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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36007147
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 11:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

salut
jvous baise ™
cdt


 

seu a écrit :


 
Hello connasse  :love:


 
on triolise ?  [:g-a-s:5]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
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Posté le 24-10-2013 à 11:45:00  profilanswer
 

n°36007180
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2013 à 11:47:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben oui, c'est le principe :o d'où tu sors :o


j'ai aussi un CB, ça compense  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36007185
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 11:47:18  profilanswer
 

kamibus a écrit :

11 posts en 2 heures :/
 
Je vais relancer : quoi qu'est ma prochaine moto ?
Budget : 2500 - 4k €
Duo possible
Pas de sportive
Mais possibilité de souder avec
ABS
Fiable
Pièces de rechange dispo
Pas trop lourd
 
Niveau moteur : j'en sais rien au final, car même si le GPZ c'est un bi, le cravater dans les tours je kiffe, donc peut être un 4 mais il me faut du frein moteur, même s'il est perché à 10k tr :/
 
A vous  [:cosmospirit:3]


 
Hornet / FZ6


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007199
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2013 à 11:47:56  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


j'ai aussi un CB, ça compense  :o


 
qui marche bien en plus, presque autant que le mien [:typiquement]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36007250
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-10-2013 à 11:50:58  profilanswer
 

gremi a écrit :

ER6(F) ABS :jap:


pas mieux
 :jap:

n°36007252
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2013 à 11:51:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
qui marche bien en plus, presque autant que le mien [:typiquement]


ouais il marche Faur, mes potes pensaient pas  :sol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36007348
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 11:56:43  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Street, l'ABS c'est pour les low  [:cosmospirit:3]


Ouais mais l'ABS me tente bien quand même :/

am7 a écrit :


 
Hornet / FZ6


J'ai pensé au Hornet ABS-CBS, le FZ6 je trouve qu'il a pas une très belle gueule, mais faut voir. Y a de l'ABS là dessus ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36007368
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 11:58:01  answer
 
n°36007372
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2013 à 11:58:18  profilanswer
 

kamibus a écrit :

11 posts en 2 heures :/

 

Je vais relancer : quoi qu'est ma prochaine moto ?
Budget : 2500 - 4k €
Duo possible
Pas de sportive
Mais possibilité de souder avec
ABS
Fiable
Pièces de rechange dispo
Pas trop lourd

 

Niveau moteur : j'en sais rien au final, car même si le GPZ c'est un bi, le cravater dans les tours je kiffe, donc peut être un 4 mais il me faut du frein moteur, même s'il est perché à 10k tr :/

 

A vous  [:cosmospirit:3]


GSX650F?
GSF650?

 

http://193.164.196.197/images/47/4728762617.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 24-10-2013 à 11:59:14

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36007396
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2013 à 12:00:04  profilanswer
 

Multistrada 620?
3700€, 10k km.
http://www.kapaza.be/fr/motos/duca [...] 172613.htm
 
http://193.164.196.197/images/94/9448012295.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 12:00:04  profilanswer
 

n°36007397
RedMaxx
Posté le 24-10-2013 à 12:00:04  profilanswer
 

kamibus a écrit :

11 posts en 2 heures :/
 
Je vais relancer : quoi qu'est ma prochaine moto ?
Budget : 2500 - 4k €
Duo possible
Pas de sportive
Mais possibilité de souder avec
ABS
Fiable
Pièces de rechange dispo
Pas trop lourd
 
Niveau moteur : j'en sais rien au final, car même si le GPZ c'est un bi, le cravater dans les tours je kiffe, donc peut être un 4 mais il me faut du frein moteur, même s'il est perché à 10k tr :/
 
A vous  [:cosmospirit:3]


La plus belle moto du monde: XJ6 diversion F :love:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36007429
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-10-2013 à 12:01:51  profilanswer
 


Consomme 12l/100, pas d'ABS, attiré par le sol et risque de se faire piquer sa boucle arrière par un obscur nantais :o

n°36007435
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 12:02:18  profilanswer
 


Un peu trop sport pour mon niveau je pense  :jap:  


Trop lourd je crois (sur base de bandit ?)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36007451
RedMaxx
Posté le 24-10-2013 à 12:03:30  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Un peu trop sport pour mon niveau je pense  :jap:  


 

kamibus a écrit :


Trop lourd je crois (sur base de bandit ?)


Oui c'est le bandit caréné.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36007453
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-10-2013 à 12:03:38  profilanswer
 


Un bandit caréné, bof bof :D
A la rigueur le 1250 est vraiment très sympa et rentre dans le budget avec ABS (après faut voir ce qu'on appelle "souder", la partie cycle est dépassée par rapport à ce qui se fait maintenant)

n°36007456
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 12:04:05  profilanswer
 

kami en B12  [:tim_coucou:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007464
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2013 à 12:04:55  profilanswer
 


 
putain je suis tombé de ma chaise, je me suis évanoui d'ennui :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36007478
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 12:06:01  profilanswer
 


J'y ai déjà pensé à celle là  :jap:  
Mais bon pour l'ABS :/

RedMaxx a écrit :


La plus belle moto du monde: XJ6 diversion F :love:


Encore un peu chère je crois
Mais oui c'est beau


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36007508
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2013 à 12:09:08  profilanswer
 

kamibus a écrit :


J'y ai déjà pensé à celle là  :jap:
Mais bon pour l'ABS :/

 
kamibus a écrit :


Encore un peu chère je crois
Mais oui c'est beau


Hornet ABS, on peut souder, ça reste confortable, ça se cravache bien, c'est fiable et dans le budget   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-10-2013 à 12:10:06

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36007559
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2013 à 12:13:12  profilanswer
 

putain, ya deux week ends à rallonge de suite, et j'ai pris des billets pour le suivant, personne pouvait me le dire? :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36007616
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 12:18:07  profilanswer
 

wade a écrit :


Un bandit caréné, bof bof :D
A la rigueur le 1250 est vraiment très sympa et rentre dans le budget avec ABS (après faut voir ce qu'on appelle "souder", la partie cycle est dépassée par rapport à ce qui se fait maintenant)


Faut voir que je fais pas 60 kg, et que j'aime bien les changement rapide d'angle, donc ça me semble compromis avec un truc de 270 kg :o

am7 a écrit :

kami en B12  [:tim_coucou:1]


Voilà  

Rober_le_Perver a écrit :


Hornet ABS, on peut souder, ça reste confortable, ça se cravache bien, c'est fiable et dans le budget   :D


Pour moi, ça sera entre le hornet, l'er6n et un f800 (le s ABS je kiffe  :o)
Le f800s je le mets dedans car comme je dis tout le temps que je veux un gpz en un peu plus gros (niveau moteur), je trouve rien qui y ressemble plus (en moteur, et gueule).


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36007623
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 12:18:54  profilanswer
 

:hello:

 

Je vais suivre ce qu'on te dit Kami je cherche la même chose.
Moi je suis sur l'ER-6n ou f, xj-6 n ou diversion f (là faut une putain de bonne affaire sinon c'est impossible à trouver dans le budget).
J'ai rien contre bm donc faudrait que je test un F800s (moant compliant ?)


Message édité par Drpepers le 24-10-2013 à 12:21:37
n°36007643
kamibus
Posté le 24-10-2013 à 12:20:56  profilanswer
 

De toute façon faut que je teste (orly proof) car l'er6 semble bien coller, le hornet ça reste un 4 cylindres et en plus ça fait un beau gap quand même, et le f800 le moteur est moins rageur. Mais il a des bracelets (relevé certes, mais du coup ça doit ressembler au GPZ en position).


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36007684
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 12:25:38  profilanswer
 

kamibus a écrit :

De toute façon faut que je teste (orly proof) car l'er6 semble bien coller, le hornet ça reste un 4 cylindres et en plus ça fait un beau gap quand même, et le f800 le moteur est moins rageur. Mais il a des bracelets (relevé certes, mais du coup ça doit ressembler au GPZ en position).


 
En fait tu cherches un gpz en plus récent non ? En tout cas je pense que c'est mon envie.
J'aimerai un gpz avec un moteur un peu plus puissant et une meilleure partie cycle (et moant compliant).

n°36007703
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 12:28:09  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
En fait tu cherches un gpz en plus récent non ? En tout cas je pense que c'est mon envie.
J'aimerai un gpz avec un moteur un peu plus puissant et une meilleure partie cycle (et moant compliant).


 
ER6, obviously.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007712
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2013 à 12:28:36  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Faut voir que je fais pas 60 kg, et que j'aime bien les changement rapide d'angle, donc ça me semble compromis avec un truc de 270 kg :o
...
Pour moi, ça sera entre le hornet, l'er6n et un f800 (le s ABS je kiffe  :o)
Le f800s je le mets dedans car comme je dis tout le temps que je veux un gpz en un peu plus gros (niveau moteur), je trouve rien qui y ressemble plus (en moteur, et gueule).


Si le f800s est dans la même veine que la R, c'est un bon choix :) Léger, agile et bon frein moteur.
L'ER6 est nickel aussi pour les mêmes raisons, avec le bonus que ça sera moins cher à l'achat, l'entretien et l'assurance (à confirmer pour l'assurance: F, N, ...).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36007716
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 12:28:51  profilanswer
 

Ou SV-S pour garder les bracelets et la sportivité.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007722
Valeriand
Posté le 24-10-2013 à 12:29:32  profilanswer
 

:hello:  les moants!
 
Ca fait quelque temps que j'étais pas passé par là mais j'en profite pour faire un peu de spam.
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Pour info donc Versys de 2007, 49k kms, entretien fait en garage avec factures, collecteur d'échappement quasi neuf (pour cause de soudure de merde qui avait lâché sur celui d'origine), pneu arrière récent, pas de chutes avec.
Par contre faudra faire la révision des 48000.
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 
 
Et du coup je suis maintenant l'heureux possesseur d'un CB 500X  [:squale25]  
J'ai pas trop pu jouer vu que je suis en rodage mais ça confirme les impressions que j'avais eu à l'essai, le ptit 500 est bien sympathique à la conduite.


---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°36007733
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2013 à 12:31:04  profilanswer
 

Valeriand a écrit :

:hello:  les moants!
 
Ca fait quelque temps que j'étais pas passé par là mais j'en profite pour faire un peu de spam.
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Pour info donc Versys de 2007, 49k kms, entretien fait en garage avec factures, collecteur d'échappement quasi neuf (pour cause de soudure de merde qui avait lâché sur celui d'origine), pneu arrière récent, pas de chutes avec.
Par contre faudra faire la révision des 48000.
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 
 
Et du coup je suis maintenant l'heureux possesseur d'un CB 500X  [:squale25]  
J'ai pas trop pu jouer vu que je suis en rodage mais ça confirme les impressions que j'avais eu à l'essai, le ptit 500 est bien sympathique à la conduite.


 [:tri-x]  
ptain, à ce prix-là il sera vendu dans l'après-midi  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36007735
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 12:31:10  profilanswer
 

Ou CB500R.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007773
pilef
Posté le 24-10-2013 à 12:35:18  profilanswer
 

Fun fact du jour
 
Devis chez MAAF en TR pour une K1300s (sportive GT) : 1840€ annuel  
Devis chez MAAF en TR pour une K1300r (roadster) :   500€ annuel
 

Spoiler :

La K1300s est considérée comme une sportive et ne permet pas d'avoir accès aux 40% de réduction quand on a aussi sa voiture assurée à la MAAF

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 24-10-2013 à 12:36:42
n°36007781
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 12:36:21  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
ER6, obviously.


 
Je girouette vraiment entre l'ER-6 (que j'ai testé et vraiment aimé) et le SV (qu'il faut que je teste).
 
Ce que j'économiserai à l'achat du SV (S) je le remettrai dans l'assurance (apparemment plus cher
d'après mes devis internet :cry: , à voir en agence).

n°36007873
Gam'1
Posté le 24-10-2013 à 12:45:03  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Je girouette vraiment entre l'ER-6 (que j'ai testé et vraiment aimé) et le SV (qu'il faut que je teste).
 
Ce que j'économiserai à l'achat du SV (S) je le remettrai dans l'assurance (apparemment plus cher
d'après mes devis internet :cry: , à voir en agence).


 
SV le moteur  :love: mais plus rigide
ER6 pour le comfort  :love:  mais moteur moins vivant


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36007904
am7
tadam
Posté le 24-10-2013 à 12:48:28  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Je girouette vraiment entre l'ER-6 (que j'ai testé et vraiment aimé) et le SV (qu'il faut que je teste).
 
Ce que j'économiserai à l'achat du SV (S) je le remettrai dans l'assurance (apparemment plus cher
d'après mes devis internet :cry: , à voir en agence).


 
attention ER6 et SVS ça n'a rien à voir niveau position


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36007941
Drpepers
Posté le 24-10-2013 à 12:51:42  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

attention ER6 et SVS ça n'a rien à voir niveau position

 

Oui je sais, le SVS a une position sport contrairement à l'ER-6 où on est droit. :jap:

 
Gam'1 a écrit :

 

SV le moteur  :love: mais plus rigide
ER6 pour le comfort  :love:  mais moteur moins vivant


Je suis plutôt attiré par un moteur fnu que par le confort.
Du coup faut vraiment que je trouve un SV à tester (le N aussi est fun ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Drpepers le 24-10-2013 à 12:54:10
n°36007956
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-10-2013 à 12:52:57  profilanswer
 

Valeriand a écrit :

:hello:  les moants!
 
Ca fait quelque temps que j'étais pas passé par là mais j'en profite pour faire un peu de spam.
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Pour info donc Versys de 2007, 49k kms, entretien fait en garage avec factures, collecteur d'échappement quasi neuf (pour cause de soudure de merde qui avait lâché sur celui d'origine), pneu arrière récent, pas de chutes avec.
Par contre faudra faire la révision des 48000.
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 
 
Et du coup je suis maintenant l'heureux possesseur d'un CB 500X  [:squale25]  
J'ai pas trop pu jouer vu que je suis en rodage mais ça confirme les impressions que j'avais eu à l'essai, le ptit 500 est bien sympathique à la conduite.


 
bah voilà, nickel pour kamibus  :D  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°36007960
Patchou
Posté le 24-10-2013 à 12:54:02  profilanswer
 

pilef a écrit :

Fun fact du jour
 
Devis chez MAAF en TR pour une K1300s (sportive GT) : 1840€ annuel  
Devis chez MAAF en TR pour une K1300r (roadster) :   500€ annuel
 

Spoiler :

La K1300s est considérée comme une sportive et ne permet pas d'avoir accès aux 40% de réduction quand on a aussi sa voiture assurée à la MAAF


Rien d'étonnant, Club14 et MAAF me font le même coup avec une meule considérée comme sportive (ce qu'elle n'est pas) :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36007965
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2013 à 12:54:43  profilanswer
 

Valeriand a écrit :

:hello:  les moants!
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 


 
 [:implosion du tibia]


---------------
In aligot we trust.
n°36008010
Gam'1
Posté le 24-10-2013 à 12:59:40  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Oui je sais, le SVS a une position sport contrairement à l'ER-6 où on est droit. :jap:  
 


 

Drpepers a écrit :


Je suis plutôt attiré par un moteur fnu que par le confort.
Du coup faut vraiment que je trouve un SV à tester (le N aussi est fun ?)


 
C'est la position qui va changer uniquement S (avec bracelet) en sport et N roadster (guidon).
Tu as la bulle aussi qui protège un peu plus sur le S.
ça dépend de ton expérience après moi j suis plus pour débuter sur une position dite "normale" ça permet de bien appréhender l'engin, et tu peux toujours monter des bracelets sur un N. D'ailleurs ça me tente sur le mien...


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36008012
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2013 à 12:59:47  profilanswer
 

Valeriand a écrit :

:hello:  les moants!
 
Ca fait quelque temps que j'étais pas passé par là mais j'en profite pour faire un peu de spam.
 
Je revends mon Versys de 2007 - 49k kms donc si jamais y'a des intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait n'hésitez pas :D
 
Pour info donc Versys de 2007, 49k kms, entretien fait en garage avec factures, collecteur d'échappement quasi neuf (pour cause de soudure de merde qui avait lâché sur celui d'origine), pneu arrière récent, pas de chutes avec.
Par contre faudra faire la révision des 48000.
 
Je la mets en vente à 2000€ (prix pas trop cher bicoz révision qui douille à faire).
 
 
Et du coup je suis maintenant l'heureux possesseur d'un CB 500X  [:squale25]  
J'ai pas trop pu jouer vu que je suis en rodage mais ça confirme les impressions que j'avais eu à l'essai, le ptit 500 est bien sympathique à la conduite.


 
 
KAMI §


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36008033
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2013 à 13:02:38  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
ER6, obviously.


bah f800s obviously aussi :o
 
ou trx (mais pas d'abs)


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Music is the most high!
mood
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Posté le   profilanswer
 

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