| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:56:50 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Justement c'est pour moi tout l'intérêt, une moto doit pouvoir te filer la banane peut importe sur quoi tu roules ou sur quoi tu vient de rouler. Certes c'est un 847cc la MT-09, donc rien que cela la différence est importante entre les 2 et j'en suis conscient. Pour cela il semble y avoir le Speed (et encore celui j'ai "peur" de l'essayer...), mais c'est un moteur plus gros que celui de la MT-09 dans ce cas, dur de comparer si on va dans ton sens Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 15:58:56 |
valentin |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
J'ai pas dit qu'il ne tractait pas le moteur de la Street, juste qu'il n'est pas sensationnel à mon sens Demain soir d'ailleurs j'ai invité mon pote expert moto, il va voir avec un concess parisien qu'il connait bien ce qu'il pourrait proposer... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 16:09:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:10:34 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
C'est juste parce que c'est une machine que tu va avoir alors faut pas en dire du mal.
J'ai écrit ça quelque part? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 16:22:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Y'a des gens en gironde qui auraient un depressiometre (pour 4 pattes) à louer.
--------------- Lone Wolf Rider |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 16:40:58 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste | Pour ceux qui rêvent de partir en roadtrip round ze world en solo :
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 14-10-2013 à 16:49:33 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je les trouves un peu cher ces valises, perso j'en ai eu pour 85€ de support + 70€ (en promo) de valises pour un truc ou je peux en mettre un peu plus en contenance et sans risque de frotter. Reste que pour la passagère c'était pas tip-top niveau espace aux pieds, mais bon ça le fait quand même --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 14-10-2013 à 16:55:19 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
xCt |
|
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:05:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |