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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36008033
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2013 à 13:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :


 
ER6, obviously.


bah f800s obviously aussi :o
 
ou trx (mais pas d'abs)


---------------
Music is the most high!
mood
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Posté le 24-10-2013 à 13:02:38  profilanswer
 

n°36008073
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 13:06:19  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :


 
SV le moteur  :love: mais plus rigide
ER6 pour le comfort  :love:  mais moteur moins vivant


 

Gam'1 a écrit :


 
C'est la position qui va changer uniquement S (avec bracelet) en sport et N roadster (guidon).
Tu as la bulle aussi qui protège un peu plus sur le S.
ça dépend de ton expérience après moi j suis plus pour débuter sur une position dite "normale" ça permet de bien appréhender l'engin, et tu peux toujours monter des bracelets sur un N. D'ailleurs ça me tente sur le mien...


 
J'avais pas pensé aux bracelets sur la N :jap:  
J'ai pas d'xp, je suis un bébé moant (bientôt 3k km depuis Août :D ) donc oui j'évite les sportives pour le moment.
Dernière question pour le SV, il paraît que niveau amortisseur c'est pas top c'est vrai ? Ou ça se remarque que quand on a un gros niveau ?

n°36008092
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2013 à 13:08:00  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
J'avais pas pensé aux bracelets sur la N :jap:  
J'ai pas d'xp, je suis un bébé moant (bientôt 3k km depuis Août :D ) donc oui j'évite les sportives pour le moment.
Dernière question pour le SV, il paraît que niveau amortisseur c'est pas top c'est vrai ? Ou ça se remarque que quand on a un gros niveau ?


c'est vrai mais comparé à un gpz c'est pas dramatique non plus :D
 
il est mou mais pas "malsain"


---------------
Music is the most high!
n°36008097
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 13:08:24  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


La plus belle moto du monde: XJ6 diversion F :love:

 
kamibus a écrit :


Encore un peu chère je crois
Mais oui c'est beau

 

Effectivement elle est très belle  :love: , mais par contre l'essai de celle de Kryone m'a vraiment déçu (en ce qui concerne le moteur)

 

Très linéaire, peu de sensations et de frein moteur ... Sortant d'un CB (équivalent au gépézaide dans l'esprit) j'ai trouvé ça très fade ... Partie cycle sécurisante par contre :)

 

En gros à mon avis excellente moto pour débuter, mais en seconde moto je pense que tu vas te faire chier, surtout en sortant d'un bi ...


Message édité par gremi le 24-10-2013 à 13:09:20

---------------
In aligot we trust.
n°36008121
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-10-2013 à 13:10:52  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Pour moi, ça sera entre le hornet, l'er6n et un f800 (le s ABS je kiffe  :o)
Le f800s je le mets dedans car comme je dis tout le temps que je veux un gpz en un peu plus gros (niveau moteur), je trouve rien qui y ressemble plus (en moteur, et gueule).


Je cherchais la même chose, comme on t'as dit ER6 ou SVS :D
Je préfère le SVS perso, position plus proche et beaucoup plus vivante :o

n°36008128
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2013 à 13:11:51  profilanswer
 

L'amortisseur d'origine du SV j'ai peu d'expérience dessus, mais c'est quand meme loin d'etre "horrible", surtout pour un débutant, et quand le besoin s'en fait sentir tu peux changer pour 50-100€ assez facilement ;)

n°36008149
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 13:13:44  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je cherchais la même chose, comme on t'as dit ER6 ou SVS :D
Je préfère le SVS perso, position plus proche et beaucoup plus vivante :o


SVS vu le cahier des charges "Pas de sportive", la position s'en rapproche, je ne sais pas si c'est ce qui est demandé ?

 

Kami tu veux un guidon ou des bracelets ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 24-10-2013 à 13:13:54

---------------
In aligot we trust.
n°36008161
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 13:14:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est vrai mais comparé à un gpz c'est pas dramatique non plus :D

 

il est mou mais pas "malsain"

 

C'est clair que celui du gpz fait peur :ouch:

  

Ca me rassure et c'est tant mieux vu que les SV sont moins cher que les ER6.
Plus qu'à tester, et si je le préfère à l'ER-6 ce sera ma prochaine monture :D

 
macareu a écrit :

L'amortisseur d'origine du SV j'ai peu d'expérience dessus, mais c'est quand meme loin d'etre "horrible", surtout pour un débutant, et quand le besoin s'en fait sentir tu peux changer pour 50-100€ assez facilement ;)

 

Cool, je pourrai le changer pour pas trop cher quand je me mettrai à la piste (si c'est nécessaire).
Il y a des millésimes à éviter dans les SV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drpepers le 24-10-2013 à 13:22:00
n°36008179
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 13:15:54  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Hornet / FZ6


 [:stylken:4]  
J'ai failli louper le premier virage avec celle de Spartou, surpris par l'abscence de frein moteur :lol:
Par contre ça freine très bien  [:kordellio]


---------------
In aligot we trust.
n°36008181
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2013 à 13:16:03  profilanswer
 

Mais bon pour Kami en deuxième bécane le Hornet après 2007 est une super bécane aussi, il faut pas avoir peur des 102cv sur un 4pat assez creux, c'est très docile et il faut vraiment aller les chercher les poney, surtout si tu restes en transmission d'origine
Ce message s'adresse bien sur à Kami et pas aux débutants :p

mood
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Posté le 24-10-2013 à 13:16:03  profilanswer
 

n°36008210
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 13:18:10  profilanswer
 

macareu a écrit :

Mais bon pour Kami en deuxième bécane le Hornet après 2007 est une super bécane aussi, il faut pas avoir peur des 102cv sur un 4pat assez creux, c'est très docile et il faut vraiment aller les chercher les poney, surtout si tu restes en transmission d'origine
Ce message s'adresse bien sur à Kami et pas aux débutants :p


Pas trop pousse au crime si on cherche haut dans les tours ? Sur la FZ6 t'es déja à 120+ quand tu rentres dans le haut du compte tour en seconde :/
(C'est cet aspect entre autres qui m'a fait rester sur un bi ;) )


---------------
In aligot we trust.
n°36008245
charli323
Posté le 24-10-2013 à 13:21:15  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

 

J'avais pas pensé aux bracelets sur la N :jap:
J'ai pas d'xp, je suis un bébé moant (bientôt 3k km depuis Août :D ) donc oui j'évite les sportives pour le moment.
Dernière question pour le SV, il paraît que niveau amortisseur c'est pas top c'est vrai ? Ou ça se remarque que quand on a un gros niveau ?

 

Les suspensions sont a la hauteur du prix,  donc bas de gamme mais c'est loin d'etre dramatique !
Cet été a la moant@savoie, h3l0 etait en sv,  je le suivais en speed,  bah cette moto m'a une fois de plus impressionné,  t'as vraiment l'impression qu'elle sort plus de 70cv...  Et en partie cycle h3l0 n'etait pas limité alors qu'on roulait a un rythme convenable :jap:

n°36008286
charli323
Posté le 24-10-2013 à 13:23:23  profilanswer
 

gremi a écrit :


Pas trop pousse au crime si on cherche haut dans les tours ? Sur la FZ6 t'es déja à 120+ quand tu rentres dans le haut du compte tour en seconde :/
(C'est cet aspect entre autres qui m'a fait rester sur un bi ;) )

 

Pareil que sur le fz6 meme si un peu moins creux...
Mais perso,  avec le recul je préfère un sv avec une partie cycle upgrade a un hornet (j'en ai eu un)

n°36008316
Subarashi
Posté le 24-10-2013 à 13:25:14  profilanswer
 

@ les aventuriers du Moto Légende de demain : ça commence à 17h  [:tinostar]  
Jusque 22h donc. J'y suis à l'ouverture, probablement jusque 22h, les présents (le présent pour l'instant) n'hésitez point !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36008671
math3006
Posté le 24-10-2013 à 13:52:01  profilanswer
 

kamibus a écrit :

11 posts en 2 heures :/
 
Je vais relancer : quoi qu'est ma prochaine moto ?
Budget : 2500 - 4k €
Duo possible
Pas de sportive
Mais possibilité de souder avec
ABS
Fiable
Pièces de rechange dispo
Pas trop lourd
 
Niveau moteur : j'en sais rien au final, car même si le GPZ c'est un bi, le cravater dans les tours je kiffe, donc peut être un 4 mais il me faut du frein moteur, même s'il est perché à 10k tr :/
 
A vous  [:cosmospirit:3]


 
Un équivalent au GPZ en plus gros, je dirais SMR pour la conso d'huile  :o  
 

Valeriand a écrit :

:hello:  les moants!
 
Ca fait quelque temps que j'étais pas passé par là mais j'en profite pour faire un peu de spam.
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Pour info donc Versys de 2007, 49k kms, entretien fait en garage avec factures, collecteur d'échappement quasi neuf (pour cause de soudure de merde qui avait lâché sur celui d'origine), pneu arrière récent, pas de chutes avec.
Par contre faudra faire la révision des 48000.
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 
 
Et du coup je suis maintenant l'heureux possesseur d'un CB 500X  [:squale25]  
J'ai pas trop pu jouer vu que je suis en rodage mais ça confirme les impressions que j'avais eu à l'essai, le ptit 500 est bien sympathique à la conduite.


 
Si tu avais proposé la même chose il y a encore 3 mois, je te signais le chèque dans l'heure  :whistle:

n°36008713
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 13:54:52  answer
 

kamibus a écrit :

De toute façon faut que je teste (orly proof) car l'er6 semble bien coller, le hornet ça reste un 4 cylindres et en plus ça fait un beau gap quand même, et le f800 le moteur est moins rageur. Mais il a des bracelets (relevé certes, mais du coup ça doit ressembler au GPZ en position).


 
Cravacher un XJ6 ? Et du frein moteur ?
 
Non, trop contradictoire tout ça...

n°36008719
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 13:55:07  profilanswer
 

gremi a écrit :


SVS vu le cahier des charges "Pas de sportive", la position s'en rapproche, je ne sais pas si c'est ce qui est demandé ?
 
Kami tu veux un guidon ou des bracelets ? :o


Si un guidon me donne la même position que sur le GPZ, ça me va  [:cosmoschtroumpf]  
Après sur le GPZ le réservoir est long donc ça fait un truc chelou mais j'aime bien  [:cerveau huit]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36008749
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 13:56:58  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Un équivalent au GPZ en plus gros, je dirais SMR pour la conso d'huile  :o  
 


 
Ankulay :o


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Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36008785
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 13:59:15  profilanswer
 

Putain les f800s ça me fait halluciner comment le moteur a l'air d'être exposé  [:peur demi-sel]  
http://www.leboncoin.fr/motos/529827223.htm?ca=12_s


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Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36008814
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2013 à 14:01:47  profilanswer
 

exposé à quoi? à la vue? ouais je trouve ça choquant aussi, un bloc aussi moche ça se cache :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36008817
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 14:01:49  answer
 

Drpepers a écrit :


 
J'avais pas pensé aux bracelets sur la N :jap:  
J'ai pas d'xp, je suis un bébé moant (bientôt 3k km depuis Août :D ) donc oui j'évite les sportives pour le moment.
Dernière question pour le SV, il paraît que niveau amortisseur c'est pas top c'est vrai ? Ou ça se remarque que quand on a un gros niveau ?


 
l'avant est un peu mou, il manque un peu de dureté, après je dis ça j'ai 36.000 bornes,  quand tu freines ça plonge un peu trop vers l'avant,  
 
et sinon la détente est un peu longue, sinon RAS sur l'arrière, un tour en + en pré charge et c'est bon. Le Sv est assez dur à apprivoiser avec son frein moteur pour un débutant, disons que le moteur est assez ON/OFF avec son frein moteur, ça à du couple, oui pas mal, mais niveau de l'allonge, la zone rouge arrive vite  :D, mais de toute façon, vers ces eaux la, la vitesse y est prohibé. C'est une moto super attachante, et qui fous la banane dès les 3500trs/min sauf quand celle si veut faire des calins frotte frotte au bitume  :o

n°36008824
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 14:02:10  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Putain les f800s ça me fait halluciner comment le moteur a l'air d'être exposé  [:peur demi-sel]  
http://www.leboncoin.fr/motos/529827223.htm?ca=12_s


F800 ST  [:gremi357]


---------------
In aligot we trust.
n°36008888
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-10-2013 à 14:06:54  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Ca me rassure et c'est tant mieux vu que les SV sont moins cher que les ER6.
Plus qu'à tester, et si je le préfère à l'ER-6 ce sera ma prochaine monture :D  
 


 
Dans le sud-est en tout cas, c'est l'inverse. Des ER-6 pas trop bornés t'en trouves à pas cher, des SV c'est dur :/
 

Drpepers a écrit :


 
Cool, je pourrai le changer pour pas trop cher quand je me mettrai à la piste (si c'est nécessaire).
Il y a des millésimes à éviter dans les SV ?


 
À partir de 2005 (injection et cadre noir), y'a plus de souci particulier.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°36008912
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 14:08:43  answer
 

NGCubeur a écrit :


 
Dans le sud-est en tout cas, c'est l'inverse. Des ER-6 pas trop bornés t'en trouves à pas cher, des SV c'est dur :/
 


 

NGCubeur a écrit :


 
À partir de 2005 (injection et cadre noir), y'a plus de souci particulier.


 
si, ça fait perdre des points sur le papier rose  :o  :o

n°36008917
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2013 à 14:09:00  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Putain les f800s ça me fait halluciner comment le moteur a l'air d'être exposé  [:peur demi-sel]  
http://www.leboncoin.fr/motos/529827223.htm?ca=12_s


Bof, pas plus que le SV je trouve.
 
http://www.twobros.com/Exhaust/Suzuki/2006_suzi_sv650_vale.jpg
 
Ou que les Ducati Hypermotard dont on a déjà parlé:  
 
http://www.motorrad-bilder.at/slideshows/278054/009570/ducati-hypermotard-test-5.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36008954
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2013 à 14:11:40  profilanswer
 

Ou qu'un XJR (et ne parlons pas du CBX1000) :D
http://www.toutpourlamoto.fr/images/Laser/Laser-Silencieux-Duo-Tech-Yamaha-XJR-1300.jpg
D'ailleurs un truc fun avec cette moto c'est qu'en cas de chute (même minime) tu peux casser assez facilement des ailettes du moteur, obligeant à changer la culasse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-10-2013 à 14:12:02
n°36008971
Subarashi
Posté le 24-10-2013 à 14:12:48  profilanswer
 

gremi a écrit :


F800 ST  [:gremi357]


 
Compare avec la GT  ;)  
Pas encore beaucoup d'occases, mais vraiment plus agréable !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36009007
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 14:14:41  answer
 

wade a écrit :

Ou qu'un XJR (et ne parlons pas du CBX1000) :D
http://www.toutpourlamoto.fr/image [...] R-1300.jpg
D'ailleurs un truc fun avec cette moto c'est qu'en cas de chute (même minime) tu peux casser assez facilement des ailettes du moteur, obligeant à changer la culasse [:tinostar]

 

elle est bien cette moo ? je la trouve simpa (de visu), mais j'ai lu à droite à gauche, que tout était en deça des spécifications

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 14:15:02
n°36009033
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2013 à 14:17:07  profilanswer
 


Bah c'est un peu le créneau d'un bandit 1200 ou d'un GSX 1400, un moteur à l'ancienne, gavé de couple. C'est lourd (245kg de mémoire) mais si tu te limites à l'enroulé dynamique c'est parfait, de toute façon la partie cycle te rappellera assez vite que ce n'est pas une sportive.
En plus, c'est une excellente duoteuse, une des rares motos (hors routières) à proposer une place arrière aussi confortable que l'avant.

n°36009050
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 14:17:51  profilanswer
 


 
Le frein moteur ça ira (coup de gaz avant rétrogradage et ça ira non ?) par contre ravoir de vrais freins me fera tout drôle :whistle:  
Et niveau allonge c'est pas un point négatif pour moi, ça évite d'aller à des vitesses inavouables (bon on peut quand même perdre le permis :lol:  )
 

NGCubeur a écrit :


 
Dans le sud-est en tout cas, c'est l'inverse. Des ER-6 pas trop bornés t'en trouves à pas cher, des SV c'est dur :/
 


 
En IDF les ER-6 tiennent la cote... Et idem pour les XJ6 d'ailleurs (encore pire).
 

NGCubeur a écrit :


 
À partir de 2005 (injection et cadre noir), y'a plus de souci particulier.


 
Je verrai selon les offres, y'a pas mal de cadre gris, quelques noirs. Il y a aussi quelques tubulaires (carbu ?).

n°36009063
Stylken
Posté le 24-10-2013 à 14:18:32  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


Je verrai selon les offres, y'a pas mal de cadre gris, quelques noirs. Il y a aussi quelques tubulaires (carbu ?).


Oui (Modèles 1999-> 2002)


Message édité par Stylken le 24-10-2013 à 14:19:09

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°36009069
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-10-2013 à 14:18:53  profilanswer
 

kamibus a écrit :

11 posts en 2 heures :/

 

Je vais relancer : quoi qu'est ma prochaine moto ?
Budget : 2500 - 4k €
Duo possible
Pas de sportive
Mais possibilité de souder avec
ABS
Fiable
Pièces de rechange dispo
Pas trop lourd

 

Niveau moteur : j'en sais rien au final, car même si le GPZ c'est un bi, le cravater dans les tours je kiffe, donc peut être un 4 mais il me faut du frein moteur, même s'il est perché à 10k tr :/

 

A vous [:cosmospirit:3]

 

F800 ST !


---------------
:o
n°36009075
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2013 à 14:19:28  profilanswer
 


 

Drpepers a écrit :


 
Je verrai selon les offres, y'a pas mal de cadre gris, quelques noirs. Il y a aussi quelques tubulaires (carbu ?).


les cadres tubulaire sont les carbu oui :jap:
 
y'a pas de gros problème sur les générations antérieures aux cadres noires non plus d'ailleurs : problème de régulateur fréquent (mais c'est le cas d'un tas de bécanes), problème de puit de bougie du cylindre avant qui prend l'eau quand il pleut fort (surtout sur les SVS a cause du radiateur moins haut) et c'est à peu près tout  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°36009168
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-10-2013 à 14:24:45  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Putain les f800s ça me fait halluciner comment le moteur a l'air d'être exposé  [:peur demi-sel]
http://www.leboncoin.fr/motos/529827223.htm?ca=12_s

 

Pas plus que sur un SV, tu remarqueras :o

 

edit : multiovergrilled


Message édité par MsieurDams le 24-10-2013 à 14:25:50

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36009290
pilef
Posté le 24-10-2013 à 14:32:16  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Rien d'étonnant, Club14 et MAAF me font le même coup avec une meule considérée comme sportive (ce qu'elle n'est pas) :o

Rien d'étonnant, il faut le dire vite, la prime fait presque x4 pour deux motos très proches en termes de performance et de prix.

n°36009441
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2013 à 14:41:37  profilanswer
 

gremi a écrit :


Pas trop pousse au crime si on cherche haut dans les tours ? Sur la FZ6 t'es déja à 120+ quand tu rentres dans le haut du compte tour en seconde :/
(C'est cet aspect entre autres qui m'a fait rester sur un bi ;) )


 
Si évidement, 600 4pat de 100cv faut pas s'attendre à un truc différent :p

n°36009487
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 24-10-2013 à 14:44:42  profilanswer
 

RDV validaÿ pour l'essai de la rivale!!! :love:
 [:scarlettj:4]  

Spoiler :

Bon faut surtout que j'oublie mon chéquier pour l'essai... Ne pas craquer....


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36009498
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 14:45:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Si évidement, 600 4pat de 100cv faut pas s'attendre à un truc différent :p


Jamais essayé de hornet  [:clooney18]  
Mais j'ai prévu d'essayer le R6 de xdc à l'occasion [:z800]


---------------
In aligot we trust.
n°36009562
Valeriand
Posté le 24-10-2013 à 14:50:56  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:tri-x]  
ptain, à ce prix-là il sera vendu dans l'après-midi  :D


 
Le but c'est que ça parte rapidement  :D  
 
Cela dit c'est rien à côté du prix auquel consentait à le reprendre le garage où j'ai acheté la CB.
 
"Oui vous comprenez ce n'est pas un modèle très recherché, pas mal de kilomètres, plus toute jeune, bla bla bla... Je peux vous la reprendre 1100€"  [:squale25]  
 
Ok si tu veux pas l'avoir sur les bras autant le dire tout de suite quoi :P


---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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