| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:21:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Lors de l'essai de la Street, en plein virage Picardien s'est retrouvé face à une Clio qui doublait, on avait un rythme plus calme que lors de l'essai de la MT09 et des traj route plutôt soft, ça lui a laissé le temps de rattraper le coup tranquillement. Sinon ça aurait pu être moche
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-10-2013 à 11:26:27 |
charli323 |
Mais pas, faire uniquement au moteur c'est genre 60% moteur, 40% frein arriere ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
On doit pas lire le meme forum alors ... |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
charli323 |
Bullshit ! Tu fais des prises de freins hyper violente, cest pas possible ! |
charli323 | Va falloir accélérer, quand tu te sors les doigts 20min t'es heureux de faire un pause normalement |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Ta prise de frein influence énormément ton grip derrière, si elle est mauvaise ta distance de freinage sera plus longue car tu glissera avant de lever ... |
biloo hej franskjävel | voiture |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Roh putain je suis maudit J'ai commandé chez le mauvais vendeur eBay ... Vendeur UK au lieu de delkevik directement en France ... Bon au même prix, et un bon retour d'un acheteur dans le même cas que moi sur kawette (la ou j'ai eu le lien) mais bon ça fait limite Pierre Richard là ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 19-10-2013 à 12:21:45 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
gaff' ça se conserve pas très bien... sinon arrange toi avec joker si ça l'intéresse
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
saba93 |
crazybiscuit78 |
la mienne n'est pas chez moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant