| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Drpepers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | de retour du rallye à énigmes de la ffmc34, franchement pour 8 € repas compris ça nous a fait faire un bon gros tour des petites routes régionales, barbecue géant à midi, assez ludique, et j'ai pu reprendre un peu la main vu le peu de balades faites ces derniers temps, suivre TRS avec son 1200 TIGER cheaté (et malgré son passager) c'était bien sportif avec mes 48 poneys --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jean de Tules | Quelqu'un ici a déjà comparé Duke 390 VS Duke 690 ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Salut a tous, je suis nouveau sur le topic, je suis actuellement en train de passer mon permis (plateau obtenu vendredi
Message cité 3 fois Message édité par HoM3r17 le 13-10-2013 à 19:25:12 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-10-2013 à 19:17:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:16:51 ![]() ![]() |
lba_gege | Kawasaki avec un S !!!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ah je vois que les réponses vont vite ca fait plaisir merci Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 13-10-2013 à 19:25:52 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Spartou click ok to terminate | Normalement pas de souci pour l'assurance sur le CB.
--------------- -Galerie- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wolowizard |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Merci a tous pour vos réponses et vos avis ... donc ca sera en priorité une 500 CB, apres quelques recherches sur LBC j'ai pu en trouver a prix abordable, je vais dés demain me renseigner aupres de mon assurance...
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-10-2013 à 19:53:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wolowizard |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman | Les vols de moto au Brésil ça rigole pas!
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Sinon, j'ai testé une F800R en mania (très facile) et une Duke 4 (mobylette). Klm, ça te le fait aussi ton poignet qui bute sur le "réservoir" lorsque le guidon est en butée ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-10-2013 à 20:06:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-10-2013 à 20:10:22 |
duckxks |
|
wolowizard |
|
|
lba_gege |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 13-10-2013 à 20:34:44 --------------- Feedback - |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |