| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:02:38 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Effectivement elle est très belle Très linéaire, peu de sensations et de frein moteur ... Sortant d'un CB (équivalent au gépézaide dans l'esprit) j'ai trouvé ça très fade ... Partie cycle sécurisante par contre En gros à mon avis excellente moto pour débuter, mais en seconde moto je pense que tu vas te faire chier, surtout en sortant d'un bi ... Message édité par gremi le 24-10-2013 à 13:09:20 --------------- In aligot we trust. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kami tu veux un guidon ou des bracelets ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-10-2013 à 13:13:54 --------------- In aligot we trust. |
Drpepers |
C'est clair que celui du gpz fait peur Ca me rassure et c'est tant mieux vu que les SV sont moins cher que les ER6.
Cool, je pourrai le changer pour pas trop cher quand je me mettrai à la piste (si c'est nécessaire). Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 24-10-2013 à 13:22:00 |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:16:03 ![]() ![]() |
charli323 |
Les suspensions sont a la hauteur du prix, donc bas de gamme mais c'est loin d'etre dramatique ! |
charli323 |
Pareil que sur le fz6 meme si un peu moins creux... |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:54:52 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Putain les f800s ça me fait halluciner comment le moteur a l'air d'être exposé --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:01:49 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:08:43 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ou qu'un XJR (et ne parlons pas du CBX1000) Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-10-2013 à 14:12:02 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:14:41 ![]()
elle est bien cette moo ? je la trouve simpa (de visu), mais j'ai lu à droite à gauche, que tout était en deça des spécifications Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 14:15:02 |
Drpepers |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 24-10-2013 à 14:19:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
F800 ST ! --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas plus que sur un SV, tu remarqueras edit : multiovergrilled Message édité par MsieurDams le 24-10-2013 à 14:25:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Rien d'étonnant, il faut le dire vite, la prime fait presque x4 pour deux motos très proches en termes de performance et de prix.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |