| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Valeriand | Reprise du message précédent :
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:50:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-10-2013 à 14:56:13 --------------- In aligot we trust. |
valentin |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Laisse tomber t'as pas encore le --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha vu que ça parle gépézaide, un collègue roule en gépézaide 1100 ... ça donne quoi ces petites bêtes ? --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:10:25 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:17:30 ![]()
j'aime bien la SVS 1000 en full caréné, le bruit et la gueule Rho puis le moteur il doit être débile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 15:23:47 |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- In aligot we trust. |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 24-10-2013 à 15:33:40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 24-10-2013 à 15:30:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:32:48 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-10-2013 à 15:33:19 |
kamibus |
Kryone Cordialement |
Les XJ6 coutent plus chères que les ER6, c'est normal que ça cote un peu plus. Et si tu veux une div F, c'est encore pire |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:39:02 ![]()
Pour apprendre y'a pas mieux, avec un moteur anémique comme ça Sinon par contre, gros point noir, les gros à coups même à une remise douce des gazs.. Super chiant ! edit : pour la XJssice Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 15:39:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
C'est bien pour débuter, c'est peut être pas le moteur le plus sensationnel mais ça envoie EDIT: On parle bien du XJ6 récent, pas des xj600 qui pouvaient être un peu enuyeuse Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 24-10-2013 à 15:44:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:55:05 ![]()
|
Kryone Cordialement |
Et ouais, c'est ça la classe |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:58:50 ![]()
|
igor1984 | Dites, l'idée d'une Varadéro 125 avec des side cases dans Paris, vous trouvez ça mauvais ? Ce serait vraiment plus encombrant qu'un gros scooter par exemple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant