est pour une question de poids ou d'emmerdement à démonter ? Message édité par N-Mi le 23-11-2013 à 01:28:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A Message édité par Bakk15 le 23-11-2013 à 01:58:23 |
duckxks | Première fois que je me mange une chauve-souris dans le casque en roulant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non mais les chauves souris on les trouve dans les mines, c'est juste un Mine déguisé |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
Si je veux faire faire le montage, faut que j'y aille en moto (20 minutes), je poireaute au premier mag pendant le montage de la roue avant, je récupère la moto, je poireaute pendant le montage de la roue arrière, je rentre (20 minutes), je retourne sur Caen en voiture (30 minutes), je fais mes courses et je rentre 30 minutes. Bref, plus de temps de trajet, plus de carburant dépensé, plus de temps sur place, et le montage à payer. Du coup faire monter les pneus devient pas si intéressant que ça (dans le cas présent, dans d'autre circonstances je l'aurais fait faire). Ah et j'oubliais, je vais demander à conserver le pneu avant, qui n'est même pas à mi-vie (je dois pouvoir le refourguer sur LBC). En moo ça aurait été plus chiant à ramener. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 23-11-2013 à 04:49:24 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Klm id Psn: Podologic |
Conso 5,5L/100 en usage mixte. Pas d entretien particulier depuis la rev des 1k et jusqu au 10k. Message édité par Klm le 23-11-2013 à 08:09:31 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant