|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 13-11-2013 à 13:22:48 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:21:55 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tiens, un MP d'outre-tombe --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Suivant comment sont placées les poignées par rapport à la boîte à air, ça réchauffe plus ou moins l'air à l'admission et il faut adapter la carto en conséquence.
--------------- A/V |
charli323 |
Baguep1 Hairless Man | C'est quoi ce smiley --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:03:08 |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 13-11-2013 à 14:03:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | pullmoche bientôt. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? | bisous les fagheaux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Tester c'est douter |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Sinon Maca, pourquoi il passe plus H3l0 ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | OK et c'est forcément un concess Suzuki ou ca peut passer chez le meccano du coin ? je vais aller me renseigner ... EDIT mais pour la carte grise je viens déja de balancer 58€ pour la faire passer a mon nom - -' Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 13-11-2013 à 14:45:16 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
fabien1176 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
crazybiscuit78 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Remarque tuono comme speed en fait je peux facilement passer de bracelets à guidon.
|
|
Message édité par XPaY le 13-11-2013 à 15:03:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | en fait faut que je fasse un gros testiaire de pleins de trucs qui me tentent un peu.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le |