| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:33:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
soulmanto Chat Noir replica | Velus mais-pas-trop
pas con. T'y penseras après avoir assuré un ninja 250 puis un bandit 400 sans te bûcher.
J'avoue y avoir pensé plus d'une fois mais le ride by wire semblait pourrave Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 00:37:29 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Je devais avoir un entretien hier à l'AMDM mais on m'a appelé pour dire qu'il était tout seul donc pas possible donc report à lundi pro |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
soulmanto Chat Noir replica | Ca doit pas être transcendant quand même à ce niveau de prix
La 796 se trouve à vil prix maintenant, mais question gabarit, 1,89M / 100 Kg ça me semble un peu trop pour ce genre de meule ? Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 00:54:06 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:53:47 ![]() ![]() |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Flat au passage, t'avais des retours particuliers sur les concess Beumeu à l'Ouest de Paris ? Il vaut quoi celui de Pontoise ? Sinon, en coloris perso cette déclinaison utilisant les couleurs de la GS, ça lui donne un genre
La F800R en kaki, ça ne dépareillerait pas Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 02-10-2013 à 01:06:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wais bon j'ai mal lu
En fait l'étape de la cylindrée supérieure me fait un peu hésiter, je recherche surtout plus d'efficacité... mais quitte à prendre une meule d'un calibre supérieur Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 01:04:38 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 02-10-2013 à 01:05:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Partie cycle plus affutée, poids moins important, meilleure vivacité, je vais pas te faire un inventaire de ce qui peut pêcher sur un Z750 EDIT : pour le skill pas forcément, y'a toujours un moment où tu sens que la bécane n'en peut plus... Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 01:09:53 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | pour plus d'efficacité, je dirais moins de poids. Venant d'une enclume, c'est pas trop difficile
Je note. ça se jouera vu ma position entre St Ouen et Bougival, l'idée étant d'avoir la possibilité de laisser la moto le matin avant d'aller bosser en cas de besoin. Message édité par MsieurDams le 02-10-2013 à 01:08:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
soulmanto Chat Noir replica | Elle a de la gueule quand même --------------- ex ex ex-moant |
Baggers |
|
FlatFab Motologiste |
Bah j'en ai plusieurs même, j'ai accordé les suspattes au mieux sans pour autant investir dans de l'adaptable et pourtant dans les ardennes j'ai limite entendu le cadre gémir sur les grosses courbes enchainées
Et voilà ... Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 01:36:48 --------------- ex ex ex-moant |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Baggers |
|
soulmanto Chat Noir replica | Non, c'est plus typé boudin blanc
Hého, je cherche à changer ma Z pour une vraie bécane, on va pas chercher la petite bête non plus, maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 02-10-2013 à 01:45:23 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 02-10-2013 à 02:44:13 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans les commentaires :
J'adhère déjà à la charte --------------- - Toujours plus - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
http://www.leboncoin.fr/motos/541781762.htm?ca=3_s Un espèce de mix entre ta baignoire à roulettes et la draisienne de suba Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 02-10-2013 à 07:12:42 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant