Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23666  23667  23668  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35795695
Naxos
\o/
Posté le 03-10-2013 à 19:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les pneus sont jolis ? :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 19:51:28  profilanswer
 

n°35795709
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2013 à 19:52:50  profilanswer
 

j'ai envie de rouler  [:aokiji]  
 
demain 14h30, verdict, jeu aux soup' or not...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35795710
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 19:52:55  answer
 

c du dunlop, ils sont pas mal oui :o
http://img689.imageshack.us/img689/4974/v76b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 19:54:50
n°35795721
kunoeil
Posté le 03-10-2013 à 19:54:29  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Me semble qu'on en avait déjà parlé ici, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est instructif :
http://www.assureurs-prevention.fr [...] toprev.htm
 

Citation :

Découvrez les reconstitutions des 7 accidents de moto les plus fréquents, réalisées sur la base des études détaillées d’accidents (EDA) et de projets de recherche menées par l’Ifsttar (Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux). L'objectif de ce module est de comprendre les circonstances de survenue de ces accidents pour les prévenir.



 
Très intéressant. Ca montre que les motards roulent trop vite (dans la majorité des accidents évoqués) mais aussi que les automobilistes / piétons ne font vraiment pas beaucoup attention. Bref rien de nouveau mais ça incite à la prudence. Le coup du soleil dans la gueule c'est vraiment pénible sans lunettes / écran adapté, là où je me méfie vraiment c'est lorsqu'il est dans mon dos et que je sais que l'automobiliste qui regarde dans son rétro (y'en a :)) ne me verra pas forcément.

n°35795738
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 19:56:06  answer
 

y a une ligne complete akra prévue pour peut etre moins de 1000 roros aussi .  
Le capot de selle en option ressemble a un string :o

n°35795739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2013 à 19:56:06  profilanswer
 

kunoeil a écrit :


 
Très intéressant. Ca montre que les motards roulent trop vite (dans la majorité des accidents évoqués) mais aussi que les automobilistes / piétons ne font vraiment pas beaucoup attention. Bref rien de nouveau mais ça incite à la prudence. Le coup du soleil dans la gueule c'est vraiment pénible sans lunettes / écran adapté, là où je me méfie vraiment c'est lorsqu'il est dans mon dos et que je sais que l'automobiliste qui regarde dans son rétro (y'en a :)) ne me verra pas forcément.


 
http://www.espace-velo.net/3880-10877-large/casque-integral-lazer-boomerang-taille-54-56.jpg
 
de rien :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35795752
kunoeil
Posté le 03-10-2013 à 19:56:56  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Ca donnait le droit de picoler gratos :o
Et le bruit est très sympa, ça siffle moins que la street aussi !


 
Ca ne m'a jamais dérangé le sifflement sur la street, en tant que conducteur ce n'est pas si présent que ça je trouve.
Si la MT09 est si petite, ça n'est pas trop pénalisant pour ceux qui l'ont essayée et font une taille... normale?  :D

n°35795754
Kryone
Cordialement
Posté le 03-10-2013 à 19:57:24  profilanswer
 

En orange  
http://hfr-rehost.net/preview/self/a47879051d8dbe627c9dad6bd7bcc71497de1235.jpg
Avec le saut de vent et le support de plaque en violine :
http://hfr-rehost.net/preview/self/736159390df3ec69789ad2dc2d01314103539001.jpg
En race blue
http://hfr-rehost.net/preview/self/d7f84821f940999b198029052ee18bb58db00963.jpg
Et la bolt :o
http://hfr-rehost.net/preview/self/7422c2c97d5c7bebb9eb311578fb142588e3533d.jpg

n°35795768
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 19:58:26  answer
 

le violine est pas mal en couleur aussi c vrai :o

n°35795777
kunoeil
Posté le 03-10-2013 à 19:59:54  profilanswer
 


 
oui... mais non  :D  
Je craquerai pour un shoei gt air pendant les soldes :D
Si seulement le shark était un peu mieux qualitativement je l'aurai pris (bon il aurait été sans doute plus cher, soit, mais là pour le coup il faisait vraiment cheap  [:grande greluche]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 19:59:54  profilanswer
 

n°35795789
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 20:00:45  profilanswer
 
n°35795795
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:01:15  answer
 

voila elle est vraiment pas photogénique cette mt je la retrouve moche sur toute les photos :o

n°35795797
kunoeil
Posté le 03-10-2013 à 20:01:23  profilanswer
 


 
En orange avec une optique différente elle serait pas mal (faudra juger sur pièce mais là en photo, la tête de fourche  [:neo_xp:2])


Message édité par kunoeil le 03-10-2013 à 20:02:30
n°35795805
xCt
Posté le 03-10-2013 à 20:02:44  profilanswer
 

en orange avec un saute vent non transparent elle peut rendre pas mal  :love:

n°35795826
Kryone
Cordialement
Posté le 03-10-2013 à 20:04:30  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est à partir de quand les essais ?


Essais à partir de demain, ils prenaient les rdv.
J'ai pris samedi matin la semaine prochaine.
 
Pendant la présentation, ils nous ont annoncé que Yamaha allait sortir 18 modèles de moto sur les 18 mois à venir. Deux seront annoncés au salon de Paris (dont la routière).

n°35795838
logicsyste​m360
Posté le 03-10-2013 à 20:05:42  profilanswer
 


Et puis dans 6 mois tu diras "han je surkiffe la MT09 ultra needed" :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°35795874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 20:10:12  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Essais à partir de demain, ils prenaient les rdv.
J'ai pris samedi matin la semaine prochaine.
 
Pendant la présentation, ils nous ont annoncé que Yamaha allait sortir 18 modèles de moto sur les 18 mois à venir. Deux seront annoncés au salon de Paris (dont la routière).


t'as un lien/numéro pour prendre rdv ? :whistle:

n°35795883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 20:10:37  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je surkiffe la MT09 ultra needed" :o


Et puis dans 6 mois tu diras "han je peux toujours pas assurer de moto parce que j'ai un malus" :o

n°35795902
xCt
Posté le 03-10-2013 à 20:12:18  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je peux toujours pas assurer de moto parce que j'ai un malus" :o


 [:lehman brothers:4]

n°35795950
nonosore
#ronchon
Posté le 03-10-2013 à 20:16:39  profilanswer
 


 
J'en veux une orange  :love:  
Rdv samedi à 10h, Triumph devait me rappeler pour que j'essaie la Street juste après mais ils ne l'ont pas fait, ils ont peur  :o  
 
 
 
C'est des S20, ça accroche la dinde je suis fan de cette monte!

n°35795954
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:17:17  answer
 

logicsystem360 a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je surkiffe la MT09 ultra needed" :o


J aime bien en vrai, en photo ca passe pas tjs pas

n°35795961
Kryone
Cordialement
Posté le 03-10-2013 à 20:18:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as un lien/numéro pour prendre rdv ? :whistle:

http://www.yam31.com/_Yam31_.html et ton téléphone :o Je suppose que c'est pareil dans la concession des sept deniers. Sachant que y avait 6/7 modèles en expo dans la concess, ça devrait pas être dur d'en avoir un.
 

KaiserCz a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je peux toujours pas assurer de moto parce que j'ai un malus" :o

[:julien rodriguez]  
 

n°35795981
Subarashi
Posté le 03-10-2013 à 20:20:11  profilanswer
 


 
La bolt a 100x plus de gueule et de caractère que l'autre étron poussif et réchauffé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 03-10-2013 à 20:21:14

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35796017
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-10-2013 à 20:23:50  profilanswer
 

wade a écrit :


T'as pas un CR à faire toi ? Avec ton ressenti de plow :o


 
Oui bah je te merde :o
 

magicien96 a écrit :


 
[Prévision CR ecco]
La moto est imposante à première vue et moins moche qu'en photo mais c'est particulier. Faux et oui &  non
On a une impression de qualité mais quand on regarde dans le détails, il y a pas mal de finitions qui sont pas top top. Exactement l'inverse
Le compteur est petit mais lisible, par contre il manque des aiguilles analogiques. Non pas tant que ça, oui et oui, mais on commence à avoir l'habitude
Ca marche la dinde le 3 cylindres Yam, ça a un couple de grosse cylindrée, l'XTX fait pale figure à côté. C'est quasiment une grosse cylindrée et incomparable, troll de mayrde :o
J'étais à l'aise dès les premiers tours de roue, elle est souple et facile, très agile et le comportement est sain. Oui, et même en duo
Par contre, le réservoir est assez large ce qui est un peu déconcertant au début. Tout le contraire :love:
Le son est assez faible à bas régime mais on l'entend gentiment dans les tours. Plutôt vrai, par contre j'ai pas trop aimé le son d'origine (surtout comparé à la Street)
[/prévision CR ecco]


 
Bon ok allez, j'ai 5 minutes, je le fais :D
 
Donc d'abord je corrige ton CR foireux...
 
... Et je me lance :
 
Préalablement, je précise que je n'ai jamais lu aucun test ni vu quelque vidéo que ce soit sur cette meule, histoire de garder une certaine objectivité lors de mon essai.
 
Donc rendez vous ce matin 10h en concession, sous un ciel menaçant, après avoir posé les puces chez la nounou puis à l'école, je récupère ma douce en 206 GTi  [:moustik42] (vu le temps, pas eu envie de tenter le duo jusqu'à la concess)
 
On arrive sur place, temps toujours gris, mais bien sec, ça va le faire.
 
Je descend de la voiture, aperçoit de loin l'engin qui fait couler autant d'encre ces temps ci, garé bêtement devant la concess dans sa robe gris mat, rien d'affolant ni de très excitant, avec 2 clampins regardant les détails et un vendeur leur faisant 2/3 blagounettes dont la teneur ne mérite même pas d'être retranscrite...
 
Equipation de tout le monde, photocopiage de permis, les clés, go go go.
 
1 / Prime abord, l'aspect en VRAI :
 
  Voilà une petite moto très compacte, et semblant bien plus petite qu'un FZ8 :eek: à ce moment là je me dis merde, je vais encore avoir le syndrome 125 que je trouve sur les ER6/Street et autres meules de ce gabarit :/
  Je tourne autour, regarde un peu les détails, c'est évidemment plus joli qu'en photo, comme beaucoup de yam' je trouve, mais c'est quand même pas terrible, je la trouve un peu moins jolie qu'un FZ, avec un aspect mélangeant la kékance de chez kawa et la sobriété (parfois trop présente) de yam, je ne trouve pas le look franchement réussi, elle ne me fait clairement pas bander. En renvanche, une finition impeccable, des peintures qui semblent résistantes et un assemblage qui, bien que bancal (les pièces semblent parfois placées un peu au hasard, pas comme sur une XJ6 ou un FZ que je trouve très homogènes sur ce point justement)
  Dernier point, la grosse polémique sur le phare et le compteur. Alors, donc, en VRAI le phare rend beaucoup mieux qu'en photo, clairement. On dirait qu'ils ont tenté de reproduire l'aspect agressif du Z, mais c'est raté, c'est pas moche, mais ça manque cruellement de caractère et d'agressivité. Pour ce qui est du compteur et des câbles, c'est confirmé : on dirait qu'il manque une pièce, un cache, ne serait ce qu'un passe-câble bricastomerlin ferait déjà plus propre :o
 
2 / Une fois à son bord
 
  Pour faire donc la transition, reprenons justement sur le fameux compteur. Alors donc, ce que j'aime bien sur la street (look de la tdf, placement du compteur, etc) et trouve chelou sur cette yam, prend tout son sens et permet de comprendre l'idée une fois qu'on est assis devant. C'est tout bonnement génial :love: Le compteur est parfaitement placé, vis à vis de la position très particulière (j'y reviendrai plus tard) et tombe sous les yeux. C'est simple, on ne voit que le guidon, et le compteur, il n'y a rien d'autre, j'ai plus de trucs dans mon champs de vision sur mon XTX avec la plaque de phare & co, pour dire :lol:
  Ensuite, le point important, la position sur la moto. Alors là, que dire... Mon appréhension en voyant le gabarit s'efface complètement une fois le guidon entre les mains. Le réservoir est très large, très prohéminent, mais taillé, avec la selle qui suit, d'une telle sorte que l'on à l'impression d'être assis sur une Duke un tantinet plus grosse, oui, vous avez bien lu, la position est proche de celle d'un supermot'  [:face_love] Incroyable, on est assis parfaitement, le réservoir se serre sans réfléchir, c'est juste parfait, avec le guidon très proche du corps, peu cintré (moins qu'une XJ6 en tout cas, qui me défonçait les poignets à chaque session de platal).
  Puis vient le moment de poser ses petons sur les commandes, qui pour le coup paraissent très reculées et se cherchent un peu la première fois, mais une fois les jambes placées, rien de déconnant, et ça reste relativement confortable. Donc une position du torse très droite, et jambes très repliées en arrière, rappelant un peu celle des tabourets dactylo. En revanche du grand n'importe quoi pour le passager, là ou la street se démarque de toutes les autres en offrant une selle large & confortable, avec une position assez détendue, sur cette MT, et bien que la selle semble plus accueillante que celle d'un Z, on se retrouve en mode crapaud avec des cale pieds pensés pour des nains (ma nana de 1m65 était complètement pliée et ne voudra plus jamais monter dessus en passagère, combinant sciatique et mal aux fesses au bout de seulement 25mn)
  Pour finir, les commodos. Alors là, grosse déception. On dirait que ça a été fait avec des boutons récupérés à droite et à gauche, ils sont vraiment petits, un peu trop proches les un des autres, le klaxon par exemble, minuscule, est placé en bas à droite des clignos. Le seul que j'ai trouvé amusant c'est le bouton de démarrage, probablement conçu pour faire face à la bonne blagounette des familles à laquelle vous penserez immédiatement en lisant ce qui suit, celui ci est carrément intégré au coupe circuit, qui en devient coulissant à 3 positions pour l'occasion. position statique pour couper le jus, statique en neutre pendant qu'on roule, et en coulissant à l'opposé, hop, ça démarre :D
 
3 / On démarre et on se casse. La position supermot' et le serrage évident du reservoir sont un énorme plus pour le duo à basse vitesse, c'est simple, moto inconnue, et pourtant pas un seul ratage ni même un bout de pied posé à terre, je suis sorti du parking en manoeuvrant au ralenti d'une seule traite [:lou013]  
  Petit tour de rond point pour le fun, on rate la sortie, hop on recommence, ma nana me gueule d'y aller mollo, et hop on dépasse enfin les 30km/h. Je teste les petits coups de gaz, oula, ça s'accroche dur derrière, et moi je me barre en arrière facilement, la position supermot' (encore elle !?) c'est bien, mais faut s'adapter à la meule, et vite corriger tout ça une fois sur voie rapide.
  Que cela ne tienne, on recule un peu nos fessiers, on se couche en avant bras un poil plus pliés (forcément) que sur un autre roadster, et GAAAAAAAAAAAAZ. C'est tout plein partout, ça va, impec. Comme sur la street on retrouve le couple d'un bi, et une très grande souplesse/allonge digne d'un 4 pattes. J'accélère, j'essaye plusieurs régimes pas trop hauts pendant qu'elle chauffe, rien à dire, les deux sur son dos, elle s'en tape complètement, les 160km/h arrivent sans se faire attendre. Mais comme je n'ai que faire de la vitesse (je ne roule pas en XT pour rien), je rend les armes, surtout que je ne suis pas tout seul. Puis je ralentis à l'approche d'un rond point, ça passe tout seul, aucune inquiétude.
  Une fois sorti et dégagé du trafic, je remet les gaz, et je monte un peu plus dans les tours. Et là, bordel de merde, en seconde, passant les 8k, léger wheeling surprise [:tinostar] pourtant déjà bien lancés. Alors la voilà la différence avec la Street, ça y ressemble, mais quand tu montes dans les tours, t'as un putain de coup de pied au cul dans le genre Z800 (l'enclume en moins) qui fait tout chose dans le ventre :love:.
  En revanche, un poil déçu par la partie cycle (ou du moins surpris) que j'ai trouvé carrément moins bonne que sur la street. Etait ce du au vent ? Mais tout ce que je peux en dire, avec ma faible expérience, c'est que ça dandine un peu, c'est pas forcément très rassurant, toutefois je peux me tromper complètement. Au final c'est peut être une bonne chose, et que c'est tout simplement qu'elle remonte très (trop?) bien les infos, permettant de mieux anticiper et d'éviter de se foutre au tas bêtement ? A valider par les plus expérimentés. La garde au sol quand à elle est bonne, mais je n'ai pas trop pu le vérifier, en duo, j'évite d'angler comme un porc. En tout cas, aucun frottement ou frayeur à signaler, malgré le poids total. Le freinage est présent, mais difficile de juger à deux, je l'ai trouvé peut être un peu moins puissant que celui de la Street, arrière inexistant.
 
4 / En conclusion, et pour ma part, j'ai beaucoup aimé la piloter. Ils ont réuni là des ingrédients qui font le succès d'autres motos, et ça donne un engin très polyvalent, à la fois sportif, pour les balades mais également tout à fait indiqué pour le daily, malheureusement, hormis pour de courts déplacements, les virées ne se feront qu'en célibataire. Pour le look, on aime ou on aime pas, de mon côté je n'aime pas trop, mais c'est un ensemble, c'est pas forcément le coup du phare ou du compteur, mais le fait qu'elle se veuille originale, voire limite kéké, alors qu'au final c'est assez fadasse et moins sexy qu'un FZ (pour ne comparer qu'avec la même marque). La sonorité du pot d'origine est sobre et ne casse pas des briques (je lui préfère celle du XJ6...) Un léger sifflement est présent, mais on est très loin de ce que la Street nous fait entendre. Enfin, je pense à mon avis, à l'instar de la Triumph, que ce n'est absolument pas moant compliant, bien que super aisé à piloter, en raison de la puissance insoupçonable de cet engin et de ses caractéristiques sportives. Quand on la regarde, il n'y a absolument QUE le pneu arrière en 180 qui trahit sa catégorie.
 
Les plus :
- Position un peu supermot façon Duke
- Moteur rempli partout, en partie linéaire mais joueur et coup de pied au cul façon Z800 :love:
- Le premier triple japonais (l'exotisme allié à la fiabilité  [:raph0ux] )
 
Les moins :
- Les câbles du compteur :lol: saute vent à inclure dans le prix d'achat, sans même réfléchir
- Le look général, en tant que bon petit kéké qui se respecte, je n'ai pas trop aimé
- La position du passager, c'est du grand n'importe quoi
 
Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions sur des points que j'ai oublié d'aborder, n'hésitez pas :jap:

n°35796168
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2013 à 20:37:16  profilanswer
 


 
Z'ont morflés les WHO :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35796171
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2013 à 20:37:33  profilanswer
 


 
Z'ont morflés les WHO :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35796216
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 20:41:16  profilanswer
 

Kryone a écrit :

http://www.yam31.com/_Yam31_.html et ton téléphone :o Je suppose que c'est pareil dans la concession des sept deniers. Sachant que y avait 6/7 modèles en expo dans la concess, ça devrait pas être dur d'en avoir un.
 


merci :love:
 
 
tu viens demain ?

n°35796264
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-10-2013 à 20:44:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je peux toujours pas assurer de moto parce que j'ai un malus" :o


 
 [:manneke2]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35796322
Jean de Tu​les
Posté le 03-10-2013 à 20:49:50  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Oui bah je te merde :o
....
....

 


Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions sur des points que j'ai oublié d'aborder, n'hésitez pas :jap:

 

Super ton CR !

 

Tu vas tester la bolt demain ?

n°35796363
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:53:44  answer
 

Ecco a écrit :


 
blabla....
 
Les plus :
- Position un peu supermot façon Duke
- Moteur rempli partout, en partie linéaire mais joueur et coup de pied au cul façon Z800 :love:
- Le premier triple japonais (l'exotisme allié à la fiabilité  [:raph0ux] )
 
Les moins :
- Les câbles du compteur :lol: saute vent à inclure dans le prix d'achat, sans même réfléchir
- Le look général, en tant que bon petit kéké qui se respecte, je n'ai pas trop aimé
- La position du passager, c'est du grand n'importe quoi
 
Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions sur des points que j'ai oublié d'aborder, n'hésitez pas :jap:


+1 pour les cables du compteur :D
 
t as essayé les  3 cartographies A std B ?

n°35796382
Kryone
Cordialement
Posté le 03-10-2013 à 20:55:03  profilanswer
 

Super le CR, merci :)
Du coup, moto pas vraiment adaptée au duo. C'est pas cool.

KaiserCz a écrit :


merci :love:
 
 
tu viens demain ?

Logiquement oui mais pas trop longtemps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 03-10-2013 à 20:55:51
n°35796393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 20:56:15  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Super le CR, merci :)
Du coup, moto pas vraiment adaptée au duo. C'est pas cool.


 

Kryone a écrit :

Logiquement oui mais pas trop longtemps :o


:jap:

n°35796408
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-10-2013 à 20:58:07  profilanswer
 


 
Non, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en revenant de l'essai [:tinostar] J'ai fait toute ma virée en standard :jap:
 
De toute manière je ne pense pas avoir l'expérience pour juger objectivement tous ces détails ;)
 
€dit : d'ailleurs, au niveau du look de l'ensemble tdf, avec le phare bas et le compteur perché, malgré la laideur du passage des câbles, et contrairement à ce que ça donne en photo, elle rapelle furieusement la Diavel :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 03-10-2013 à 21:01:57
n°35796418
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2013 à 20:59:02  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Putain faut que je l'essaie :fou:


 
J'ai rien a faire demain :whistle:
 

Naxos a écrit :

Et les pneus sont jolis ? :o


 
Non c'est des S20 [:spamafote]
 

kunoeil a écrit :


 
Ca ne m'a jamais dérangé le sifflement sur la street, en tant que conducteur ce n'est pas si présent que ça je trouve.


 
Pareil :jap:
 

KaiserCz a écrit :


Et puis dans 6 mois tu diras "han je peux toujours pas assurer de moto parce que j'ai un malus" :o


 
[:blessure]
 

nonosore a écrit :


 
C'est des S20, ça accroche la dinde je suis fan de cette monte!


 
Sur route [:implosion du tibia]

n°35796434
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2013 à 21:01:03  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Meme si le frein arrière est la technique la plus safe moi qui n'ai pas l'habitude de l'employer je le fais encore moins en situation d'urgence, si on ajoute à ca que celui de ma Street ne ralenti que très très peu la meule... Donc je fais toujours au frein avant en léchouillant
Après tu as aussi la technique du "je freine à bloc en allant tout droit, dès que j'arrive à la limite de ma voie (ou de la route si tu as la visibilité) tu as du perdre assez de vitesse pour relacher le frein et tout coucher en priant"

Tiens, pourtant ça allait bien avec le frein arrière dans les cols, mais en duo donc le poids de ma meuf aidant, mais tout seul j'ai pas non plus trouvé trop dégueux, même si sur la smc c'était largement au dessus.
D'ailleurs c'est plus chaud a deux de faire un dérapage car du coup faut appuyer plus et ça prévient moins :o
 

Fap-Fap : http://www.championhelmets.com/fr/ [...] -vert.html
 
Je sais pas si le site est fiable ? Trouvé via pub gp-inside, j'ai gentillement retiré mon adblock sur ce site, j'ai bien fait  :love:  
Par contre j'ai vraiment pu une thune, enfin surtout pas à mettre dans un cax :/
 


---------------
 - Toujours plus -
n°35796442
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:02:16  answer
 

Ecco a écrit :


 
Non, malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en revenant de l'essai [:tinostar] J'ai fait toute ma virée en standard :jap:
 
De toute manière je ne pense pas avoir l'expérience pour juger objectivement tous ces détails ;)


A priori le mode A est assez violent  [:vangovango:5]

n°35796454
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-10-2013 à 21:03:49  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Super le CR, merci :)
Du coup, moto pas vraiment adaptée au duo. C'est pas cool.


 
Attention toutefois, ceux qui nous connaissent pourront témoigner, nous sommes deux bons gabarits quand même :D

Spoiler :

[:911gt3]


 
Peut être qu'avec une petite anorexique contortioniste ça peut passer ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 03-10-2013 à 21:04:26
n°35796472
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-10-2013 à 21:06:14  profilanswer
 


 
Hé bé [:ula]

n°35796541
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:13:53  answer
 
n°35796560
Kryone
Cordialement
Posté le 03-10-2013 à 21:16:36  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Attention toutefois, ceux qui nous connaissent pourront témoigner, nous sommes deux bons gabarits quand même :D

Spoiler :

[:911gt3]


 
Peut être qu'avec une petite anorexique contortioniste ça peut passer ;)

 

A voir donc avec des gabarits plus modestes comme moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23666  23667  23668  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR