PressurE a écrit :
2 ans 1/2 que je conduis, aucun accident, première galère je perds les 2/3 de la valeur de ma caisse. FML
|
1 seul conseil: si tu as un membre de ta famille ou quelqu'un que tu connais de bon négociateur, tente l'appel téléphonique a l'expert de l'assurance (une fois qu'il est passé)
PressurE a écrit :
Oui mais c'est la caisse de mon frère qui me l'a vendue et n'a jamais fait les papiers (ce flemmard !) donc c'est lui qui va porter plainte. Effectivement l'assurance DOIT me rembourser même s'il n'y a pas de tiers physique identifié (même si ils ont la plaque du gars) mais combien c'est la question. Mon assurance va faire passer un expert ? Moyen de refuser et négocier l’estimation de dédommagement ?
|
L'estimation de dédommagement par l'expert, ça se négocie TOUJOURS.
Pour ma part: bagnole (mégane) achetée avec 60000km, achetée d'occasion quelque chose comme 4000E a l'époque. L'expert annonce "3000e", mon père fait son cinéma au téléphone, annonce qu'il l'a acheté 6000e, blabla, ect, verdict final: 4500e sans sortir un seul papier. +50% de l'offre initiale. Mais c'est un bon négociateur.
Ce milieu là, c'est du commerce...