|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Genre ça fait gagner 15cv la ligne, j'ai essayé celle de elessar avec la ligne, pas vu de différence ...
Ça c'est fait |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:11:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
et je hurle au fake, j'ai de la réserve Message édité par KaiserCz le 13-11-2013 à 09:25:35 |
charli323 |
On peut pas mais déjà 11500 sur un gros Mille c'est plus que satisfaisant, surtout que ça s'essouffle pas d'un poney au contraire ! Message édité par charli323 le 13-11-2013 à 09:21:58 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Nouveau jeu : quand le bitume est sec , faire des zigzag en interfile , ça permet de pas avoir son pneu carré --------------- " !! " |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Adrien54 |
Personne pour m'aider |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:49:58 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 13-11-2013 à 10:01:26 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
xCt |
et donc qu'ils roulent trop pauvre avec leurs carto maisons ? edit: car sans parler de carto quand j'avais un pot scorpion sans chicane et surtout raccourci à l'arrache par l'ancien proprio c'était flagrant que je roulais trop pauvre. avec le nouveau qui est 'normal' avec la chicane ca semble mieux Message cité 2 fois Message édité par xCt le 13-11-2013 à 10:19:56 |
gig-gic jouic jouic | Pour ceux qui ont des poignées chauffantes, vous roulez avec quoi comme gants ? Gants mi-saison, gants hiver ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
lapattefolle | Oui c'est le risque.
--------------- A/V |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xCt |
, j'avais un peu de mal à voir comment le fait de rouler trop riche (dans une certaine limite) pouvait endommager le moteur , trop pauvre en effet ca parait plus compréhensible Message édité par xCt le 13-11-2013 à 10:25:16 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
--------------- " !! " |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-11-2013 à 10:36:35 |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs j'en ai qui trainent des poignées chauffante je me tâte à les monter... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xCt |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |