| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:31:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
Drpepers | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bordel ça m'a travaillé tout le week-end Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 09:44:26 |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:51:03 ![]() ![]() |
xCt |
et vu les différents commentaires du net (/taspastestéproof) la street R doit tout de même être au dessus de la mt sur piste Message cité 2 fois Message édité par xCt le 14-10-2013 à 09:53:20 |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben déjà amortos non réglables... et vu comment ça pompe d'origine ça pue un peu pour la piste quoi. |
charli323 |
|
charli323 |
charli323 |
|
Oui cela doit jouer, le concess a aussi parlé de la différence entre une machine non abs et une abs.
Tu l'a essayée?
Fourche avant je pense que ça suffit, moteur et position aussi elle doit permettre d'improviser et de rouler assez salement. C'est l'arrière qui gigote qui m'inquiète, je n'ai pas l'habitude et je me demande ce que ça donnerais à rythme plus élevé.
Je pense qu'en cas de chute, à part le radiateur et le guidon le reste semble plutôt peu exposé. Avec les sliders Yam qui protègent les carters, une petite glissade doit pas lui faire grand mal (même pas sûr que les écopes toucherons en cas de glissade)
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 10:05:32 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
rien n'empêche de budgeter un EMC à l'achat
On peut pas mettre de bracelet sur la mt à priori. Tout est dit.
|
xCt |
|
crazybiscuit78 |
osef (surtout à notre niveau de poireau moyen), elle est réglable ta fourche?
oui |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
si c'était pas dans ce sens là alors my bad et non pas pu la tester à la place j'ai du aller acheter des cadeaux mais je vais passer chez yam pour acheter des trucs donc je verrais Message cité 2 fois Message édité par xCt le 14-10-2013 à 10:20:50 |
crazybiscuit78 |
je suis trop en manque là |
charli323 | non mais des bracelets sur la mt09 vous avez craqué, ça irait pas du tout avec la position/style de la meule |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
osef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
charli323 | perso le choix se ferait sans hésitation, à partir du moment ou c'est Route + piste je prendrais street, route only mt09 |
xCt |
|
|
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr