| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
ben ce qui est bien c'est que vu que j'ai tout en A* au moins ca se zip et la dorsale ressort pas ... je vais regarde pour un kway car bon je pense je le laisserais sur la moto quand je serais au boulot (du coup vais prendre un truc pas cher) mais j'ai croisé un mec avec un sac poubelle jaune, pas mal comme style Message édité par xCt le 08-11-2013 à 10:43:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:42:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
charli323 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:13:29 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Salut les jeunes fruités, Maintenant que je n'ai plus de béquille centrale je suis déception pour graisser ma chaîne. Il existe pas mal de truc plus ou moins pratique, ce truc là m'a l'air vraiment top : Y a aucun revendeur qui expédie chez nous, j'ai donc papoté avec le fabricant. En gros faudrait compter 30/35 € par pièce si on est 20. Bien sur comme d'hab plus y en a plus le prix baisse. Qui serait intéressé? - XPaY Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-11-2013 à 11:15:50 |
charli323 |
|
typhoon006 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crazybiscuit78 |
mais clair |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
crazybiscuit78 |
c'est une feature indispensable |
|
baggers |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-11-2013 à 11:31:32 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 08-11-2013 à 11:31:38 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
crazybiscuit78 |
+1
à quoi peut bien servir la grille
bah tu scies une branche à portée de main ça parait évident |
XPaY Dehors les belges! | Le crick machin tout jaune c'est quand même vachement moins sexy & rapide.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant